Jump to content

L'Egypte toujours coupe d'Afrique

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et comme depuis bien longtemps...ils regarderont la coupe du monde à la télé

nous par rapport à eux on commence à prendre l'habitude...

c'est divin car il a suffit d'un but....un seul!

depuis le début ils savaient que la bete noire c'était l'algérie

on leur laisse la coupe d'afrique en compensation parce que nous je doute fort qu'on puisse s'abaisser à corrompre des arbitres

pour l'algérien modèle çà serait mortel de faire un truc pareil!

slt jummel :) donne lui des exemples concret du genre, siege CAF en egypte, leurs jeu malsain, des CAN gagnées et niet de qualification pour la coupe du monde... ect ect:D

salut jumelle;)

j'ai pas a lui donné d'exemple, il a vu le match comme nous tous, et je pense qu'il peut juger :) d'ailleurs méme le match d'aujourdhui c'était pas le top coté arbitrage bien sur

salut jumelle;)

j'ai pas a lui donné d'exemple, il a vu le match comme nous tous, et je pense qu'il peut juger :) d'ailleurs méme le match d'aujourdhui c'était pas le top coté arbitrage bien sur

ah bon!:rolleyes: j'ai pas vu ce match moi!

Guest SmiChou
Je me suis toujours demandèe pourquoi l'Egypte est a la tète de la coupe d'Afrique et elle garde le titre malgrè que les autres equipes sont fortes ,est-ce qu'il ya un mystère derriere ces gloires ou l'Egypte est vraiment forte ?

Un peu de tout;

Une bonne équipe, de la chance, le travail des coulisses..... et Hassen Chahata

La federation africaine du foot est posé au Caire , en Egypte , et c'est là où se passe les plus grands trafics et corruptions et tout , c'est pour sa que l'egypte remporte tous les 2 ans la coupe d'afrique , c'est eux qui choisissent les arbitres pour les faire gagner les matchs , comme ils ont fait avec nous , ça explique tout

La federation africaine du foot est posé au Caire , en Egypte , et c'est là où se passe les plus grands trafics et corruptions et tout , c'est pour sa que l'egypte remporte tous les 2 ans la coupe d'afrique , c'est eux qui choisissent les arbitres pour les faire gagner les matchs , comme ils ont fait avec nous , ça explique tout

doky viens lire ça stp!:D

Guest SmiChou

Ce n'est pas une forte raison pour gagner tout les matchs de tout les Can :D

Guest SmiChou
dans quel coté ?2009 c'est vrai

cette EGYPTE a gagné face à trois equipes qualifiées à la coupe du monde 2010

elle a aussi le titre du buteur de cette CAN 2010

Tu a raison :)

ps: je visais 2009, ana li ghlat :D:D

Il faut toujours miser sur le tocards pour gagner gros ! Les favoris ne rapportent que si l'on mise gros ! ;)

C'est pour ca

... que j'ai gagne gros

... quand j'ai mise euros

... sur match nul entre

... Algerie et Cote d'Ivoire

... a la fin du temps reglementaire

on leur laisse la coupe d'afrique en compensation parce que nous je doute fort qu'on puisse s'abaisser à corrompre des arbitres

Tu as raison car le jour de la disqualification de l'Algerie ils etaient en transe et le comble c'est le Moubachose qui les felicite de leurs grand exploit avant mème d'avoir la coupe pour voir lampleur de cette victoire contre l'Algerie c'est fou comme ils nous detestent ces Egyptiens !

Tu as raison car le jour de la disqualification de l'Algerie ils etaient en transe et le comble c'est le Moubachose qui les felicite de leurs grand exploit avant mème d'avoir la coupe pour voir lampleur de cette victoire contre l'Algerie c'est fou comme ils nous detestent ces Egyptiens !

en fait non seulement on leur échappe sur le plan politique et économique mais pour eux nous sommes carrèment devenus une cible:en tous cas on leur tire chapeau parce qu'ils se sont montrés sous leur vrai jour...à nous de faire pareil en étant nous-memes...les liens qui nous attachaient à l'egypte n'ont jamais été solides au delà des apparence car ils reposaient sur une vue de l'esprit:la soi-disant nation arabe....

en échappant à cette illusion nous risquons de donner le "mauvais exemple" aux autres pays victimes de cette meme illusion...dès lors l'egypte risque de retomber dans l'oubli...moi je n'ai vu aucun match après Om Dourmane...car le but des algériens était atteint; une enième coupe d'afrique pour eux(çà doit etre fade!) et pour nous le mondial!

La drenière particpation de l'Algérie remonte à 24 ans, si y aller tous les 24 ans est une habitude que dirait le Brésil qui n'en a pas raté une seule?:mdr: