docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Dragueurs ils le sont tous a 96% des mecs généralement c'est ceux qui complimente trop :04: je parle du forum. Et vive moi :rolleyes: et les 4% !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 pour ne pas écouter sa super belle voix:cool: ps: ne crois pas tous dans la phrase precedente :mdr:tu parle de moi ou de l'autre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salam il y a aussi ceux qui etale leur pseudo intelligence avec des demonstrations de chiffres de donnée de copier coller je parle de ceux qui ne surf pas sur le forum a part la rubirque politiquoeconomiquointernationale ;) :mdr: en general je vais pas dans cette partie là du fofo parce que je trouve ces infos sur internet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 et les 4% !! ils sont homos et ne draguent donc pas les filles :mdr::mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ils sont homos et ne draguent donc pas les filles :mdr::mdr::music_whistling: donc je suis homo ;) non je deconne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ils sont homos et ne draguent donc pas les filles :mdr::mdr::music_whistling: mais ils draguent les mecs c toujours valable Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr:tu parle de moi ou de l'autre?:rolleyes: je vize dam2pike biensur :chut: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je vize dam2pike biensur :chut: hum !des revelations doc Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :mdr: en general je vais pas dans cette partie là du fofo parce que je trouve ces infos sur internet :confused: non moi j'aime surfer sur le forum je vais dans leurs coins je les pique et je reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 hum !des revelations doc salut mestralmi toujours avec ton sens de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salut mestralmi toujours avec ton sens de l'humour :D bojour a toi he oui c'est ma nature ;) tu l'avais remarqué Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Dragueurs ils le sont tous a 96% des mecs généralement c'est ceux qui complimente trop :04: je parle du forum. Et vive moi :rolleyes: tu vise qui:furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 non moi j'aime surfer sur le forum je vais dans leurs coins je les pique et je reviens ;) moi aussi de temps en temps quand je m'ennui je v les piquer un peu et je me sauve:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Dragueurs ils le sont tous a 96% des mecs généralement c'est ceux qui complimente trop :04: je parle du forum. Et vive moi :rolleyes: tu dois surement faire parti des 4%:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moi aussi de temps en temps quand je m'ennuie je v les piquer un peu et je me sauve:mdr::mdr: ho je vois là un ami allié enchanté Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 ho je vois là un ami allié enchanté bienvenu au club:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonjour tous le monde, je le dis a seux a qui j'ai pas encore parler aujourd'hui alors pour moi j'aime tous ls gens avec qui je parle fréquament...disant les gens avec qui j'ai parlé une seul fois et j'ai pas reessayé de leur parler...c'est seux avec qui je me sens moins proche "disant nos personnalité ne s'accordent pas " je les respecte comme meme mais je les evite... il y a d'autre a qui je parle pas ,on les vois surtout que sur la discussion politique,religion et comme je ne epux donner mon avis sur des trucs que je ne sais,je leur lis mais je participe pas. voila c'est ça Kabylfree... c'est vous avez des trucs a dire sur moi...aya dites le...surtout complimenté moi merci a tous et toute pour avoir en klk sorte mient du sel dans ma vie :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonjour tous le monde, je le dis a seux a qui j'ai pas encore parler aujourd'hui alors pour moi j'aime tous ls gens avec qui je parle fréquament...disant les gens avec qui j'ai parlé une seul fois et j'ai pas reessayé de leur parler...c'est seux avec qui je me sens moins proche "disant nos personnalité ne s'accordent pas " je les respecte comme meme mais je les evite... il y a d'autre a qui je parle pas ,on les vois surtout que sur la discussion politique,religion et comme je ne epux donner mon avis sur des trucs que je ne sais,je leur lis mais je participe pas. voila c'est ça Kabylfree... c'est vous avez des trucs a dire sur moi...aya dites le...surtout complimenté moi merci a tous et toute pour avoir en klk sorte mient du sel dans ma vie :04: quedu sel pas de poivre ? je plaisante merci pour ce recap tres touchant Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 bonjour tous le monde, je le dis a seux a qui j'ai pas encore parler aujourd'hui alors pour moi j'aime tous ls gens avec qui je parle fréquament...disant les gens avec qui j'ai parlé une seul fois et j'ai pas reessayé de leur parler...c'est seux avec qui je me sens moins proche "disant nos personnalité ne s'accordent pas " je les respecte comme meme mais je les evite... il y a d'autre a qui je parle pas ,on les vois surtout que sur la discussion politique,religion et comme je ne epux donner mon avis sur des trucs que je ne sais,je leur lis mais je participe pas. voila c'est ça Kabylfree... c'est vous avez des trucs a dire sur moi...aya dites le...surtout complimenté moi merci a tous et toute pour avoir en klk sorte mient du sel dans ma vie :04: kabylfree est une femme douce qui aime rire , elle est intelligente , sensible , peureuse, elle n'aime ni se prendre ni se casser la tete , elle est là juste pour s'amuser , elle est charmante et elle aime bien taquiner;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 ah j'oubliai, kabyfree c comme une fleur qui s'ouvre a la vie elle veut tout connaitre et tout apprendre , ele est avide de connaitre d'autres gens d'autres horizons! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 quedu sel pas de poivre ? je plaisante merci pour ce recap tres touchant mestralmi c'est un humouristique qui se ratrape tout le temps telment qu'il a peur de froisser les autres, il est très sensibles aux sentiments des autres , avant de se lancer il fait toujours un esai;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ah j'oubliai, kabyfree c comme une fleur qui s'ouvre a la vie elle veut tout connaitre et tout apprendre , ele est avide de connaitre d'autres gens d'autres horizons! houa que de compliments tu va la faire rougire tu me fais pensée a quelqun du forum que les modos on banni mais en plus polie Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 kabylfree est une femme douce qui aime rire , elle est intelligente , sensible , peureuse, elle n'aime ni se prendre ni se casser la tete , elle est là juste pour s'amuser , elle est charmante et elle aime bien taquiner;) hihi, c tres choux de ta part c'e'st vrais que je suis intellegente!! :04: et js la juste pour m'amuser et passer du bon moment a vos coté Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 quedu sel pas de poivre ? je plaisante merci pour ce recap tres touchant pfff! du sel du poivre moi qui pensais avoir mi de la pagaille dans sa vie:D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 houa que de compliments tu va la faire rougire tu me fais pensée a quelqun du forum que les modos on banni mais en plus polie merciiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts