DemonAngelic 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Démon .. je peux te prêter mon arsenal : :rocket: :giljotiini::bash::gun_bandana::gun_guns::chair::gun_nep::shuriken::gun_rifle::gun_smilie: Ou même ça : Ne te prives surtout pas à le faire souffrir :smoke: :oMerci mon titeuf, j'éspére que tu vas bien. J'accepte ta proposition pour donne rune petite racler à ce méchant.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonjour la tigresse , bon retour parmis nous , tu nous a manqué:p je penses que tu as du travail a faire:04: :oBonjour mon 33 , merci à toi?? Prquoi tu dis ns, tu aurais pu dire tu m'as manqué. :closedeyes::p Quel travail hin???:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :oBonjour mon 33 , merci à toi?? Prquoi tu dis ns, tu aurais pu dire tu m'as manqué. :closedeyes::p Quel travail hin???:confused::D C'est ce que tu mérite mais un truc ce topic part pas en HS ? Je ressens de la compassion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ah bon! ça se sent ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :oMerci mon titeuf, j'éspére que tu vas bien. J'accepte ta proposition pour donne rune petite racler à ce méchant.:D De rien mon Ange ;) ... je te suis toujours disponible :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 :oBonjour mon 33 , merci à toi?? Prquoi tu dis ns, tu aurais pu dire tu m'as manqué. :closedeyes::p Quel travail hin???:confused::D je ne penses pas que tu n'ai manqué qu'a moi:04:<<<<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ===============MODERATION================== Veuillez choisir un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau topic. =========================================== vous voyez , vous ressentez comment les gens de FA? chaqu'un sa façon de s'exprimer pour ne pas dire sa façon d'étre, vue que virtuellement on ne sait jamais si on est vrai ou si on jeu un jeu :noexpression: une autre vie, un autre caractères....mais malgré le virtuel, on sens chez certains la sincérité et la naïveté la plus total...et d'autres que je n'oserai pas juger vue que je n'ai pas d'affinités avec eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je me suis inscrite depuis peu temps et la seul chose que je puisse dire c'est que je me sens a l'AISE sur ce forum on se sent chez soit sincérement Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je me suis inscrite depuis peu temps et la seul chose que je puisse dire c'est que je me sens a l'AISE sur ce forum on se sent chez soit sincérement Moi aussi, je suis nouvelle, je ne connais pas les autres forumistes, j'apprends à les connaître petit à petit:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Moi aussi, je suis nouvelle, je ne connais pas les autres forumistes, j'apprends à les connaître petit à petit:) Eh bien ... c'est simple ... moi je suis titeuf ... voici ma photo : Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Eh bien ... c'est simple ... moi je suis titeuf ... voici ma photo : sa ma tout l'air d'un gros lourdos ça! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Eh bien ... c'est simple ... moi je suis titeuf ... voici ma photo : :mdr::mdr::mdr: Ravie de faire ta connaissance titeuf, t'es tout mimi :D Euh, mais dis-moi, t'es toujours paresseux comme ça? Et tu manges toujours tout ça en surfant sur le forum? ;:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Si c'est tonton djalti qui cuisine c'est tt le monde qui se retrouve dans cette état :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Si c'est tonton djalti qui cuisine c'est tt le monde qui se retrouve dans cette état :crazy: :mdr::04:wai il y a de grande chance hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Si c'est tonton djalti qui cuisine c'est tt le monde qui se retrouve dans cette état :crazy: Donc, je dois conclure que djalti est le chef cuisinier du forum? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Donc, je dois conclure que djalti est le chef cuisinier du forum? :D aaaahhhh pitetre! mais si tu veux de bonne recette de cuisine voix aussi ma tite niece zazou elle est excellente en cuisine!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 aaaahhhh pitetre! mais si tu veux de bonne recette de cuisine voix aussi ma tite niece zazou elle est excellente en cuisine!:04: Ah ok, j'aurais un immense plaisir de connaître ta petite nièce! Enchantée zazou :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: Ravie de faire ta connaissance titeuf, t'es tout mimi :D Euh, mais dis-moi, t'es toujours paresseux comme ça? Et tu manges toujours tout ça en surfant sur le forum? ;:rolleyes: Bonjour. Beiiiin ... Euuuuh ... Oui :o:o:o Ch'ui paresseux, gros, gras, mange beaucoup, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, égoïste, possessif, capricieux, rancunier, etc ... voilà .. rien que des qualités :confused::mdr::mdr::mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bonjour. Beiiiin ... Euuuuh ... Oui :o:o:o Ch'ui paresseux, gros, gras, mange beaucoup, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, égoïste, possessif, capricieux, rancunier, etc ... voilà .. rien que des qualités :confused::mdr::mdr::mdr: :thumbup: bonjour titeuf, c'est mieux que rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour Non c'est moi qui ouvre le bal : il y'a de tout sur FA : des Gens Aimables , sympathiques , Amusants , Intelligents qui donnent une certaine chaleur et convivialité aux forums en opposé il y' a certains ....................violents , électriques , haineux , rancuniers , prétentieux et impolis ..il faut de tout pour faire un monde quoi .. trés d'accord :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 trés d'accord :thumbup: et moi je vois qu'ils sont curieux aussi meme trop:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 et moi je vois qu'ils sont curieux aussi meme trop:D POURQUOI ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour. Beiiiin ... Euuuuh ... Oui :o:o:o Ch'ui paresseux, gros, gras, mange beaucoup, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, égoïste, possessif, capricieux, rancunier, etc ... voilà .. rien que des qualités :confused::mdr::mdr::mdr: :thumbup: waw, tu estimes bien ta petite personne toute grasse toute grosse titeuf :D chapeau!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 vous voyez , vous ressentez comment les gens de FA? Question de feeling, y a des pseudos qui passent d'autres pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Question de feeling, y a des pseudos qui passent d'autres pas du tout. des noms des noms pluto des pseudo des pseudo...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts