Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 des noms des noms pluto des pseudo des pseudo...:D :D:D T'es sorcière, t'as qu'à deviner toute seule comme une grande!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :D:D T'es sorcière, t'as qu'à deviner toute seule comme une grande!:D une sorciere ratée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 une sorciere ratée :D :D c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça doit marcher aussi pour les sorcières, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :D c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça doit marcher aussi pour les sorcières, non?:D ok alors je dirais moi :D mon pseudo passe assez bien a ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ok alors je dirais moi :D mon pseudo passe assez bien a ce que je vois :D T'as de la chance pour une sorcière!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts