Jump to content

Le point G exist-t-il???

Recommended Posts

Après le point G, il faudra chercher le saint graal, vraiment n'importe quoi...

Les études les plus récentes confirment l'inexistence de ce ...point.

Par contre, il est clair qu'il existe plusieures parties érogènes qui peuvent mener la femme et l'homme au bonheur absolu.

Guest hermione
Après le point G, il faudra chercher le saint graal, vraiment n'importe quoi...

Les études les plus récentes confirment l'inexistence de ce ...point.

Par contre, il est clair qu'il existe plusieures parties érogènes qui peuvent mener la femme et l'homme au bonheur absolu.

a vrai dire mnt ils recherchent le point H ...

Guest hermione
Je sais où il est...c'est au début de ton pseudo:D

n'importe quoi ..le H c'est pour homme

bien je crois que c'est possible de trouver des info sur le net ..car je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit de plus

salut plouta pluto pluton le plutoide :)

Guest hermione
Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G?

par rapport a celui qui a découvert ca, un allemand je crois dont le nom commence par G

tellement prévisible comme question ...

C'est à prendre avec une dose d'humour en cette fin de journée (fatigante pour moi). Si on prend tout au 1er degré, il ne nous reste plus que le PROZAC ou se suicider.

Pour être un peu plus sérieux :

Le point G fut découvert par un obstétricien allemand, Ernst Gräfenberg, dans les années 50, à la suite de plaintes de patientes devenues frigides après une opération chirurgicale du vagin. Ernst Gräfenberg baptisa sa découverte à l’initiale de son nom.

Guest hermione
C'est à prendre avec une dose d'humour en cette fin de journée (fatigante pour moi). Si on prend tout au 1er degré, il ne nous reste plus que le PROZAC ou se suicider.

Pour être un peu plus sérieux :

Le point G fut découvert par un obstétricien allemand, Ernst Gräfenberg, dans les années 50, à la suite de plaintes de patientes devenues frigides après une opération chirurgicale du vagin. Ernst Gräfenberg baptisa sa découverte à l’initiale de son nom.

alors tu vois khringro quand tu veux tu peux ...:D

oui une dose d'humour, oui je comprend mais bon ...mais bon ...mais bon et mais bon :D ok j'arrete

prend le temps de te reposer et b3id echer 3la le prozac dernierement une americaine de 15ans a égorgé sa voisine de 9ans ..elle était sous prozac !!!

Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G?

:confused:Je ne vois vraiment pas où se situe le jeu de mot:chut:.

Il faudrait peut-être penser à avoir plus d'égars et de respect envers les faibles femmes que nous sommes :04:.

Le point G exist-t-il???

J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser

Voir une revue sur

A la recherche du point G

Avez vous quelques lumières sur le sujet ?

tu n'as qu'a voir un psychagogue;) (si tu n'as pas compris fallait suivre les faits divers qui remonte a la surface de 1997)

:(ok je sors

il n y a pas longtemps, une étude d'un centre de recherche britanique a affirmé que ce point G n'existait pas, l'étude s'est faite sur un échantillon de 1800 femme si ma mémoire et bonne.

Non cette etude ne peut etre formelle pour la simple raison que l'orgasme et son intensitè different d'une femme a l'autre et une autre etude a confirmè que les femmes qui ont ce privilège d'avoir un orgasme voluptueux c'est chez lequelles ou ce fameux point a etè touchè ou decelè mais la realitè est meilleure que toute etude et tout sondage et elle confirme qu'il existe