Guest The Druide Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Alain Soral (le meilleur des meilleurs , agitateur et penseur , "dit" violent , que je connaisse) pense autour du voile , du string des musulmans de France et de la femme ... Excellent !!! Trop fort pour "eux" ........... Faites un tour par ici vous ne le regretterez surement pas ! [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Je crois que Alain soral est le seul philosophe de nos jours qui n'a pas peur de penser librement, et le seul qui n'a pas peur de dire les choses cruement. bref, je crois qu'il est l'un des plus grands Libres Penseurs de notre temps. Merci The Druide pour cette vidéo. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 En tant qu'algérien, et quand on sait ce qu'il dit sur l'Algérie (L'article "Algérie" dans l'"Abécédaire de la bêtise ambiante"), je ne pourrais jamais faire des éloges d'Alain Soral ! Il dit quoi sur l'Algerie Elkhayam ? J'ai eu le plaisir de lire quelques pages de ce livre (Abécédaire de la bêtise ambiante) le passage autour de l'Algerie aussi que j'ai pris sous un angle philosphique mais , il serait souhaitable que tu postes ce ou ces passage (qui semblent te révolter en tant que bon Algerien) pour que l'on sache au moins de quoi il s'agit , ...... Ah encore un détail , ce qui lui à valu son lynchage médiatique c'est surement son penchant vers les Musulmans sa solidarité avec le peuple Palestinien , ... et surtout son rejet du sionnisme entres autres à mon avis mais bon ....... Sincérement il pense trés bien .... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Encore une chose , Merci Admin pour les balises que tu as ajoutés ... Purée et moi qui à essayé Je n'aurais jamais deviné .......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Alain Soral (le meilleur des meilleurs , agitateur et penseur , "dit" violent , que je connaisse) pense autour du voile , du string des musulmans de France et de la femme ... Excellent !!! Trop fort pour "eux" ........... Faites un tour par ici vous ne le regretterez surement pas ! [v] [/v] merci pour le sujet the druide tien je vais m'en servir sous d'autre cieux car moi qui est bataillé sur ce sujet pour l'avoir dit bien avant mais on est pas alain soral merci encore Ps : Et completemer de son avis pour avoir mis autant de violence de la part de l'etat francais pour un bout de chiffon mais moi ce qui m'a chiffone , c'est le cas pour le dire mais c'est le silence qui cautione au nom ded la laicité les buts de l'etat ete les elus francais et agalment beaucoup l'on desiré meme du coté de l'emigration car demuni d'argument peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 C'est parfait Pmat ... Je vais d'ailleurs poster un trés bon documentaire : "Un racisme à peine voilé" de Jérome Host ; Excellent ........... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Que penses les forumistes de l'avis d'Alain Soral ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Que penses les forumistes de l'avis d'Alain Soral ? :04: C pas ton topic! Donnes-nous ton avis et se lance.:cool: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Je suis absolument de son avis puisque je suis moi-même un agitateur contre l'ordre établi dans les pays musulmans ayant une politique sociale rétrograde à résonance islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts