kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ah j'oubliai, kabyfree c comme une fleur qui s'ouvre a la vie elle veut tout connaitre et tout apprendre , ele est avide de connaitre d'autres gens d'autres horizons! ooooooooooh 33, c trops la...tu abuse !! je ne ss pas si geniale que ça ;) juste dans le vertuel ptr :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 ooooooooooh 33, c trops la...tu abuse !! je ne ss pas si geniale que ça ;) juste dans le vertuel ptr :p c mieux que rien;)<<<< Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 c mieux que rien;)<<<< promi demain nchallah je dessinerai ton portrait...la je vais sortir :mdr: ,j'ai hyper faim...jspr que je vais trouvé un repas chaud a la maison merci pour m'avoir donner le sourire aujourd'hui passez tous une agreable fin de journée surout gardez le sourire mmmmmmmmmmmmwh Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 mais ils draguent les mecs c toujours valable Respect :cool: 33 Non du tout :p Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 mestralmi c'est un humouristique qui se ratrape tout le temps telment qu'il a peur de froisser les autres, il est très sensibles aux sentiments des autres , avant de se lancer il fait toujours un esai;) ho tre jolie Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 jolie ton analyse , mais ce n'est pas ça oui j'ai toujour une touche d'humour dans mes dialogues la pilule pas mieux ha! je t'ai eu ;) oui je suis sensible car je suis a l'ecoute des gens deformation professionnelle et vraiment tu me fait penser a " l'homme libre" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bojour a toi he oui c'est ma nature ;) tu l'avais remarqué impossible de ne pas le remarqué quand on l'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 impossible de ne pas le remarqué quand on l'est :crazy: tu veux dire quoi :crazy: non je ne suis pas taré juste marrant car je prend tous a la legere je relativise beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu veux dire quoi :crazy: non je ne suis pas taré juste marrant car je prend tous a la legere je relativise beaucoup je voulais dire que moi aussi j'ai le sens de l'humour hacha mestralmi qui a dit cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je voulais dire que moi aussi j'ai le sens de l'humour hacha mestralmi qui a dit cela :rolleyes: pourquoi hacha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 pourquoi hacha hacha c (loin de la ):mdr:pkoi ? vous avez pas cette expression chez vous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 hacha c (loin de la ):mdr:pkoi ? vous avez pas cette expression chez vous:rolleyes: oui hachak mais il ne faut pas l'utiliser a chaque fois on di hachak quand on parle de quelque chose de pas propre ex un chien hachak et quand tu dit hacha el mestralmi tu n'a rien dit de mal pour l'utiliser tu vois je sais etre serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 oui hachak mais il ne faut pas l'utiliser a chaque fois on di hachak quand on parle de quelque chose de pas propre ex un chien hachak et quand tu dit hacha el mestralmi tu n'a rien dit de mal pour l'utiliser tu vois je sais etre serieux :confused:chez nous c une facon de parler voila c tout mais oui tu as raison et moi je sais pas etre sérieuse désolé ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :confused:chez nous c une facon de parler voila c tout mais oui tu as raison et moi je sais pas etre sérieuse désolé ! ha j'ai reussi ;) ne sois pas desole je te faisais marcher;) bon je suis celui qui fait des blagues a tous vas cela c'est des lourds , mais moi je suis comme ça je prend la vie comme elle viens depuis je l'ai deja expliquer dans un topic depuis que j'ai vu la mort enfin c'est difficile a expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ha j'ai reussi ;) ne sois pas desole je te faisais marcher;) bon je suis celui qui fait des blagues a tous vas cela c'est des lourds , mais moi je suis comme ça je prend la vie comme elle viens depuis je l'ai deja expliquer dans un topic depuis que j'ai vu la mort enfin c'est difficile a expliquer bravo alik tu ma fais vraiment peur :eek:en plus de humoriste tu es aussi comédien :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bravo alik tu ma fais vraiment peur :eek:en plus de humoriste tu es aussi comédien :music_whistling: merci ça me flatte pour le reste ce n'est pas de la comedie j'ai bien vu la mort j'en deja parle sur autre un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 merci ça me flatte pour le reste ce n'est pas de la comedie j'ai bien vu la mort j'en deja parle sur autre un topic je c mestralmi pour ta maman allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 vous voyez , vous ressentez comment les gens de FA? Il m'est difficile , voire impossible parfois de voir au delà des ecrits , j'avoue etre incapable de ressentir avec certitude ce que sont les Gens derriere leurs PC Ceci dit , sur FA tout le monde est gentil tout le monde est adorable Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 vous voyez , vous ressentez comment les gens de FA? salam je les sens comme des personnes charmantes ki discutent via leur PC une tasse de cafe a la main :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salam je les sens comme des personnes charmantes ki discutent via leur PC une tasse de cafe a la main :rolleyes: les algériens gros buveurs de café tu dois pas trop te tromper ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je c mestralmi pour ta maman allah yarhamha MERCI! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 les algériens gros buveurs de café tu dois pas trop te tromper ;) tt le monde se choute au cafe chez nous et moi la premiere :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je c mestralmi pour ta maman allah yarhamha Il parlait de lui méme il a été hospitalisé à cause d'un probléme de coeur.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Il parlait de lui méme il a été hospitalisé à cause d'un probléme de coeur.:rolleyes: Oh la démone t'es de retour ? :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Oh la démone t'es de retour ? :o :rolleyes:Si on veut. :oSalut darius tu m'as manqué ghir chuiya.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts