Jump to content

Vous ressentez comment les gens de FA?

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione
La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes.

bon pour gentils, sympa et tout c'est facile enfin ....

pour psychopathe comment tu arrive a voir ca?

je vois la bonté chez tout le monde :D

Guest Balance
La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes.

waooouw !! tu fais des Diagnostics meme virtuellement , t'es fort Pluton:D

bon pour gentils, sympa et tout c'est facile enfin ....

pour psychopathe comment tu arrive a voir ca?

je vois la bonté chez tout le monde :D

waooouw !! tu fais des Diagnostics meme virtuellement , t'es fort Pluton

le sens de l'observation :D

Guest hermione
le sens de l'observation :D

moui tu es sur de toi alors...psychopathe est un gros mot a ne pas prendre à la légère :)

tu as une conscience? car si tu arrive a voir des psychopathe tu devrais donner des noms :D car y a des gens naif (comme moi :D) et ca peux etre dangereux même tres tres tres tres ...tres dangereux :D

Guest 3bassia

Il y a des gens de tout genre sur FA, mais en général les mauvaises personnes ne font long feu parmi nous, sauf ceux qui savent se cacher derrière un masque de fausse gentillesse, ou qui savent manier les mots de sorte à ne pas transgresser la charte du forum mais tout en arrivant à leur fins...

Heureusement il y a toujours des gens vrais qui équilibrent la balance (coucou balance :10: :D).

moui tu es sur de toi alors...psychopathe est un gros mot a ne pas prendre à la légère :)

tu as une conscience? car si tu arrive a voir des psychopathe tu devrais donner des noms :D car y a des gens naif (comme moi :D) et ca peux etre dangereux même tres tres tres tres ...tres dangereux :D

ne tente pas de m'amadouer :D

généralement les psychopathes ne sont pas vraiment fréquentables. ils cèdent à leurs pulsions même derrière un PC. ça ne va jamais loin avec eux. t'inquiète.

Guest hermione
ne tente pas de m'amadouer :D

généralement les psychopathes ne sont pas vraiment fréquentables. ils cèdent à leurs pulsions même derrière un PC. ça ne va jamais loin avec eux. t'inquiète.

y en a des intelligent, des patients ...c'est pourquoi ils arrivent souvent à leur fin :)

enfin, j y étais presque :D... merci Plouta pluto pluton le plutoide :D

y en a des intelligent, des patients ...c'est pourquoi ils arrivent souvent à leur fin :)

enfin, j y étais presque :D... merci Plouta pluto pluton le plutoide :D

:furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious:

Guest hermione
:furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious:

quoi tu cède déjà a tes pulsions même derrière un pc :D

je deconne :)

aller bonne soirée a vous tous :)

:rolleyes:Si on veut.

:oSalut darius tu m'as manqué ghir chuiya.:D

Retourne d'où tu viens :D

Ta de la chance que le fusil est chez habiba parce que j'adore snipééééet je rate rarement :rolleyes:

Bonne mâtinée je sors courir.

:mdr::mdr:un vrais bébé :o

tu c dampi, ma conception des choses c'est de ne jamais ètre dépendant d'un produit ou d'une personne , j'ai toujours été un rebelle des shémas universels, tel par exemple le fait de dire que telle ou telle personne est un canon ou pas , moi je suis contre , c'est a chacun de juger personne n'a a nous dicter les règles de la vire;)

tu c dampi, ma conception des choses c'est de ne jamais ètre dépendant d'un produit ou d'une personne , j'ai toujours été un rebelle des shémas universels, tel par exemple le fait de dire que telle ou telle personne est un canon ou pas , moi je suis contre , c'est a chacun de juger personne n'a a nous dicter les règles de la vire;)

bonjour everybody :o

alors le 33 est independant ...bein tu vas voir si tu vas le rester apres quelque semaines :mdr: ,tu sera dependant de moi ,hihi

le rebelle ne se rebellera plus jamais :04: