Jump to content

Le point G exist-t-il???

Recommended Posts

celui qui l'a trouvé n'a jamais prouvé son existence, et c'est la plus grande étude jamais réalisée à ce jour sur ce sujet.

quoi penser ?? je ne sais pas.

On ne le cherche pas et on le trouve pas:confused: c'est un vecu et ça vient comme ça il s'agit pas d'une aiguille dans une botte de foin qu'on doit trouvè , ce poin G ou zone de Gräfenbergd'ou l'initial G existe bel et bien dans l'anatomie de la femme il reste de la sensibilitè de chaque femme a la stimulation de cette zone et c'est la ou reside la difference et c'est la d'ou est nè ce mythe de ce fameux point G HADA MAKANE

On ne le cherche pas et on le trouve pas:confused: c'est un vecu et ça vient comme ça il s'agit pas d'une aiguille dans une bottes de foin qu'on doit trouvè , ce poin G ou zone de Gräfenbergd'ou l'initial G existe bel et bien dans l'anatomie de la femme il reste de la sensibilitè de chaque femme a la stimulation de cette zone et c'est la ou reside la difference et c'est la d'ou est nè ce mythe de ce fameux point G HADA MAKANE

Bon, c'est clair qu'il existe un orgasme féminin. Mais avec le point G c'est censé être plus orgasmique qu'un orgasme.

On a donc besoin de quelqu'un qui confirmera avoir deux types d'orgasmes, l'un beaucoup plus 'jouissif' que l'autre. :rolleyes:

tant que les femmes simulent, l'homme ne pourra jamais être un témoin crédible.

Et pourquoi elles simulent je trouve ça ridicule ça n'a aucun sens de faire semblant!!!! a quoi bon une relation si c'est pour jouer la comedie je n'ai jamais vu ça et je crois pas que ça existe mème sur ce plan vous accusez la femme de ne pas etre elle mème c'est injuste mais bon puisque tu le dis c'est qu'il ya forcement ce genre de reaction chez quelques femmes mais je trouve cela absurde et puis c'est flagrant et repèrable je suppose ,je ne sais pas j'avoue que ça m'etonne vraiment :confused: