Guest thesoulshudders Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :(:( hadhou houma les amis ? tu ne sais pas qu'il est la 2 éme cause li dir el cancer et la mort en tout cas moi je ne fume pas :rolleyes:tampis pour ceux qui fument:04: mais non jspr que tou le monde vas s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Arrête les cours avec ce prof. en fait je peux pas ratter le court c'est tres important :rolleyes:il nous a dit çapsk lui il fume:04: tous le monde etait mort de rire lorsqu'il nous a dit ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 en fait je peux pas ratter le court c'est tres important :rolleyes:il nous a dit çapsk lui il fume:04: tous le monde etait mort de rire lorsqu'il nous a dit ça:mdr::mdr: un jour tag lui sur le tableau (avant qu'il n'arrive bien sûr) FUMER TUE Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 un jour tag lui sur le tableau (avant qu'il n'arrive bien sûr) FUMER TUE oui bonne idèe a la fin de l'annee je m'envoyerai ça par mail c mieu:04:c'est plus discret car tout le monde risk de lui dire goodbye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts