allstar 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ... dans les sociétés occidentales, un mec aime une fille, il demande a son pére pour la marié, son pére refuse psk en verité c sa soeur, pareil pour la 2ieme, la 3 ieme, le mec devient fou, il dit tout a sa mère, devinez sa reponse? ; " Mon fils tu peux marié celle que tu veux, lui il est pas ton vrai pére" :furious::furious:Voila ce que le nord veut nous faire passer.... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ... dans les sociétés occidentales, un mec aime une fille, il demande a son pére pour la marié, son pére refuse psk en verité c sa soeur, pareil pour la 2ieme, la 3 ieme, le mec devient fou, il dit tout a sa mère, devinez sa reponse? ; " Mon fils tu peux marié celle que tu veux, lui il est pas ton vrai pére" :furious::furious:Voila ce que le nord veut nous faire passer.... lol ça m'as rappelé les series mexicaines Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 lol ça m'as rappelé les series mexicaines LOOL oui c vré c tjrs le mém scénario :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ... dans les sociétés occidentales, un mec aime une fille, il demande a son pére pour la marié, son pére refuse psk en verité c sa soeur, pareil pour la 2ieme, la 3 ieme, le mec devient fou, il dit tout a sa mère, devinez sa reponse? ; " Mon fils tu peux marié celle que tu veux, lui il est pas ton vrai pére" :furious::furious:Voila ce que le nord veut nous faire passer... Il faut arrêter avec ces idioties. C'est tristement rabaissant. Tu crois quoi? Que tout le "Nord" est là à avoir des amants et des maîtresses? Et à se tuer pour que tu fasses pareil? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts