mestralmi 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 c pas grave mestralmi si on te pique pas tes assiettes! salue toi toujours de l'humour non mais serieux t'a pas ce probleme Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salue toi toujours de l'humour non mais serieux t'a pas ce probleme non j'ai pas ce problème parceque je suis trop direct , j'ai pas froid aux yeux , quand pas que quelqu'un vienne je lui dis en face sans état d"ame:04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 oh merci bcp mestralmi c'est réciproque :otres bien alors j'arrive :wavetowel::D pas de souci ma porte reste ouverte a tous mes amis et ci le FA passe par lyon not probleme j'ai une grande maison mais pas de piques assietes svp ;) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Je note, pour quand j'irai voir mon père à Valence Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 non j'ai pas ce problème parceque je suis trop direct , j'ai pas froid aux yeux , quand pas que quelqu'un vienne je lui dis en face sans état d"ame:04: Ouah dur ! c'est vrai je ne fais pas lhypocrite mais comme normalemnt on a le sens de l'hospitalité ( ma femme me file de grands coup de pied ou le regard tu genre "me fous pas la honte ") donc je rumine Le pire c'est leurs bambins comme je dit les enfants sont comme on les a eduqués on croirai une tornade du fgenre le jus sur le tapis ha vous connaissez ça c'est marrant bon je vous laisse je suis en plien boulot @+ Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Chez moi ... y a que ma mere ... qui a le droit de venir ... sans avoir a telephoner auparavantvoilà ce que j'apprécie: on m'appelle avant... sinon c'est de l'indélicatesse et un manque de savoir vivre...:huh: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Je note, pour quand j'irai voir mon père à Valence pas de problem fais moi signe quand tu seras dans les parages "marhba bik" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ;)non j'ai pas ce problème parceque je suis trop direct , j'ai pas froid aux yeux , quand pas que quelqu'un vienne je lui dis en face sans état d"ame:04: hihi,un autre aspect de ta personnalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 pas de souci ma porte reste ouverte a tous mes amis et ci le FA passe par lyon not probleme j'ai une grande maison mais pas de piques assietes svp ;) :rolleyes:tu es serieux:D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salam et bonjour cette apres midi j'etais tranquillement sur mon pc a debattre avec endiron33 et d'un coup de gens sont venu chez moi vous savez le genres de personne qui viennent a l'improvisite le genre de personnes envahissantes je n'ai rien contre les autres ma porte et grande ouvert et comme on dit chez "dief rabhi" et vous avez vous ces genres de personnes je vous enverrais bien les miens;) Et bien la où il ya les parents les frères et sœurs ça ne se passe pas comme ça! D’abord il faut prévenir avant de venir, et même si ce n’est pas le cas, on reste au salon, ya pas le droit de circuler entre la cuisine et la chambres … enfin ce sont les coutumes. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salam et bonjour cette apres midi j'etais tranquillement sur mon pc a debattre avec endiron33 et d'un coup de gens sont venu chez moi vous savez le genres de personne qui viennent a l'improvisite le genre de personnes envahissantes je n'ai rien contre les autres ma porte et grande ouvert et comme on dit chez "dief rabhi" et vous avez vous ces genres de personnes je vous enverrais bien les miens;) Jamais reçu des gens comme ça chez-moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bon je texplique cette apres midi sont venu chez moi des gens que l'on desire pas tous le temps tu sais les amis qui sont envhissants qui parlent fort quite vident ton frigo en cinq cinq qui debarque toujours quand il ne faut pas voila tu as compris alors là ya le tél..... je déteste les gens qui débraquent ss prévenir et ki te vide le frigo!!!!:crazy: il fo mettre des limites à ces gens là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salam et bonjour cette apres midi j'etais tranquillement sur mon pc a debattre avec endiron33 et d'un coup de gens sont venu chez moi vous savez le genres de personne qui viennent a l'improvisite le genre de personnes envahissantes je n'ai rien contre les autres ma porte et grande ouvert et comme on dit chez "dief rabhi" et vous avez vous ces genres de personnes je vous enverrais bien les miens;) moi j'aime bien recevoir des invitées simples comme moi je suis de nature simple et cool je n'aime pas les gens antipathique et hypocrites :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Bin j'habite chez mes parents et quand ces gens viennent je me réfugie dans une chambre je met un bon dvd et je le regarder jusqu'à ce qu'ils partent. Je ne les salus méme pas. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Comme vous je pensais que des gens pareil n’existaient pas He bien oui et c’est l’horreur sans compter la voisine qui a toujours Quelque chose a demander du sel , du pain , du lait Enfin les courses Parfois , je me dit je suis trop gentil , ma femme me fais les yeux rond « Mè hechem nich » donc je me tais , bon je les évites mais ça débarque Toujours au moment ou l’on ne s’y attend pas Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Comme vous je pensais que des gens pareil n’existaient pas He bien oui et c’est l’horreur sans compter la voisine qui a toujours Quelque chose a demander du sel , du pain , du lait Enfin les courses Parfois , je me dit je suis trop gentil , ma femme me fais les yeux rond « Mè hechem nich » donc je me tais , bon je les évites mais ça débarque Toujours au moment ou l’on ne s’y attend pas Je trouve que c'est très grave de ne pas savoir dire STOP à de telles désinvoltures. Des gens comme ça il ne faut pas les tutoyer, il ne faut pas les vouvoyer, il ne faut pas leur parler, il ne faut pas leur sourire.... Les recevoir chez toi? Leur donner du sel? du pain? du lait???!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il est grand-temps pour toi de te prendre en main....... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Je trouve que c'est très grave de ne pas savoir dire STOP à de telles désinvoltures. Des gens comme ça il ne faut pas les tutoyer, il ne faut pas les vouvoyer, il ne faut pas leur parler, il ne faut pas leur sourire.... Les recevoir chez toi? Leur donner du sel? du pain? du lait???!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il est grand-temps pour toi de te prendre en main....... :chut: me prendre en main pas de souci c'est deja fait on appelle ça chez moi le sens de l'hospitalité et de l'eduquation ,si eux non pas de savoir vivre moi je l'ai ,et puis tu ne crois qu'au fond d'eux meme ils ce disent "on abuse trop de leurs gentillesse" moi je sais que je le ferais jamais jamais je rend visite a une personne au moment de manger ou meme une heure avant de manger comme on dit " ne fait pas ce que les gens te font " je ne peux virer des gens comme ça de chez moi a la fin ils ce lasseront, ils iront chez une autre personne Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 me prendre en main pas de souci c'est deja fait on appelle ça chez moi le sens de l'hospitalité et de l'eduquation ,si eux non pas de savoir vivre moi je l'ai ,et puis tu ne crois qu'au fond d'eux meme ils ce disent "on abuse trop de leurs gentillesse" moi je sais que je le ferais jamais jamais je rend visite a une personne au moment de manger ou meme une heure avant de manger comme on dit " ne fait pas ce que les gens te font " je ne peux virer des gens comme ça de chez moi a la fin ils ce lasseront, ils iront chez une autre personne Quand ils s'en lasseront, il viendra le tour du voisin d'à côté. Et puis pour Hospitalité, je sais très bien quand le faire, comment le faire et avec qui le faire. On ne m'impose pas les choses. Après à chacun sa façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 salam et bonjour cette apres midi j'etais tranquillement sur mon pc a debattre avec endiron33 et d'un coup de gens sont venu chez moi vous savez le genres de personne qui viennent a l'improvisite le genre de personnes envahissantes je n'ai rien contre les autres ma porte et grande ouvert et comme on dit chez "dief rabhi" et vous avez vous ces genres de personnes je vous enverrais bien les miens;) Tu appelles-ça pique assiette toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Tu appelles-ça pique assiette toi:rolleyes: pourquoi tu appellerais ça comment ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts