alhouria 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Pour ne jamais oublier [V]http://www.youtube.com/watch?v=d4GdzdPK8Nc&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ce thread raciste haineux et incitant a la haine doit être supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Pour ne jamais oublier YouTube - APPEL AUX ALGERIENS بلاغ لكل الجزائريين C'est pas demain ni ds des siecles qu'on riqsue d'oublier ce que ces attardés mentaux ont fait .... En ce qui me concerne , j'ai une allergie a tout ce qui est .... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ce thread raciste haineux et incitant a la haine doit être supprimé ça concerne des arabes Tassawrit. en plus, république arabe d'égypte. tu peux pas fermer les yeux ?? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 C'est pas demain ni ds des siecles qu'on riqsue d'oublier ce que ces attardés mentaux ont fait .... En ce qui me concerne , j'ai une allergie a tout ce qui est .... Moi aussi Balance je n'oublirai jamais ce qu'ils ont fait ni ce qu'ils ont dit c'est une blessure qui saignera toujours et qui fera toujours plus mal Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 république arabe d'égypte. tu peux pas fermer les yeux ?? Mais l'algérie aussi est une republique arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ça concerne des arabes Tassawrit. en plus, république arabe d'égypte. tu peux pas fermer les yeux ?? Qu'est ce qui se passe ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Mais l'algérie aussi est une republique arabe :D ahh si l'Algérie est arabe, donc, c'est pas du racisme, on peut pas être raciste avec notre porpre race :D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ahh si l'Algérie est arabe, donc, c'est pas du racisme, on peut pas être raciste avec notre porpre race j'ai dis republique arabe :D ca veut pas dire que le peuple l'est :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 j'ai dis republique arabe :D ca veut pas dire que le peuple l'est :p La république est la forme juridique d'une association de personne qui ont un territoire. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Mais l'algérie aussi est une republique arabe :D Tassa s'il te plait ne pollue pas le post tu vas ouvrir un debat qui va nous mener nulpart comme d'habitude ,tu sais ça me donne le vertige ces discussions sur les arabes et les non arabes c'est pour ça que je me suis eloignèe de ce genre de sujet .Merci tassa de ta comprehension Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Tassa s'il te plait ne pollue pas le post tu vas ouvrir un debat qui va nous mener nulpart comme d'habitude ,tu sais ça me donne le vertige ces discussions sur les arabes et les non arabes c'est pour ça que je me suis eloignèe de ce genre de sujet .Merci tassa de ta comprehension Moi ça me donne la nausèe aussi , on n'a pas besoin de ça Malheureusement on choisis tjrs les futilités pour contourner les vrais problemes et c'est pour ça qu'on fait du sur place Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pour une fois c'est pas moi qui a commencé a parler de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pour une fois c'est pas moi qui a commencé a parler de ça :confused: bonsoir tassaw, j'ai une question toi tu peu surement me renseigner. j'aimerai savoir comment s'apelle la chanteuse de Bechard , c'est une chanteuse au teint foncée , et est ce que elles a fait des disques a l'etranger. merci d'avance. je m'excuse ELHOURIA pour la polution. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 hasna? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 hasna? elle s'apelle hasna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonsoir tassaw, j'ai une question toi tu peu surement me renseigner. j'aimerai savoir comment s'apelle la chanteuse de Bechard , c'est une chanteuse au teint foncée , et est ce que elles a fait des disques a l'etranger. merci d'avance. je m'excuse ELHOURIA pour la polution. Aicha Beggaâ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Aicha Beggaâ ? merci smichou c'est surement elle, aicha oui.:cool: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci smichou c'est surement elle, aicha oui.:cool: c celle ki chante goumariiiiiiiiiiiiii el goumaaaaari? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 c celle ki chante goumariiiiiiiiiiiiii el goumaaaaari? elle chante ex. houwa ja houwa ja. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 merci smichou c'est surement elle, aicha oui. Ok , bah tu sais y'a pas qu'une seule chanteuse originaire de béchar ! oui y'a aussi hasna el becheria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts