enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 bonjour everybody :o alors le 33 est independant ...bein tu vas voir si tu vas le rester apres quelque semaines :mdr: ,tu sera dependant de moi ,hihi le rebelle ne se rebellera plus jamais :04: si je ne me rebelle plus c'est que je suis mort,bonjour free;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 si je ne me rebelle plus c'est que je suis mort,bonjour free;) que veux tu dire par MORT??? ne me dit pas que tu m'ecris de ta tombe!!! :mdr: NB:b3id a shar 3lik :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 que veux tu dire par MORT??? ne me dit pas que tu m'ecris de ta tombe!!! :mdr: NB:b3id a shar 3lik :04: pourquoi écrire dans la tombe j'orais juste a attendre que tu tombe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pourquoi écrire dans la tombe j'orais juste a attendre que tu tombe:mdr: emmmmmmmmm :mdr: je fais faire semblant de ne pas comprendre...:o t'inquiete pas je vais pas tomber,je porte pas aujourd'hui des tallons hauts :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 emmmmmmmmm :mdr: je fais faire semblant de ne pas comprendre...:o t'inquiete pas je vais pas tomber,je porte pas aujourd'hui des tallons hauts :04: alors j'attend ce que tu as promis hier:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Vous ressentez comment les gens de FA? @ enidron33 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu essayes de chercher loin ce que tu as juste a côté de toi. je t'apprécie beaucoup enidron33 c'est pourquoi je te taquine ;-) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Vous ressentez comment les gens de FA? @ enidron33 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu essayes de chercher loin ce que tu as juste a côté de toi. je t'apprécie beaucoup enidron33 c'est pourquoi je te taquine ;-) je te jure que c'est récipro comme l'aspro:04: taquine comme tu veux , c'est pas un problème , mais un honneur venant de toi que je respect beaucoup( a cause des 83kg:D), a coté de moi ya ma calculette:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je te jure que c'est récipro comme l'aspro:04: taquine comme tu veux , c'est pas un problème , mais un honneur venant de toi que je respect beaucoup( a cause des 83kg:D), a coté de moi ya ma calculette:04: Rassure toi je ne suis pas gros mais grand avec mes 1,83 (encore un indice pour Mme tourad:D) alors que dis ta calculette mon cher ami ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Rassure toi je ne suis pas gros mais grand avec mes 1,83 (encore un indice pour Mme tourad:D) alors que dis ta calculette mon cher ami ? ma calculette me dis que m'dame tourad est aussi grande mais plutot d'ame comme son prince:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ma calculette me dis que m'dame tourad est aussi grande mais plutot d'ame comme son prince:04: No comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 alors j'attend ce que tu as promis hier:D emmmmm c vrais, alors pour le moment je connais juste ton coté humour et je te trouve geniale bein tu es sympa mais un petit peu exigent meme si tu fais semblant que s'est le ças...voila pour le moment mon impression et l'avenir me dira plus :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 emmmmm c vrais, alors pour le moment je connais juste ton coté humour et je te trouve geniale bein tu es sympa mais un petit peu exigent meme si tu fais semblant que s'est le ças...voila pour le moment mon impression et l'avenir me dira plus :o et encore j'ai pas exigé que tu tournes pas autour de vert et fier:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 kabylfree à enidron33 emmmmm c vrais, alors pour le moment je connais juste ton coté humour et je te trouve geniale bein tu es sympa mais un petit peu exigent meme si tu fais semblant que s'est le ças...voila pour le moment mon impression et l'avenir me dira plus :o enidron33 à kabylfree : :music_serenade: tourad :detective: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 :ranting::ranting:kabylfree à enidron33 enidron33 à kabylfree : :music_serenade: tourad :detective: :music_whistling: enidron a tourad:ranting::ranting:po:whistling:urquoi tu laisse pas tranquille l'arbre Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 kabylfree à enidron33 enidron33 à kabylfree : :music_serenade: tourad :detective: :music_whistling: :o comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiii :o ta ças me faire un signe et je fairai auqu'un tour avec qui que se sois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 kabylfree à enidron33 enidron33 à kabylfree : :music_serenade: tourad :detective: :music_whistling: tu me fais rougir tourado, j'espére que 33 ne sera pas faché car je t'ai parlé,il est hyper jaloux mais je le comprends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :o comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiii :o ta ças me faire un signe et je fairai auqu'un tour avec qui que se sois :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 :o comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiii :o ta ças me faire un signe et je fairai auqu'un tour avec qui que se sois :mdr: là tu es priée de faire demi tour fissa:mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Retourne d'où tu viens :D Ta de la chance que le fusil est chez habiba parce que j'adore snipééééet je rate rarement :rolleyes: Bonne mâtinée je sors courir. :(Ok je vais y aller et ne plu revenir.:bawling: :mad:Za3ma tu me menace et toi tu as une sacré chance que mon tridon soit chez le forgeron, sinon je t'assure que t'aurais le corp troué.:p:D :mad:Part et ne reviens plu.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 hello Demon, je suis contente de voir que tu est parmi-nous vraiment contente bisous. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pour dampi c'est bon, pour angi:c'est une boule de gentillese quelle cache sous sa carapace de pas touche , elle est vive d'esprit , très réveuses, romantique,ele cherche la stabilité mais pas a n'importe quel prix;) :oTt ça c'est tt à fait vrai,e nfin sauf pr la gentillesse je te dirais une seul chose je n'aime pas étre provoqué ou qu'on me titille de prés sinon je sors mes griffes oops je voulais dire mes ongles.:p:D 1- Gentille oui mais il ne faut pas exagerer. 2-Carapace oui il faut bien se proteger et comme je suis que je suis sensible et que je ne veux pas étre blaisser je me bariquade. 3-Réveuse sans aucune doute tjr la téte dans les nuages entrin d'imaginer ce qui et ce qui n'est pas. 4-Romantique: oui mais pas trop gnogno.:p 5- Oui je cherche la stabilité vu que je me vois comme une personne instable.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 là tu es priée de faire demi tour fissa:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 hello Demon, je suis contente de voir que tu est parmi-nous vraiment contente bisous. :oCoucou ma loulou, merci et moi aussi je suis heureuse d'étre de nouveau parmis vous les amis. :10::10: A ce soir.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :(Ok je vais y aller et ne plu revenir.:bawling: :mad:Za3ma tu me menace et toi tu as une sacré chance que mon tridon soit chez le forgeron, sinon je t'assure que t'aurais le corp troué.:p:D :mad:Part et ne reviens plu.:mad: Démon .. je peux te prêter mon arsenal : :rocket: :giljotiini::bash::gun_bandana::gun_guns::chair::gun_nep::shuriken::gun_rifle::gun_smilie: Ou même ça : Ne te prives surtout pas à le faire souffrir :smoke: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 :oTt ça c'est tt à fait vrai,e nfin sauf pr la gentillesse je te dirais une seul chose je n'aime pas étre provoqué ou qu'on me titille de prés sinon je sors mes griffes oops je voulais dire mes ongles.:p:D 1- Gentille oui mais il ne faut pas exagerer. 2-Carapace oui il faut bien se proteger et comme je suis que je suis sensible et que je ne veux pas étre blaisser je me bariquade. 3-Réveuse sans aucune doute tjr la téte dans les nuages entrin d'imaginer ce qui et ce qui n'est pas. 4-Romantique: oui mais pas trop gnogno.:p 5- Oui je cherche la stabilité vu que je me vois comme une personne instable.:rolleyes::D bonjour la tigresse , bon retour parmis nous , tu nous a manqué:p je penses que tu as du travail a faire:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts