Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: Bonsoir Dame, Genre lunatique???:rolleyes: Si c'est le cas je les supportes pas :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: vous m'avez appelez?? g entendue mon prénom par là :p+ et oui, je souffre de ces sauts d'humeurs, sans aucune raison, et a chaque fois je fais appel à un de mes amis, pour me soulager sinon je m'isole!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Bonsoir Dame, Genre lunatique???:rolleyes: Si c'est le cas je les supportes pas :D bonsoir mystery je c pas comment on appelle ce genres de personnes mais les lunatique je les aimes pas aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 vous m'avez appelez?? g entendue mon prénom par là :p+ et oui, je souffre de ces sauts d'humeurs, sans aucune raison, et a chaque fois je fais appel à un de mes amis, pour me soulager sinon je m'isole!! tu les appeles H24 ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu les appeles H24 ! ça va compliquer ma situation! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Je suis habituellement de bonne humeur. Et je ne peux endurer les gens qui changent soudainement d'humeur, généralement pour des insignifiances. Maintenant je leur dis sans détour: déslolée mais là tu pollues mon espace avec ton humeur de chien. Ou tu changes d'humeur ou tu vas ailleurs te défouler. Je vis avec de la douleur chronique et je prends bien soin de ne pas faire subir cela à mon entourage. En contrepartie, j'exige le même respect. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: J'ai horreur de ces personnes un jour tu leurs parles normalement eux aussi mais d'un jour a l'autre ils change complétement de comportement je trouve soulant et ennuyant a supporté :rolleyes: Certaines personnes se reconnaitront ici et j'en suis désolé pour eux Bonne matinée. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: les gens qui ont des sautes d'humeur sont a prendre avec des pincettes , on sait jamais comment se comporter avec eux<<<<<<<<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les gens qui ont des sautes d'humeur sont a prendre avec des pincettes , on sait jamais comment se comporter avec eux<<<<<<<<<<<<<<< ah c'est bien :rolleyes:houhou chekar rouhou :wavetowel::o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ah c'est bien :rolleyes:houhou chekar rouhou :wavetowel::o :eek::eek:pourquoi on devait pas parler chacun de son cas:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :eek::eek:pourquoi on devait pas parler chacun de son cas:eek::chut: mais oui c'est bien je vois que tu as pleins de qualités :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 en tout cas moi... je ne suis pas bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 en tout cas moi... je ne suis pas bon oh :(mais pkoi tu dis cela ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oh :(mais pkoi tu dis cela ! chépa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 chépa... tu peux au moins attrapé une souris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu peux au moins attrapé une souris :D t'as raison , en plus j'ai faim ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 chépa... il est tout juste bon a miauler:mdr::mdr::mdr:et pour la souris c'est kabyrfree qui lui échape des pattes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 mais oui c'est bien je vois que tu as pleins de qualités :chut: bien plus que tu ne peux imaginer;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Ce n'est pas toujours la faute de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Ce n'est pas toujours la faute de l'autre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Ce n'est pas toujours la faute de l'autre :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il est tout juste bon a miauler:mdr::mdr::mdr:et pour la souris c'est kabyrfree qui lui échape des pattes:mdr::mdr: t'es pas un électricien toi par hasard ???? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il est tout juste bon a miauler:mdr::mdr::mdr:et pour la souris c'est kabyrfree qui lui échape des pattes:mdr::mdr: tu parle de moi la? :mdr: c'est vrais que j'aime pas les chats...disant je les aime mais de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 t'es pas un électricien toi par hasard ???? :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts