Jump to content

Vous ressentez comment les gens de FA?

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a toi l'honneur :music_whistling:c toi qui commence :D

pour dampi c'est bon, pour angi:c'est une boule de gentillese quelle cache sous sa carapace de pas touche , elle est vive d'esprit , très réveuses, romantique,ele cherche la stabilité mais pas a n'importe quel prix;)

Guest Lady Dada
pour dampi c'est bon, pour angi:c'est une boule de gentillese quelle cache sous sa carapace de pas touche , elle est vive d'esprit , très réveuses, romantique,ele cherche la stabilité mais pas a n'importe quel prix;)

attend au moins qu'elle soit la pour te dire si c vrais !

Bonjour

Non c'est moi qui ouvre le bal :

il y'a de tout sur FA : des Gens Aimables , sympathiques , Amusants , Intelligents qui donnent une certaine chaleur et convivialité aux forums en opposé il y' a certains ....................violents , électriques , haineux , rancuniers , prétentieux et impolis ..il faut de tout pour faire un monde quoi ..

Bonjour

Non c'est moi qui ouvre le bal :

il y'a de tout sur FA : des Gens Aimables , sympathiques , Amusants , Intelligents qui donnent une certaine chaleur et convivialité aux forums en opposé il y' a certains ....................violents , électriques , haineux , rancuniers , prétentieux et impolis ..il faut de tout pour faire un monde quoi ..

les gens haineux, prétentieux,impolis , ils ne sont pas bien dans leur peau et ils nous envies le fait qu'on soit bien dans la notre , ils sont plus a plaindre qu'autre chose parcequ'ils ne sorons jamais c'est quoi la bonté et la grandeur d'ame , ils s'enlisent dans leur médiocrité et l'état lamentable de leurs sombres pensées , ils sont méchants , mesquins et ils veulent qu'on suivent leurs modes de vie , ils sont apparement dinguos:crazy::crazy::crazy::crazy:

Guest Lady Dada
j'ai remarqué que tu t'entend pratiquement qu'avec dangi, c'est dans ta nature d'ètre réservée comme ça?

qui ne s'entend pas avec demonangelic elle est trop sympa et spontané mais en générale je m'entend avec tout le monde :D

Guest Paprickaa

Enidron toi tu es le bon pote, celui qui a des tonnes de copines filles, qui s'entend avec tout le monde, qui aime faire rire mais qui sait aussi consolé

Dame de pique, tu es celle qui aime tout le monde, pour toi tout le monde il est beau et il est gentil, fais attention à toi, surtout dans le monde virtuel tu pourrais tomber de haut, je te vois aussi tendre, aimante avec tes proches, quand tu aime tu es prête à tout.

Demona je la vois super coquine :p, qui aime rire, qui est très optimiste

Guest Lady Dada
Enidron toi tu es le bon pote, celui qui a des tonnes de copines filles, qui s'entend avec tout le monde, qui aime faire rire mais qui sait aussi consolé

Dame de pique, tu es celle qui aime tout le monde, pour toi tout le monde il est beau et il est gentil, fais attention à toi, surtout dans le monde virtuel tu pourrais tomber de haut, je te vois aussi tendre, aimante avec tes proches, quand tu aime tu es prête à tout.

merci assia pour tes conseil c tres gentil mais tkt je suis une grande fille enfin j'éspere:rolleyes:mais tu c defois il faut faire confiance meme si je suis de nature gentil mais aussi méfiante c'est avec les expériences kon peut apprendre dans la vie

assia tu es entrain de me piquer mes client(e)s , la voyance c moi,:furious::furious:je v me retrouver sur la paille:furious::furious:<<< pour ce ke ta brossé sur moi c totalement juste, j'ador ètre a l'ècoute des autres , j'ador aider tout le monde , j'aime rire et blager et j'ai des tas de copines yes !

merci assia pour tes conseil c tres gentil mais tkt je suis une grande fille enfin j'éspere:rolleyes:mais tu c defois il faut faire confiance meme si je suis de nature gentil mais aussi méfiante c'est avec les expériences kon peut apprendre dans la vie

je penses que dampi est déjà tombé donc elle risque pas d'aller plus loin si ce n'est sous terre:D

j'en vois aussi des menteurs, dragueurs, hypocrites et manipulateurs :D

sinon je vous trouve (presque) tous gentil :D

Dragueurs ils le sont tous a 96% des mecs généralement c'est ceux qui complimente trop :04: je parle du forum.

Et vive moi :rolleyes: