Jump to content

CAF : Codjia Coffi l'arbitre d'Algérie-Égypte suspendu et poussé vers la sortie...

Guest Sally

Recommended Posts

je m'excuses,ok???maintenant occupez-vous de tous les malheurs qui ravagent notre pays maintenant que le football est termine.

Je suis d'accord que s'attarder plus qu'il n'en faut sur le football devient pathologique et qu'il y a des problèmes plus urgents surtout pour nous algériens, mais surtout ne pas oublier que nous sommes agressés quotidiennement par les égypchiens dans leur majorité et au sein de toutes leurs classes sociales des balayeurs au président, intellectuels, artistes et hommes de religion. Bien sûr que Hacha elli mayestahelch...

du jamais vu,j'en dirais pas plus sinon on va me guillotiner ici meme en me traitant de harki ou juif...alors que je passe des heures a insulter les egypCHIENS dans leur forum.

mais quand meme je dirais que l'algerie a jouee mieux,tres tres disciplinee.:music_whistling:.

l'algerien est drole,la critique positive pour s'ameliorer il ne l'acceptera jamais mais la critique rumeur,il en raffole.

l'hysterie du foot est terminee,j'espere qu'on parlera dorenavant des problemes des haragas,le chomage,les greves,la corruption,le terro,la drogue,le droit de la femme,le banditisme,ou sont reelement les $120 milliards soit disant dans les reserves,le probleme des kabyles...j'ai mal a la tete.

144.3 milliards $ en mois d'aout 2009

du jamais vu,j'en dirais pas plus sinon on va me guillotiner ici meme en me traitant de harki ou juif...alors que je passe des heures a insulter les egypCHIENS dans leur forum.

QUOTE]

On ne traite pas

... un malade mental

... de Juif

... c'est peche

je sais,je sais ..c'est la raison pour laquelle on t'a expluse de pas mal de forums a cause de ta maladie.:D