P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes. :rolleyes:Je ne sais pas si je dois me sentir visée.:p:D Bonsoir pluton,cmt ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes. bon pour gentils, sympa et tout c'est facile enfin .... pour psychopathe comment tu arrive a voir ca? je vois la bonté chez tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes. waooouw !! tu fais des Diagnostics meme virtuellement , t'es fort Pluton:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonsoir demon, non, t'es pas dans le lot. bon retour Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La grande majorité des forumistes, je les sens gentils, bons, marrants, toutefois, y a quelques-uns, je sens que c'est des psychopathes. on veut des noms :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bon pour gentils, sympa et tout c'est facile enfin .... pour psychopathe comment tu arrive a voir ca? je vois la bonté chez tout le monde :D waooouw !! tu fais des Diagnostics meme virtuellement , t'es fort Pluton le sens de l'observation :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 on veut des noms :rolleyes: je ne suis pas habilité à donner des diagnostiques, je parle de mes sentiments donc, pas de nom, ça n'engage que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 bonsoir demon, non, t'es pas dans le lot. bon retour Oufffffff j'y ai échapper belle.:p ;)Merci à toi té trés gentil.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 le sens de l'observation :D moui tu es sur de toi alors...psychopathe est un gros mot a ne pas prendre à la légère tu as une conscience? car si tu arrive a voir des psychopathe tu devrais donner des noms :D car y a des gens naif (comme moi :D) et ca peux etre dangereux même tres tres tres tres ...tres dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Il parlait de lui méme il a été hospitalisé à cause d'un probléme de coeur.:rolleyes: salam exacte tu suis bien les cours Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 salam exacte tu suis bien les cours Salam le mostaganemois, cmt ça va??:D Et oui je me rappelle du jour ou tu ns en a parlé, et cette déclaration ne m'a pas laissé indifférente.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Il y a des gens de tout genre sur FA, mais en général les mauvaises personnes ne font long feu parmi nous, sauf ceux qui savent se cacher derrière un masque de fausse gentillesse, ou qui savent manier les mots de sorte à ne pas transgresser la charte du forum mais tout en arrivant à leur fins... Heureusement il y a toujours des gens vrais qui équilibrent la balance (coucou balance :10: :D). Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Salam le mostaganemois, cmt ça va??:D Et oui je me rappelle du jour ou tu ns en a parlé, et cette déclaration ne m'a pas laissé indifférente.:p moi ça vas merci tu est de retour ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moui tu es sur de toi alors...psychopathe est un gros mot a ne pas prendre à la légère tu as une conscience? car si tu arrive a voir des psychopathe tu devrais donner des noms :D car y a des gens naif (comme moi :D) et ca peux etre dangereux même tres tres tres tres ...tres dangereux :D ne tente pas de m'amadouer :D généralement les psychopathes ne sont pas vraiment fréquentables. ils cèdent à leurs pulsions même derrière un PC. ça ne va jamais loin avec eux. t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moi ça vas merci tu est de retour ? :rolleyes:De retour....euh.... za3ma, on verra aprés.:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ne tente pas de m'amadouer :D généralement les psychopathes ne sont pas vraiment fréquentables. ils cèdent à leurs pulsions même derrière un PC. ça ne va jamais loin avec eux. t'inquiète. y en a des intelligent, des patients ...c'est pourquoi ils arrivent souvent à leur fin enfin, j y étais presque :D... merci Plouta pluto pluton le plutoide :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 y en a des intelligent, des patients ...c'est pourquoi ils arrivent souvent à leur fin enfin, j y étais presque :D... merci Plouta pluto pluton le plutoide :D :furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 :furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious::furious: quoi tu cède déjà a tes pulsions même derrière un pc :D je deconne aller bonne soirée a vous tous Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 quoi tu cède déjà a tes pulsions même derrière un pc :D je deconne aller bonne soirée a vous tous va voir achmed, the dead terrorist. ça te donnera le profil des psychopathes :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :rolleyes:Si on veut. :oSalut darius tu m'as manqué ghir chuiya.:D Retourne d'où tu viens :D Ta de la chance que le fusil est chez habiba parce que j'adore snipééééet je rate rarement :rolleyes: Bonne mâtinée je sors courir. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 tt le monde se choute au cafe chez nous et moi la premiere :D salut ,non pas tout le monde, moi je suis anti café et anti mégots, je n'aime que le lait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salut ,non pas tout le monde, moi je suis anti café et anti mégots, je n'aime que le lait :p :mdr::mdr:un vrais bébé :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 :mdr::mdr:un vrais bébé :o tu c dampi, ma conception des choses c'est de ne jamais ètre dépendant d'un produit ou d'une personne , j'ai toujours été un rebelle des shémas universels, tel par exemple le fait de dire que telle ou telle personne est un canon ou pas , moi je suis contre , c'est a chacun de juger personne n'a a nous dicter les règles de la vire;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu c dampi, ma conception des choses c'est de ne jamais ètre dépendant d'un produit ou d'une personne , j'ai toujours été un rebelle des shémas universels, tel par exemple le fait de dire que telle ou telle personne est un canon ou pas , moi je suis contre , c'est a chacun de juger personne n'a a nous dicter les règles de la vire;) bonjour everybody :o alors le 33 est independant ...bein tu vas voir si tu vas le rester apres quelque semaines :mdr: ,tu sera dependant de moi ,hihi le rebelle ne se rebellera plus jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts