Alino 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh, Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah. Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah. PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service. Barakallahoufikoum. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh, Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah. Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah. PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service. Barakallahoufikoum. bienvenue dans F-A Mr Ibrahim , malheureusement je ne peu pas vous aider car j'habite au nord, mais je vous souhaite bnn chance. Allah y sehel. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 beinvenue a toi moi aussi de l'ouest je ne pourrais t'aider bonne chance dans tes recherches Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh, Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah. Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah. PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service. Barakallahoufikoum. Le sud est vaste, dis nous quelle genre d'aide tu veux, pour qu'on puisse t'orienter! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh, Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah. Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah. PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service. Barakallahoufikoum. Inchallah tu trouveras ce que tu cherches inchallah Malheureusement, inchallah, je ne suis pas du sud. Au fait, bienvenu inchallah au forum. Au plaisir de te lire inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Inchallah tu trouveras ce que tu cherches inchallah Malheureusement, inchallah, je ne suis pas du sud. Au fait, bienvenu inchallah au forum. Au plaisir de te lire inchallah Tu fais exprés de repeter le mot Inchaallah et puis pour rester honnete j'allais lui faire la remarque sur ça mais je me suis retenue :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh, Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah. Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah. PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service. Barakallahoufikoum. dommage pour toi j'habite le nord d'Algérie mais je te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Tu fais exprés de repeter le mot Inchaallah et puis pour rester honnete j'allais lui faire la remarque sur ça mais je me suis retenue :mdr::D Je sais pas de quoi tu parles, inchallah. Inchallah, que tu m'expliqueras. Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Tu fais exprés de repeter le mot Inchaallah et puis pour rester honnete j'allais lui faire la remarque sur ça mais je me suis retenue :mdr::D il l'a dit deux fois !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 il l'a dit deux fois !! Oui Doc Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Je sais pas de quoi tu parles, inchallah. Inchallah, que tu m'expliqueras. Inchallah. Promis Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh, Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah. Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah. PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service. Barakallahoufikoum. Bonsoir. Je viens de tomber sur ton appel. Je suis du Sud et j'aimerais bien te rendre service dans la mesure du possible Fi Sabilillah. Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Salam alikoum, Barakallahoufikoum pour vos réponses et amine à vos du3a. Charmant,je voudrais te contacter en MP vu que tu es du sud mais je ne peux pas t'envoyer de MP snif,je te laisse mon msn,stp tu peux la rentré ? Qu'Allah te récompense : muslim62@msn.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il l'a dit deux fois !! effectivement... pkoi vous vous moquez !!!??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam alikoum, Barakallahoufikoum pour vos réponses et amine à vos du3a. Charmant,je voudrais te contacter en MP vu que tu es du sud mais je ne peux pas t'envoyer de MP snif,je te laisse mon msn,stp tu peux la rentré ? Qu'Allah te récompense : muslim62@msn.com Congratulation Ibrahim, wallah je suis très content pour toi Qu'Allah te guide vers la bonne voie ... Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Salam aliki, Amine vert et fier,toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salam alaykom inchallah je suis moi même du sud ouest (inchallah) que veut tu savoir exactement? inchallah je pourrai t'aider j'attend ton prochain message inchallah Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Salam alik tassawrit, Barakallahoufik de ta réponse,voila,j'ai des problémes aux yeux depuis longtempt,j'ai essayer plusieurs truc mais rien n'y fait et j'ai entendu parler d'une créme se trouvant en Algérie (ds le Sud) à base de miel et d'autres choses naturelles ect et comme je sais justement que le miel a de grand bienfait (ALLAH en parle dans le Saint Coran et c'est une guérison pour tout),donc je cherche une personne qui pourrait me l'envoyé fisabilillah,bien sur je lui enverrai l'argent nécessaire. mon msn --> muslim62@msn.com Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Salam alikoum, UP,personne pour m'aider svp? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salam alikoum, UP,personne pour m'aider svp? Bonsoir Alino , je n'ai vu ton message que ce soir , tu es ici parmis des ami(es) et des frères et soeurs filAllah alors on va tout faire pour t'aider , moi je visite le sud Algerien souvent j'ai des ami(es) labas , j'ai compris ton problème mais ce que tu ne dis pas dans ton message c'est quelle region exact du sud notre sud est très vaste alors si tu peux preciser la wilaya et la ville ça serait un grand pas et comme ça tu nous faciliteras la tache. je te souhaite de tout coeur de guerir le plus vite possible de ce malaise mon frère Alino a très bientot inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir Alino , je n'ai vu ton message que ce soir , tu es ici parmis des ami(es) et des frères et soeurs filAllah alors on va tout faire pour t'aider , moi je visite le sud Algerien souvent j'ai des ami(es) labas , j'ai compris ton problème mais ce que tu ne dis pas dans ton message c'est quelle region exact du sud notre sud est très vaste alors si tu peux preciser la wilaya et la ville ça serait un grand pas et comme ça tu nous faciliteras la tache. je te souhaite de tout coeur de guerir le plus vite possible de ce malaise mon frère Alino a très bientot inchalah. Salam aliki Alhouria, Barakallahoufiki pour ta réponse et ta proposition d'aide,bien sur la oumma doit étre uni,et bien franchement je ne sais pas dans quel ville exactement,je pense qu'elle doit se trouver dans n'importe quel ville du sud (les plus grandes peut étre) dans les pharmacies ou les magasins avec des produits bio,herboriste ect. Le nom du produit,c'est "ELJOUZOR OINTMENT". Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Salam aliki, Amine vert et fier,toi aussi. salam.. well I'm a man, au fait, ne dit pas "salam aliki" mais plutôt salam alaikoum y a pas que la personne qui est présente, y a aussi El malayka (anges) qui méritent aussi un salut ;) Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 salam.. well I'm a man, au fait, ne dit pas "salam aliki" mais plutôt salam alaikoum y a pas que la personne qui est présente, y a aussi El malayka (anges) qui méritent aussi un salut ;) A dsl frére,oui je disais "salam alikoum" aussi avant mais j'ai lu que c'était la Sunna de passer le salam au singulier,c'est ce que faisait le Prophéte (Que la priére et le Salut d'Allah soit sur lui) et les compagnons. Cheikh Al Outhaymin explique dans son Char de Ryadh Salihin que la Sounnah est de passer le salam au singulier quand il s'agit d'une seule personne. Et qu'il n'est pas correct de le passer au pluriel pour une personne et c'est un Idjtihad (effort personnel) de certains savants qui disent qu'il est permis mais la sounnah est de passer le salam au singulier s'agissant d'une seule personne. Les preuves: Abou Djouray Al 'Oudjaymi a dit : « J'ai été chez le Prophète et je lui ai dit : « 3Alayka assalam Ô Messager d'Allah ! » Il me dit : « Ne dit pas « 3Alayka salam », car certes, 3alayka salam et le salut adressé aux morts. Dit (plutôt) : « As-Salam 3alayka » (Abou Dawoud n° 4084 et 5209) Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Quand Allâh glorifié soit-Il créa Adam, Il lui dit : "Va saluer ceux-là - un petit groupe d'Anges assis à proximité - écoute bien par quelle formule ils vont te saluer et ce sera votre façon de saluer, toi et ta descendance". Il leur dit : "Paix et salut sur vous! (Salam Allaykoum)" Ils dirent : "Paix et salut sur toi ainsi que la miséricorde de Allâh ( Wa Allayka Salam Wa rahmatoullah)". Ils lui ont donc ajouté : "Ainsi que la miséricorde d'Allâh". [Al-Boukhâri, Mouslim] Le Cheikh Affirme après avoir mentionné ce Hadith : " Parmi les enseignements de ce Hadith, il y'a le fait que la Sunnah lors de la Salutation consiste à dire " Salam Alayka" lorsqu'on salue une seule personne. Par contre lorsque l'on salue un groupe de personne, l'on doit dire : "Salam Alaykoum". Et cela parceque quand on parle a une seule personne on doit employer un discours s'adressant à une seul individu et lorsqu'on parle à un groupe de personnes on emploie un discours s'adressant à un groupe de personnes. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 A dsl frére,oui je disais "salam alikoum" aussi avant mais j'ai lu que c'était la Sunna de passer le salam au singulier,c'est ce que faisait le Prophéte (Que la priére et le Salut d'Allah soit sur lui) et les compagnons. Cheikh Al Outhaymin explique dans son Char de Ryadh Salihin que la Sounnah est de passer le salam au singulier quand il s'agit d'une seule personne. Et qu'il n'est pas correct de le passer au pluriel pour une personne et c'est un Idjtihad (effort personnel) de certains savants qui disent qu'il est permis mais la sounnah est de passer le salam au singulier s'agissant d'une seule personne. Les preuves: Abou Djouray Al 'Oudjaymi a dit : « J'ai été chez le Prophète et je lui ai dit : « 3Alayka assalam Ô Messager d'Allah ! » Il me dit : « Ne dit pas « 3Alayka salam », car certes, 3alayka salam et le salut adressé aux morts. Dit (plutôt) : « As-Salam 3alayka » (Abou Dawoud n° 4084 et 5209) Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Quand Allâh glorifié soit-Il créa Adam, Il lui dit : "Va saluer ceux-là - un petit groupe d'Anges assis à proximité - écoute bien par quelle formule ils vont te saluer et ce sera votre façon de saluer, toi et ta descendance". Il leur dit : "Paix et salut sur vous! (Salam Allaykoum)" Ils dirent : "Paix et salut sur toi ainsi que la miséricorde de Allâh ( Wa Allayka Salam Wa rahmatoullah)". Ils lui ont donc ajouté : "Ainsi que la miséricorde d'Allâh". [Al-Boukhâri, Mouslim] Le Cheikh Affirme après avoir mentionné ce Hadith : " Parmi les enseignements de ce Hadith, il y'a le fait que la Sunnah lors de la Salutation consiste à dire " Salam Alayka" lorsqu'on salue une seule personne. Par contre lorsque l'on salue un groupe de personne, l'on doit dire : "Salam Alaykoum". Et cela parceque quand on parle a une seule personne on doit employer un discours s'adressant à une seul individu et lorsqu'on parle à un groupe de personnes on emploie un discours s'adressant à un groupe de personnes. " baraka allahou fik Ibrahime Citer Link to post Share on other sites
Alino 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 Wa fik barakallah akhi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts