enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu parle de moi la? :mdr: c'est vrais que j'aime pas les chats...disant je les aime mais de loin :mdr: t mal barré là minou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu parle de moi la? :mdr: c'est vrais que j'aime pas les chats...disant je les aime mais de loin :mdr: :huh: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :huh: bein quoi ?bcp aiment les chats mais pas moi...ils ne me genent pas ,d'ailleur je les croise chaque matin et chaqu'un prend son chemin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bein quoi ?bcp aiment les chats mais pas moi...ils ne me genent pas ,d'ailleur je les croise chaque matin et chaqu'un prend son chemin :mdr: :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::mdr::mdr: pkoi tu rigoule toi ... hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bein quoi ?bcp aiment les chats mais pas moi...ils ne me genent pas ,d'ailleur je les croise chaque matin et chaqu'un prend son chemin :mdr: tu préfères les Crocodiles ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu préfères les Crocodiles ? :mdr: non pas particulierement :mdr: j'aime plus les ours blancs :mdr::mdr: et les pandas...domage qui'ls sont en vois de disparition Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ça m'arrive parfois d'être mal lunée alors je m'isole un peu pour ne pas polluer l'air des autres le temps que ça me passe , généralement j'arrive toujours à basculer vite du coté bonne humeur .. Les personnes lunatiques j'en ai dans mon entourage et c'est difficile de supporter et gérer parfois leurs comportements , leur humeur changeante peut influer négativement sur les liens qu'ils soient familiaux ou amicales Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ça m'arrive parfois d'être mal lunée alors je m'isole un peu pour ne pas polluer l'air des autres le temps que ça me passe , généralement j'arrive toujours à basculer vite du coté bonne humeur .. Les personnes lunatiques j'en ai dans mon entourage et c'est difficile de supporter et gérer parfois leurs comportements , leur humeur changeante peut influer négativement sur les liens qu'ils soient familiaux ou amicales Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les gens qui ont des sautes d'humeur sont a prendre avec des pincettes , on sait jamais comment se comporter avec eux<<<<<<<<<<<<<<< se comporter normalement avec eux, d'ailleur c'est eux qui doivent se poser la question comment peut on garder le sourire avec les gens quand on a plus envie, la vie n'est plus en rose, et chacun affrontent des tas de problemes chaque jours, faut juste leur comprendre, moi perso, j'essaye le max de garder mon chagrin au fond de moi, sans que mon entourage se touche par mes sauts d'humeur, et la plupart du temp je m'isole, c'est mon seul refuge!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ça m'arrive parfois d'être mal lunée alors je m'isole un peu pour ne pas polluer l'air des autres le temps que ça me passe , généralement j'arrive toujours à basculer vite du coté bonne humeur ..Les personnes lunatiques j'en ai dans mon entourage et c'est difficile de supporter et gérer parfois leurs comportements , leur humeur changeante peut influer négativement sur les liens qu'ils soient familiaux ou amicales c'est ce ke je fais egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :mdr: non pas particulierement :mdr: j'aime plus les ours blancs :mdr::mdr: et les pandas...domage qui'ls sont en vois de disparition les coccinelles non !!!? , hum ... ok. :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 les coccinelles non !!!? , hum ... ok. :confused: je ne sais pas,j'ai jamais pensé a les aimer ou pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: Ma nièce de 18 mois a effectivement des sauts d’humeur !! je l’adore mais parfois obliger de la supporter:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ma nièce de 18 mois a effectivement des sauts d’humeur !! je l’adore mais parfois obliger de la supporter:04: bonjour mais c'est normal :rolleyes:c'est encore un bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bonjour mais c'est normal :rolleyes:c'est encore un bébé :D Mais pour quoi je sens qu’elle est maline et qu’elle cherche a me manipuler ? Lorsque elle veut quelque chose elle sourie, une fois elle l'aura, elle part comme un chat !!!! Pour quoi c’est tolérable uniquement pour les enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mais pour quoi je sens qu’elle est maline et qu’elle cherche a me manipuler ? Lorsque elle veut quelque chose elle souri, une fois elle aura elle part comme un chat !!!! Pour quoi c’est tolérable uniquement pour les enfants? :mdr:comme c mimi allah yahfedha :omais tout les bébés sont comme ça !c que des caprices ;) Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :mdr:comme c mimi allah yahfedha :omais tout les bébés sont comme ça !c que des caprices ;) :confused: Je te la confis alors!! Elle dort à 23 heure du soir et ta pas le droit de te mètre au lit avant elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :confused: Je te la confis alors!! Elle dort à 23 heure du soir et ta pas le droit de te mètre au lit avant elle:D c une coquine celle là :mdr:elle vous torture :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 c une coquine celle là :mdr:elle vous torture :D Je la trouve drôle elle ne réclame pas ça maman:D(independante quoi!!), elle nous appelle tous et toutes baba!! baba!! Même pas papa. Dommage que je n’ai pas du temps pour elle ! Et le comble elle vient d’avoir une sœur: un bibi comme elle la nome :crazy: Il vaut que j’arrête de parler d’elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 c une coquine celle là :mdr:elle vous torture :D Je la trouve drôle elle ne réclame pas ça maman:D(independante quoi!!), elle nous appelle tous et toutes baba!! baba!! Même pas papa. Dommage que je n’ai pas du temps pour elle ! Et le comble elle vient d’avoir une sœur: un bibi comme elle la nome :crazy: Il vaut mieu que j’arrête de parler d’elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je la trouve drôle elle ne réclame pas ça maman:D(independante quoi!!), elle nous appelle tous et toutes baba!! baba!! Même pas papa. Dommage que je n’ai pas du temps pour elle ! Et le comble elle vient d’avoir une sœur: un bibi comme elle la nome :crazy: Il vaut que j’arrête de parler d’elle :rolleyes: :mdr:je crois qu'elle te fait craquer :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 que pensez vous des gens qui change tout le temps de comportement et qui ont des sautes d'humeur ? etes vous ce genre de personne:rolleyes: sa dépend de l'intensité si c 1 saut d'humeur engendré par qq chose c normal mé si c 1 saut d'humeur qui perturbe notre fonctionnement c 1 trouble de l'humeur et il peut etre signe de depression ou autre Citer Link to post Share on other sites
Trouble 66 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 personnelement je prefere m'isoler , comme sa personne me fait ch*** :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 personnelement je prefere m'isoler , comme sa personne me fait ch*** :04: c 'est trouble :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts