Jump to content

Le Voile Ou le String [Alain Soral]

Recommended Posts

Guest The Druide

Alain Soral (le meilleur des meilleurs , agitateur et penseur , "dit" violent , que je connaisse) pense autour du voile , du string des musulmans de France et de la femme ... Excellent !!! Trop fort pour "eux" ...........

Faites un tour par ici vous ne le regretterez surement pas !

[v]

[/v]

Je crois que Alain soral est le seul philosophe de nos jours qui n'a pas peur de penser librement, et le seul qui n'a pas peur de dire les choses cruement. bref, je crois qu'il est l'un des plus grands Libres Penseurs de notre temps.

Merci The Druide pour cette vidéo.

Plutoniquement.

Guest The Druide
En tant qu'algérien, et quand on sait ce qu'il dit sur l'Algérie (L'article "Algérie" dans l'"Abécédaire de la bêtise ambiante"), je ne pourrais jamais faire des éloges d'Alain Soral !

Il dit quoi sur l'Algerie Elkhayam ? J'ai eu le plaisir de lire quelques pages de ce livre (Abécédaire de la bêtise ambiante) le passage autour de l'Algerie aussi que j'ai pris sous un angle philosphique mais , il serait souhaitable que tu postes ce ou ces passage (qui semblent te révolter en tant que bon Algerien) pour que l'on sache au moins de quoi il s'agit , ......

Ah encore un détail , ce qui lui à valu son lynchage médiatique c'est surement son penchant vers les Musulmans sa solidarité avec le peuple Palestinien , ... et surtout son rejet du sionnisme entres autres à mon avis mais bon .......

Sincérement il pense trés bien ....

Alain Soral (le meilleur des meilleurs , agitateur et penseur , "dit" violent , que je connaisse) pense autour du voile , du string des musulmans de France et de la femme ... Excellent !!! Trop fort pour "eux" ...........

Faites un tour par ici vous ne le regretterez surement pas !

[v]

[/v]

merci pour le sujet the druide

tien je vais m'en servir sous d'autre cieux

car moi qui est bataillé sur ce sujet pour l'avoir dit bien avant

mais on est pas alain soral

merci encore

Ps : Et completemer de son avis pour avoir mis autant de violence de la part de l'etat francais pour un bout de chiffon

mais moi ce qui m'a chiffone , c'est le cas pour le dire

mais c'est le silence qui cautione au nom ded la laicité

les buts de l'etat ete les elus francais et agalment beaucoup l'on desiré meme du coté de l'emigration car demuni d'argument

peut etre

• 2 years later...