Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 personnelement je prefere m'isoler , comme sa personne me fait ch*** :04: Mais bien sur je vais te croire, quand tu fais la tête sauve qui peu:D chah:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Mais bien sur je vais te croire, quand tu fais la tête sauve qui peu:D chah:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr: :D En plus je suis gentille là! Citer Link to post Share on other sites
Trouble 66 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Mais bien sur je vais te croire, quand tu fais la tête sauve qui peu:D chah:04: Votre réponse est tres troublante , me connaissez vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Votre réponse est tres troublante , me connaissez vous ;) Je crois être la personne qui te connait le plus au monde, et vice versa...Alors quitte le forum steuplééééééééééééé:bawling: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je crois être la personne qui te connait le plus au monde, et vice versa...Alors quitte le forum steuplééééééééééééé:bawling: c'est ton frere et tu t'acharne sur lui sur ce forum c'est ça?!:D Citer Link to post Share on other sites
Trouble 66 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Je crois être la personne qui te connait le plus au monde, et vice versa...Alors quitte le forum steuplééééééééééééé:bawling: ok , ok , comme tu me le demande gentillement je m'en vais ,avec un arriere gout d'inachevé , liberez vous des chaines de la moderatrice "brulons des pneus".... je commence a me perdre la , aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 c'est ton frere et tu t'acharne sur lui sur ce forum c'est ça?!:D :mdr: Dans le mile, je viens de m'apercevoir qu'il s'est inscris:confused: Alors je te ferai tout ce que tu veux mais quitte FA :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ok , ok , comme tu me le demande gentillement je m'en vais ,avec un arriere gout d'inachevé , liberez vous des chaines de la moderatrice "brulons des pneus".... je commence a me perdre la , aller bonne nuit :mdr: Non pas les pneus s'il-te-plait :D T'es le meilleur des frangin :10: mais maintenant quitte le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Trouble 66 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr: Dans le mile, je viens de m'apercevoir qu'il s'est inscris:confused: Alors je te ferai tout ce que tu veux mais quitte FA :bawling: ok , je m'en vais , mais rend moi mon PC avant :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ok , ok , comme tu me le demande gentillement je m'en vais ,avec un arriere gout d'inachevé , liberez vous des chaines de la moderatrice "brulons des pneus".... je commence a me perdre la , aller bonne nuit ouuuuuuuuuuhhhhhhh ça saute l'humeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr: Dans le mile, je viens de m'apercevoir qu'il s'est inscris:confused: Alors je te ferai tout ce que tu veux mais quitte FA :bawling: c'est pas vrai!!:mdr::mdr: j'ai deviné juste:mdr: pourquoi tu le chasse ceci dit!;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 c'est pas vrai!!:mdr::mdr: j'ai deviné juste:mdr: pourquoi tu le chasse ceci dit!;) Tu crois pas que c'est pas assez suffisant de le voir tout les jours, maintenant je vais me le farcir sur FA??:rolleyes: Wallah je t'aime frangin :o:D ok , je m'en vais , mais rend moi mon PC avant :music_whistling: Snif, achète-moi un autre :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ok , je m'en vais , mais rend moi mon PC avant :music_whistling: Snif, achète-moi un autre :D comme c'est mimi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 comme c'est mimi!!:D :mdr: Il sait que je suis la plus gentille des petites soeurs :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr: Il sait que je suis la plus gentille des petites soeurs :music_whistling: en plus c'est ton GRAND frere! il va te tomber dessus je te le dit:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 en plus c'est ton GRAND frere! il va te tomber dessus je te le dit:D Oui, c'est mon grand frère, son seul but c'est de me casser les pieds, c'e'st pour ça qu'il est là, sadique-va:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Oui, c'est mon grand frère, son seul but c'est de me casser les pieds, c'e'st pour ça qu'il est là, sadique-va:D attend je vais l'aider!:D éhhhhhh joungar t'as besoin de quoi comme info?!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 attend je vais l'aider!:D éhhhhhh joungar t'as besoin de quoi comme info?!:D :eek: Je savais pas que tu me détestais à ce point:( Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :eek: Je savais pas que tu me détestais à ce point:( c'est un invité je veux juste lui offrir l'hospitalité moi:D nuance je t'adore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 c'est un invité je veux juste lui offrir l'hospitalité moi:D nuance je t'adore:mdr: C'est bon il n'est plus là :D n'est-il pas adorable :o Je t'adore aussi :10: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 C'est bon il n'est plus là :D n'est-il pas adorable :o Je t'adore aussi :10: bon la prochaine fois alors:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 bon la prochaine fois alors:D Oulach la prochaine fois:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Oulach la prochaine fois:closedeyes: khati yalla inchlah:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 khati yalla inchlah:D Nighém oulach c'est que oulach :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts