Jump to content

Saute d'humeur

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ?

etes vous ce genre de personne:rolleyes:

vous m'avez appelez?? g entendue mon prénom par là :p+

et oui, je souffre de ces sauts d'humeurs, sans aucune raison, et a chaque fois je fais appel à un de mes amis, pour me soulager sinon je m'isole!!

Guest Lady Dada
Bonsoir Dame,

Genre lunatique???:rolleyes: Si c'est le cas je les supportes pas :D

bonsoir mystery

je c pas comment on appelle ce genres de personnes mais les lunatique je les aimes pas aussi :confused:

Je suis habituellement de bonne humeur. Et je ne peux endurer les gens qui changent soudainement d'humeur, généralement pour des insignifiances. Maintenant je leur dis sans détour: déslolée mais là tu pollues mon espace avec ton humeur de chien. Ou tu changes d'humeur ou tu vas ailleurs te défouler.

Je vis avec de la douleur chronique et je prends bien soin de ne pas faire subir cela à mon entourage. En contrepartie, j'exige le même respect.

que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ?

J'ai horreur de ces personnes un jour tu leurs parles normalement eux aussi mais d'un jour a l'autre ils change complétement de comportement je trouve soulant et ennuyant a supporté :rolleyes:

Certaines personnes se reconnaitront ici et j'en suis désolé pour eux :)

Bonne matinée.

les gens qui ont des sautes d'humeur sont a prendre avec des pincettes , on sait jamais comment se comporter avec eux<<<<<<<<<<<<<<<

Guest Lady Dada
les gens qui ont des sautes d'humeur sont a prendre avec des pincettes , on sait jamais comment se comporter avec eux<<<<<<<<<<<<<<<

ah c'est bien :rolleyes:houhou chekar rouhou :wavetowel::o