superdaddy 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Le point G exist-t-il??? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser Voir une revue sur A la recherche du point G Avez vous quelques lumières sur le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Un super daddy qui n'a pas trouvé le point G!!!!!! Eh oui il existe mais peu d'homme prennent le temps de le chercher il parait. Mais quand il le trouve....c'est le bonheur total pour les deux....... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Le point G exist-t-il??? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser Voir une revue sur A la recherche du point G Avez vous quelques lumières sur le sujet ? Tu es fou toi ??? tu sais pas ou tu est ???:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je croyais que le point G se trouve a la fin du mot F***ing Tu te sente orpheline ? Comment trouver votre point*G ps : a la recherche du point p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Le point G exist-t-il??? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser Voir une revue sur A la recherche du point G Avez vous quelques lumières sur le sujet ? :mdr:il faut le trouver alors :obon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Le point G exist-t-il??? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser Voir une revue sur A la recherche du point G Avez vous quelques lumières sur le sujet ? En ça, je crois qu'il n'y a que la pratique qui compte. Ca ne sert à rien de lire des article. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Après le point G, il faudra chercher le saint graal, vraiment n'importe quoi... Les études les plus récentes confirment l'inexistence de ce ...point. Par contre, il est clair qu'il existe plusieures parties érogènes qui peuvent mener la femme et l'homme au bonheur absolu. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Après le point G, il faudra chercher le saint graal, vraiment n'importe quoi... Les études les plus récentes confirment l'inexistence de ce ...point. Par contre, il est clair qu'il existe plusieures parties érogènes qui peuvent mener la femme et l'homme au bonheur absolu. a vrai dire mnt ils recherchent le point H ... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 a vrai dire mnt ils recherchent le point H ... Je sais où il est...c'est au début de ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je sais où il est...c'est au début de ton pseudo:D c'est quoi le point H ?? le point Hnana ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je sais où il est...c'est au début de ton pseudo:D :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Je sais où il est...c'est au début de ton pseudo:D n'importe quoi ..le H c'est pour homme bien je crois que c'est possible de trouver des info sur le net ..car je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit de plus salut plouta pluto pluton le plutoide Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G? par rapport a celui qui a découvert ca, un allemand je crois dont le nom commence par G tellement prévisible comme question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G? tu n'as pas trouvé mieux ...c'est tellement méchant..bien bonne journée kringo Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C'est à prendre avec une dose d'humour en cette fin de journée (fatigante pour moi). Si on prend tout au 1er degré, il ne nous reste plus que le PROZAC ou se suicider. Pour être un peu plus sérieux : Le point G fut découvert par un obstétricien allemand, Ernst Gräfenberg, dans les années 50, à la suite de plaintes de patientes devenues frigides après une opération chirurgicale du vagin. Ernst Gräfenberg baptisa sa découverte à l’initiale de son nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C'est à prendre avec une dose d'humour en cette fin de journée (fatigante pour moi). Si on prend tout au 1er degré, il ne nous reste plus que le PROZAC ou se suicider. Pour être un peu plus sérieux : Le point G fut découvert par un obstétricien allemand, Ernst Gräfenberg, dans les années 50, à la suite de plaintes de patientes devenues frigides après une opération chirurgicale du vagin. Ernst Gräfenberg baptisa sa découverte à l’initiale de son nom. alors tu vois khringro quand tu veux tu peux ...:D oui une dose d'humour, oui je comprend mais bon ...mais bon ...mais bon et mais bon :D ok j'arrete prend le temps de te reposer et b3id echer 3la le prozac dernierement une americaine de 15ans a égorgé sa voisine de 9ans ..elle était sous prozac !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G? :confused:Je ne vois vraiment pas où se situe le jeu de mot:chut:. Il faudrait peut-être penser à avoir plus d'égars et de respect envers les faibles femmes que nous sommes :04:. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Le point G exist-t-il??? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser Voir une revue sur A la recherche du point G Avez vous quelques lumières sur le sujet ? tu n'as qu'a voir un psychagogue;) (si tu n'as pas compris fallait suivre les faits divers qui remonte a la surface de 1997) :(ok je sors Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Si H c'est pour homme, la femme ne serait en fait qu'une g.a.r.c.e, puisque le point s'appelle G? Et tu trouve ça drole?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Le point G exist-t-il??? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et je ne sais plus qu'en penser Voir une revue sur A la recherche du point G Avez vous quelques lumières sur le sujet ? Oui il existe Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 il n y a pas longtemps, une étude d'un centre de recherche britanique a affirmé que ce point G n'existait pas, l'étude s'est faite sur un échantillon de 1800 femme si ma mémoire et bonne. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 il n y a pas longtemps, une étude d'un centre de recherche britanique a affirmé que ce point G n'existait pas, l'étude s'est faite sur un échantillon de 1800 femme si ma mémoire et bonne. Non cette etude ne peut etre formelle pour la simple raison que l'orgasme et son intensitè different d'une femme a l'autre et une autre etude a confirmè que les femmes qui ont ce privilège d'avoir un orgasme voluptueux c'est chez lequelles ou ce fameux point a etè touchè ou decelè mais la realitè est meilleure que toute etude et tout sondage et elle confirme qu'il existe Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ...... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 celui qui l'a trouvé n'a jamais prouvé son existence, et c'est la plus grande étude jamais réalisée à ce jour sur ce sujet. quoi penser ?? je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts