Jump to content

Saute d'humeur

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 year later...
Guest Lady Dada
Je hais les personnes de même et dans mon entourage, c'est souvent plus les femmes qui ont cette tendance.Ces gens la nous les nommons ''bipolaire'' .

:mdr: dans mon entourage c'est plutôt le contraire ! :05:

Guest Lady Dada
je n'en pense rien, je suis lunatique :/ je change d'humeur comme de chemise :D et d'avis aussi

ohlalaaaaa assia :ermm: vivre avec toi ça doit être l'enfer :confused:

Guest Nirvana86
ohlalaaaaa assia :ermm: vivre avec toi ça doit être l'enfer :confused:

bah j'sais pas moi j'me supporte en tout cas :D non mais suis une gentille fille :D

Guest Nirvana86
Elle a toujours été sotte d´humeurs.....et ca n´est pas demain la veille qu´elle changera .... enfin qu´elle aurait pu....:rolleyes:

Qui ça ?? Ta blondinette ??

Guest Lady Dada
bah oui toi aussi ;) :D comment tu va Dada ??

je vais ..hummm booooff ça va !j'ai connus des jours meilleurs heureusement on a le fofo pour un peu de folie :crazy:

Guest Lady Dada
Elle a toujours été sotte d´humeurs.....et ca n´est pas demain la veille qu´elle changera .... enfin qu´elle aurait pu....:rolleyes:

wé chkoun hadiiii :w00t2:

Guest Nirvana86
Entre les lignes ne se lisent que les marges......:)

Moi j'ai l'habitude de mettre 3 petits points partout... Tjrs.... :confused: ....

Nimos j'ai une chanson dans la tête depuis hier qui me fait penser à toi :D IL EST LIIIIIIIIIIIBRE MAX, IL EST LIIIIIIIIBRE MAX, Y EN A MËME QUI DISENT QUI L'ONT VUE VOLER :crazy:

fallait que ça sorte....

Guest Nimos

Moi j'ai l'habitude de mettre 3 petits points partout... Tjrs.... :confused: ....

Nimos j'ai une chanson dans la tête depuis hier qui me fait penser à toi :D IL EST LIIIIIIIIIIIBRE MAX, IL EST LIIIIIIIIBRE MAX, Y EN A MËME QUI DISENT QUI L'ONT VUE VOLER :crazy:

fallait que ça sorte....

Il va souvent parler aux habitants de son coeur, qu´est ce qu´ils peuvent bien .....c´est ca qu´il faudrait savoir:)

Max est endormi