enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ===============MODERATION================== Veuillez choisir un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau topic. =========================================== vous voyez , vous ressentez comment les gens de FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 vous voyez , vous ressentez comment les gens de FA? a toi l'honneur :music_whistling:c toi qui commence :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 a toi l'honneur :music_whistling:c toi qui commence :D pour dampi c'est bon, pour angi:c'est une boule de gentillese quelle cache sous sa carapace de pas touche , elle est vive d'esprit , très réveuses, romantique,ele cherche la stabilité mais pas a n'importe quel prix;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 pour dampi c'est bon, pour angi:c'est une boule de gentillese quelle cache sous sa carapace de pas touche , elle est vive d'esprit , très réveuses, romantique,ele cherche la stabilité mais pas a n'importe quel prix;) attend au moins qu'elle soit la pour te dire si c vrais ! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonjour Non c'est moi qui ouvre le bal : il y'a de tout sur FA : des Gens Aimables , sympathiques , Amusants , Intelligents qui donnent une certaine chaleur et convivialité aux forums en opposé il y' a certains ....................violents , électriques , haineux , rancuniers , prétentieux et impolis ..il faut de tout pour faire un monde quoi .. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Bonjour Non c'est moi qui ouvre le bal : il y'a de tout sur FA : des Gens Aimables , sympathiques , Amusants , Intelligents qui donnent une certaine chaleur et convivialité aux forums en opposé il y' a certains ....................violents , électriques , haineux , rancuniers , prétentieux et impolis ..il faut de tout pour faire un monde quoi .. les gens haineux, prétentieux,impolis , ils ne sont pas bien dans leur peau et ils nous envies le fait qu'on soit bien dans la notre , ils sont plus a plaindre qu'autre chose parcequ'ils ne sorons jamais c'est quoi la bonté et la grandeur d'ame , ils s'enlisent dans leur médiocrité et l'état lamentable de leurs sombres pensées , ils sont méchants , mesquins et ils veulent qu'on suivent leurs modes de vie , ils sont apparement dinguos:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 attend au moins qu'elle soit la pour te dire si c vrais ! bah je pensais ktu la connaissais, vivement qu'elle revienne TWAHACHTHA:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bah je pensais ktu la connaissais, vivement qu'elle revienne TWAHACHTHA:p moi aussi :otwahachtek demonangelic Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 moi aussi :otwahachtek demonangelic j'ai remarqué que tu t'entend pratiquement qu'avec dangi, c'est dans ta nature d'ètre réservée comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 j'en vois aussi des menteurs, dragueurs, hypocrites et manipulateurs :D sinon je vous trouve (presque) tous gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 j'ai remarqué que tu t'entend pratiquement qu'avec dangi, c'est dans ta nature d'ètre réservée comme ça? qui ne s'entend pas avec demonangelic elle est trop sympa et spontané mais en générale je m'entend avec tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Enidron toi tu es le bon pote, celui qui a des tonnes de copines filles, qui s'entend avec tout le monde, qui aime faire rire mais qui sait aussi consolé Dame de pique, tu es celle qui aime tout le monde, pour toi tout le monde il est beau et il est gentil, fais attention à toi, surtout dans le monde virtuel tu pourrais tomber de haut, je te vois aussi tendre, aimante avec tes proches, quand tu aime tu es prête à tout. Demona je la vois super coquine :p, qui aime rire, qui est très optimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Enidron toi tu es le bon pote, celui qui a des tonnes de copines filles, qui s'entend avec tout le monde, qui aime faire rire mais qui sait aussi consolé Dame de pique, tu es celle qui aime tout le monde, pour toi tout le monde il est beau et il est gentil, fais attention à toi, surtout dans le monde virtuel tu pourrais tomber de haut, je te vois aussi tendre, aimante avec tes proches, quand tu aime tu es prête à tout. Demona je la vois super coquine :p, qui aime rire, qui est très optimiste merci assia pour tes conseil c tres gentil mais tkt je suis une grande fille enfin j'éspere:rolleyes:mais tu c defois il faut faire confiance meme si je suis de nature gentil mais aussi méfiante c'est avec les expériences kon peut apprendre dans la vie Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Enidron toi tu es le bon pote, celui qui a des tonnes de copines filles, qui s'entend avec tout le monde, qui aime faire rire mais qui sait aussi consolé Dame de pique, tu es celle qui aime tout le monde, pour toi tout le monde il est beau et il est gentil, fais attention à toi, surtout dans le monde virtuel tu pourrais tomber de haut, je te vois aussi tendre, aimante avec tes proches, quand tu aime tu es prête à tout. Demona je la vois super coquine :p, qui aime rire, qui est très optimiste assia tu es entrain de me piquer mes client(e)s , la voyance c moi,:furious::furious:je v me retrouver sur la paille:furious::furious:<<< pour ce ke ta brossé sur moi c totalement juste, j'ador ètre a l'ècoute des autres , j'ador aider tout le monde , j'aime rire et blager et j'ai des tas de copines yes ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 merci assia pour tes conseil c tres gentil mais tkt je suis une grande fille enfin j'éspere:rolleyes:mais tu c defois il faut faire confiance meme si je suis de nature gentil mais aussi méfiante c'est avec les expériences kon peut apprendre dans la vie je penses que dampi est déjà tombé donc elle risque pas d'aller plus loin si ce n'est sous terre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je penses que dampi est déjà tombé donc elle risque pas d'aller plus loin si ce n'est sous terre:D mazalni 3la didani mazal :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 mazalni 3la didani mazal :music_whistling: si deulement gt sourd à 100% :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 si deulement gt sourd à 100% :chut: ?????????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 si deulement gt sourd à 100% :chut: moi aussi j'ai mal aux zoreilles:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 mazalni 3la didani mazal :music_whistling: c pas mazal khatmak fi yadi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 c pas mazal khatmak fi yadi:music_whistling: :rolleyes:j'ai rien compris:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moi aussi j'ai mal aux zoreilles:D:mdr: wé chkoune kale tahééééééétttt biyyyaaaaaaaaaa:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salam il y a aussi ceux qui etale leur pseudo intelligence avec des demonstrations de chiffres de donnée de copier coller je parle de ceux qui ne surf pas sur le forum a part la rubirque politiquoeconomiquointernationale ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 j'en vois aussi des menteurs, dragueurs, hypocrites et manipulateurs :D sinon je vous trouve (presque) tous gentil :D Dragueurs ils le sont tous a 96% des mecs généralement c'est ceux qui complimente trop :04: je parle du forum. Et vive moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ?????????????????????????:rolleyes: pour ne pas écouter sa super belle voix:cool: ps: ne crois pas tous dans la phrase precedente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts