minouc1 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ici une possibilité d'évaluation objective de tout les joueurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Chaouchi : Trop indiscipliné (et je suis gentil avec lui) , pas encore "mur" mentalement et instable dans ses performances .........A ECARTER pour le bien du groupe. Antar Yahia :Ne peut être jugé objectivement vu son manque de compétition. Halliche : Dispose d'une grande marge de progression (pour enchainer sur ses progrès depuis son transfert au Potugal) et doit maintenant être plus "intelligent" dans sa façon de défendre (il aurait pu "obliger" Metaab à aller plus vers l'extérieur au lieu de le laisser piquer vers le centre et provoquer la faute). Bougherra : Toujours égal à lui-même .Pièce maîtresse de la défense. Belhadj : Très bon techniquement , il "pèse" offensivement mais est souvent éà la traîne" défensivement surtout lorsque l'adversaire insiste à jouer sur son côté (comme l'Egypte l'a fait).A condamner aussi pour son agression sur le latéral droit adverse . Ziani : Il a été trop inconstant (à l'image de toute l'équipe) mais il reste une valeur sure de l'équipe. Yebda : S'affirme de plus en plus même s'il me semble qu'il joue plus en retrait que son vrai registre. Mansouri :N'a plus les jambes de 20 ans mais reste indispensable tactiquement vu son abattage et son bon positionnement. Meghni : Il sait manier le ballon mais manque de percussion indispensable à un haut niveau.Je pense qu'il améliorera certainement ce point avec son club (La Lazio ou il joue environ un match sur deux) . Matmour : Il joue rarement dans son poste de prédilection et me semble plus efficace à droite d'ou il peut piquer et enchainer de belles frappes. Ghezal : Il "pèse" énormément sur les défenseurs centraux adverses , et c'est son registre.Ne peut être jugé sur son manque d'efficacité pour son rôle de joueur pivot.Serait plus utile s'il y avait un second attaquant à ses côtés. Saifi : Le poids des ans se fait ressentir mais les "services rendus" plaident pour lui. Zaoui : Bon lorsque l'adversaire "balance les balles" mais moyen face à un adversaire technique. Laifaoui : A joué "juste" même dans un poste qui n'était pas le sien.Bravo! Pour les autres joueurs ils ne peuvent être jugés , vu le peu de temps joué pour certains et le caractère "amical" du match de classement pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Chaouchi : Trop indiscipliné (et je suis gentil avec lui) , pas encore "mur" mentalement et instable dans ses . Ghezal : Il "pèse" énormément sur les défenseurs centraux adverses , et c'est son registre.Ne peut être jugé sur son manque d'efficacité pour son rôle de joueur pivot.Serait plus utile s'il y avait un second attaquant à ses côtés. Zaoui : Bon lorsque l'adversaire "balance les balles" mais moyen face à un adversaire technique. Laifaoui : A joué "juste" même dans un poste qui n'était pas le sien.Bravo! SAADANE avant qu'il convoque CHAOUCHI il a déclare que ce gardien est victime de son caractere avant que l'entraineur le convoque spus pressions et surtout par la presse qui a fait toute une histoire pour qu'il le convoque! pour GHEZZAL je suis choqué par son d'efficacité devant la gardien en coupe d'afrique 2010 je me demande à koi il pensait avat de frapper / tirer le ballon sachant qu'il marqué environ 5 buts en deux saisons en ITALIE ! LAIFAOUI il n'a pas joué dans son vrai poste rien à dire !! ZAOUI son niveau était catastrophique !! Citer Link to post Share on other sites
mr verite 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 evaluation de l`equipe algerienne Chaouchi : gardien de but a niveau faible, mauvais temperament. 2/10 Belhadj: bon offensivement, tres moyen au point de vue defensive 6/10 Bouguerra : Tres solide defenseur, classe.Doit ond etre promu capitaine 10/10d`equipe vu son comportement positif et son attitude anglaise ( se donne a fjusqu`au sifflet final ) Haliche : assez solide, doit travailler ses placements, bonne entente avec bougherra.7/10 Antar yahia : Bonne couverture pour haliche et bouguerra. Laifaoui : Assez bon defensivement, un peu faible sur la relance.5/10 Mansouri : Il est temps qu`il prenne sa retraite. 2/10 Yebda : tres bon physiquement, je pense qu`il est fait pour la position de milieu defensif 6/10 Meghni :Bon sur la relance, il est temps qu`ont lui donne la cance pour etre meneur de jeu.6/10. Metmour : bon comme 2 avant centre 7/10. Ghezal: 10/10 pour l`effort. 2/10 sur finition Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 SAADANE avant qu'il convoque CHAOUCHI il a déclare que ce gardien est victime de son caractere avant que l'entraineur le convoque spus pressions et surtout par la presse qui a fait toute une histoire pour qu'il le convoque! pour GHEZZAL je suis choqué par son d'efficacité devant la gardien en coupe d'afrique 2010 je me demande à koi il pensait avat de frapper / tirer le ballon sachant qu'il marqué environ 5 buts en deux saisons en ITALIE ! LAIFAOUI il n'a pas joué dans son vrai poste rien à dire !! ZAOUI son niveau était catastrophique !! Saadane cède souvent à la pression médiatique et convoque des joueurs pour gagner l'estime de certains journalistes clubards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts