yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Nighém oulach c'est que oulach :closedeyes: nikini goulegh:D yalla inchalah:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Zut j'ai raté un truc d'important :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 kesk'il y a tourad pourkoi tu fais cette tete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 kesk'il y a tourad pourkoi tu fais cette tete :rolleyes: c'est a cause que des gens qui changent tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 j'avoue oui...un peu lunatique la hermione..mais mes amies me tolèrent biene:D en retour quand je suis de très bonne humeur je leur montre et je leur fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 c'est a cause que des gens qui changent tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? grrrrrrr moi aussi j'aime pas ce genres de personnes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je hais les personnes de même et dans mon entourage, c'est souvent plus les femmes qui ont cette tendance.Ces gens la nous les nommons ''bipolaire'' . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je hais les personnes de même et dans mon entourage, c'est souvent plus les femmes qui ont cette tendance.Ces gens la nous les nommons ''bipolaire'' . :mdr: dans mon entourage c'est plutôt le contraire ! :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je n'en pense rien, je suis lunatique :/ je change d'humeur comme de chemise :D et d'avis aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je n'en pense rien, je suis lunatique :/ je change d'humeur comme de chemise :D et d'avis aussi ohlalaaaaa assia :ermm: vivre avec toi ça doit être l'enfer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ohlalaaaaa assia :ermm: vivre avec toi ça doit être l'enfer :confused: bah j'sais pas moi j'me supporte en tout cas :D non mais suis une gentille fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bah j'sais pas moi j'me supporte en tout cas :D non mais suis une gentille fille :D :huh:ohh oui je sais ! moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :huh:ohh oui je sais ! moi aussi :closedeyes: bah oui toi aussi ;) :D comment tu va Dada ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Elle a toujours été sotte d´humeurs.....et ca n´est pas demain la veille qu´elle changera .... enfin qu´elle aurait pu....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Elle a toujours été sotte d´humeurs.....et ca n´est pas demain la veille qu´elle changera .... enfin qu´elle aurait pu....:rolleyes: Qui ça ?? Ta blondinette ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bah oui toi aussi ;) :D comment tu va Dada ?? je vais ..hummm booooff ça va !j'ai connus des jours meilleurs heureusement on a le fofo pour un peu de folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Qui ça ?? Ta blondinette ?? Entre les lignes ne se lisent que les marges...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Elle a toujours été sotte d´humeurs.....et ca n´est pas demain la veille qu´elle changera .... enfin qu´elle aurait pu....:rolleyes: wé chkoun hadiiii :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Entre les lignes ne se lisent que les marges...... Moi j'ai l'habitude de mettre 3 petits points partout... Tjrs.... :confused: .... Nimos j'ai une chanson dans la tête depuis hier qui me fait penser à toi :D IL EST LIIIIIIIIIIIBRE MAX, IL EST LIIIIIIIIBRE MAX, Y EN A MËME QUI DISENT QUI L'ONT VUE VOLER :crazy: fallait que ça sorte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 wé chkoun hadiiii :w00t2: Celle qui nourrit la terre et les plantes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Celle qui nourrit la terre et les plantes.... Nimos et ses mystères :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Moi j'ai l'habitude de mettre 3 petits points partout... Tjrs.... :confused: .... Nimos j'ai une chanson dans la tête depuis hier qui me fait penser à toi :D IL EST LIIIIIIIIIIIBRE MAX, IL EST LIIIIIIIIBRE MAX, Y EN A MËME QUI DISENT QUI L'ONT VUE VOLER :crazy: fallait que ça sorte.... Il va souvent parler aux habitants de son coeur, qu´est ce qu´ils peuvent bien .....c´est ca qu´il faudrait savoir:) Max est endormi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Nimos et ses mystères :closedeyes: Et pourtant ....Pourtant ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts