Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La CAF punit le Togo - CAN 2010 Je trouve ça vraiment scandaleux, ils se font tirer dessus perdent un homme et en plus ils sont "punit"... Mais c'est lamentable, j'espère qu'ils vont faire apel :furious: Mais qu'est ce que c'est que ces dirigeants de m**** :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La CAF punit le Togo - CAN 2010 Je trouve ça vraiment scandaleux, ils se font tirer dessus perdent un homme et en plus ils sont "punit"... Mais c'est lamentable, j'espère qu'ils vont faire apel :furious: Mais qu'est ce que c'est que ces dirigeants de m**** :furious::furious: la CAF c pas ses oignons la politique c à cause d'un conflits entre les angolais que les joueurs du TOGO ont été victimes !! dis moi que la CAF n'aurait pas du organisé la CAN 2010 à ANGOLA à cause de la non-sécurité là je serai d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 la CAF c pas ses oignons la politique c à cause d'un conflits entre les angolais que les joueurs du TOGO ont été victimes !! dis moi que la CAF n'aurait pas du organisé la CAN 2010 à ANGOLA à cause de la non-sécurité là je serai d'accord avec toi Bien écoute tu es d'accord toi avec cette sanction contre les Togolais ?? Les joueurs sont encore traumatisés, Adebayor (desolée pour le massacrage de son nom de famille :chut:) ne peux même plus jouer tellement il est encore sous le choc... Je parle pas de politique, mais des dirigeant de la CAF, dejà je suis d'avis que la CAN 2010 aurait du être annulé ou au moins boycotter par les joueurs, et qu'on ne me parle pas d'honneur des morts ou je ne sais quoi :furious: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bien écoute tu es d'accord toi avec cette sanction contre les Togolais ?? Les joueurs sont encore traumatisés, Adebayor (desolée pour le massacrage de son nom de famille :chut:) ne peux même plus jouer tellement il est encore sous le choc... Je parle pas de politique, mais des dirigeant de la CAF, dejà je suis d'avis que la CAN 2010 aurait du être annulé ou au moins boycotter par les joueurs, et qu'on ne me parle pas d'honneur des morts ou je ne sais quoi :furious: le probleme c pas la sanction contre les togolais car coté loi l'equipe qui se retire elle sera sanctionné point final mais la faute de l'organisation d'une competition dans un pays pas stable ps :ADEBAYOR a joué avec son club MANCHESTER CITY contre MANCHESTER UNITED mercredi passé le 27/01/2010 ( CARLING CUP ) !! apparament il dépassé on malaise Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 C'est une gravissime injustice morale :furious: mais malheuresuement il s'agit du règlement (et la CAF se cachera derrière cet argument) qui a été appliqué à la lettre et qui ne l'aurait pas été (dans toute sa rigueur) pour un pays plus "grand". Je vous conseille de lire l'interview d'Adebayour sur le sujet : Adebayor: «On n 'est pas respectés» : France Football Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bien écoute tu es d'accord toi avec cette sanction contre les Togolais ?? Les joueurs sont encore traumatisés, Adebayor (desolée pour le massacrage de son nom de famille :chut:) ne peux même plus jouer tellement il est encore sous le choc... Je parle pas de politique, mais des dirigeant de la CAF, dejà je suis d'avis que la CAN 2010 aurait du être annulé ou au moins boycotter par les joueurs, et qu'on ne me parle pas d'honneur des morts ou je ne sais quoi :furious: La morale aurait voulu en effet que cette CAN soit annulée! Mais hélas le football maintenant c'est des sponsors, des droits télé , des dates FIFA et la froideur régelemntaire a malheureusement pris le dessus. Toutefois mon avis est que les Togolais estent la CAF en justice , non pas pour cette décision légale mais injuste, mais pour avoir désigné un endroit non-sécurisé pour abriter cette compétition. Les Togolais doivent aussi ester en justice l'état Français car la revendication de cet attentat a été faite à partir du territoire .........Français , par un "réfugié politique" en ........France . Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 le foot est le cirque ou le colisee moderne.. les footballeurs deviennent donc des gladiateurs.. quoi de plus normal ! Panem et Circenses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 La CAF punit le Togo - CAN 2010 Je trouve ça vraiment scandaleux, ils se font tirer dessus perdent un homme et en plus ils sont "punit"... Mais c'est lamentable, j'espère qu'ils vont faire apel :furious: Mais qu'est ce que c'est que ces dirigeants de m**** :furious::furious: Maintenant rien ne m'etonne ....ça reste a l'image de l'afrique qui en 2010 ferme l'oeuil sur tous les dépassements qui ont eu .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts