Guest Nimos Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonjour, Je me demandais á la lecture de tous ce qui s´est dit et surtout ce qui s´est vu en ces derniers temps en ce concerne la CAN et aussi la Ligue Arabe, La ligue des avocats arabes, la Ligue des Medecins Arabes...et j´en passe... et une question s´est plantée en ma tete, et peut etre que je suis a coté de la plaque, mais pourquoi et en quoi toutes ces pseudo- Vaches laitiere pour l´Egypt financées par les africains et arabes doivent elles etre en Egypt et surtout présidée en gérée par des egyptiens (Rappellons que la majorité de la masse salariale de ces organisations sont egyptiennes c´est ´a dire l´afrique et les arabes paient des fonctionnaires egyptiens qui finalement servent leur ...j´allais dire pays mais plutot leur Etat) alors pourquoi ne serait il pas possible de creer une coupe des nations qui serait CANP (Coupr Africaine Des Nations PROPRE) c´est pas si difficile je le crois, il suffirait d´arreter d´inviter des imbeciles heureux en Algerie (Genre, le festival de tomgad qui n´a de Timgad que son nom, ou festival de la risée de la capitale Arabe) et par ex entre Algerie, Tunisie, Maroc, Niger, Nigeria, Cameroun, Soudan, Gana, ...etc tous ces pays africains je le suppose seront bien content de participer:o enfin dans une coupe africaine (et le Mot AFRICAINE pese quand il s´agit de l´Egypt, car je me demande qu´est ce qu´ils ont d´africain quand il sont plutot dans le proche Orient et dés qu´on parle de Proche Orient c´est eux) Et surtout pourquoi n´economiserons nous pas notre argent (Car il s´agit bien de nos Impots tout á chacun) au lieu de le donner a Mr. Moubarak pour nous humilier, pourquoi ne pas l´utiliser pour fonder des organisations qui creent de l´unité et des projets africains utiles pour tout a chacun des pays y participant Alors commentaires? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 et une question s´est plantée en ma tete, et peut etre que je suis a coté de la plaque, mais pourquoi et en quoi toutes ces pseudo- Vaches laitiere pour l´Egypt financées par les africains et arabes doivent elles etre en Egypt et surtout présidée en gérée par des egyptiens (Rappellons que la majorité de la masse salariale de ces organisations sont egyptiennes c´est ´a dire l´afrique et les arabes paient des fonctionnaires egyptiens qui finalement servent leur ...j´allais dire pays mais plutot leur Etat) Alors commentaires? parce qu'ils sont dupes RAOURAOUA est membre du Comité exécutif de la Confédération africaine de football il pouvait faire quelques choses ... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonjour, Je me demandais á la lecture de tous ce qui s´est dit et surtout ce qui s´est vu en ces derniers temps en ce concerne la CAN et aussi la Ligue Arabe, La ligue des avocats arabes, la Ligue des Medecins Arabes...et j´en passe... et une question s´est plantée en ma tete, et peut etre que je suis a coté de la plaque, mais pourquoi et en quoi toutes ces pseudo- Vaches laitiere pour l´Egypt financées par les africains et arabes doivent elles etre en Egypt et surtout présidée en gérée par des egyptiens (Rappellons que la majorité de la masse salariale de ces organisations sont egyptiennes c´est ´a dire l´afrique et les arabes paient des fonctionnaires egyptiens qui finalement servent leur ...j´allais dire pays mais plutot leur Etat) alors pourquoi ne serait il pas possible de creer une coupe des nations qui serait CANP (Coupr Africaine Des Nations PROPRE) c´est pas si difficile je le crois, il suffirait d´arreter d´inviter des imbeciles heureux en Algerie (Genre, le festival de tomgad qui n´a de Timgad que son nom, ou festival de la risée de la capitale Arabe) et par ex entre Algerie, Tunisie, Maroc, Niger, Nigeria, Cameroun, Soudan, Gana, ...etc tous ces pays africains je le suppose seront bien content de participer:o enfin dans une coupe africaine (et le Mot AFRICAINE pese quand il s´agit de l´Egypt, car je me demande qu´est ce qu´ils ont d´africain quand il sont plutot dans le proche Orient et dés qu´on parle de Proche Orient c´est eux) Et surtout pourquoi n´economiserons nous pas notre argent (Car il s´agit bien de nos Impots tout á chacun) au lieu de le donner a Mr. Moubarak pour nous humilier, pourquoi ne pas l´utiliser pour fonder des organisations qui creent de l´unité et des projets africains utiles pour tout a chacun des pays y participant Alors commentaires? coupe d'afrique propre imposible parce que des que l'on lit le afirque ligue arabe;arabe reuni ça pue le fric , la corruption donc jamais au grand jamais je pense qui y aurait une coupe d'afrique propre et a mon sens je pense meme que ci il y avait une grande reunion des etat africains sur la corruption deja cette reunion serais corrompue ,ces dans le sang dans les genes des africains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts