Jump to content

Recommended Posts

sbah lkhir .......... bonjour ....... good morning ..... g un exam de stage cette apres midi souhaitez moi la bonne chance plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:( ( ed3iwli)

bon courage, et bonne chance, surtout ne te stresse pas, et tout ira bien nchallah

Guest Vert*et*fier
sbah lkhir .......... bonjour ....... good morning ..... g un exam de stage cette apres midi souhaitez moi la bonne chance plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:( ( ed3iwli)

yebbi yesserlek ; don't forget eddo33a :

"Allahouma ya mouyassira el3assir yesser el 3assir fa inna tayssir el3assir 3alayka yassir"

"bismillah tawwakkaltou ala allah wala hawla wala kouaata illa billah"

"rabbi echreh li sadri wa yesser li amri w'ahloul 3ekdatan min lissani yafkahou kawli"

......

non mais t'arette de raler toi :mdr:

Je râle pas :cool: je suis plutôt surpris des topics intéressent qu'il ya :music_whistling:

Demain je vais dormir je vais ouvrir un topic pour dire ca tu trouve ca normal :rolleyes:

Allstar : ne le prend pas mal hein ;)

Guest Paprickaa
Je râle pas :cool: je suis plutôt surpris des topics intéressent qu'il ya :music_whistling:

Demain je vais dormir je vais ouvrir un topic pour dire ca tu trouve ca normal :rolleyes:

Allstar : ne le prend pas mal hein ;)

Bien comment tu veux qu'il le prenne :chut: moi je le prendrais mal, on discute de tout et de rien TRANQUILLEMENT :o il demande du soutiens on lui en donne :p

Bien comment tu veux qu'il le prenne :chut: moi je le prendrais mal, on discute de tout et de rien TRANQUILLEMENT :o il demande du soutiens on lui en donne :p

Merci de l'encouragé a le prendre mal.

Je sais bien de tout et de rien mais quand même :)

Guest Balance

T'as eu la Baraka des forumistes ;)

tiens nous au courant des résultats

yebbi yesserlek ; don't forget eddo33a :

"Allahouma ya mouyassira el3assir yesser el 3assir fa inna tayssir el3assir 3alayka yassir"

"bismillah tawwakkaltou ala allah wala hawla wala kouaata illa billah"

"rabbi echreh li sadri wa yesser li amri w'ahloul 3ekdatan min lissani yafkahou kawli"

......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) vert* et * fier .......... on ma validé le stage grace a vos "da3awat" thnx again bro ;)