Jump to content

ECHOUROUK ........Journal Sioniste?

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis, c'est toi qui te trompe, quoique l'on dise, l'Algérien est plus francophone qu'arabophone, tu n'as qu'à justement comparer le tirage de la presse francophone à celle en arabe, d'ailleurs même le nombre de titre est beaucoup plus élevé, et puis il ne faut pas avoir de niveau pour écouter et comprendre Ferrari nous servir sa propagande, d'ailleurs quand je voyage, le seul journal disponible dans l'avion : c'est echourouk et les autres titres en Arabes.

C’est vrai qu’il faut etre intelo pour comprendre le journal de Perno :huh:

;)

Il faut voir pour savoir crois moi :mdr:

Les Algériens (la majorité bien entendu) ont un malin plaisir à ne pas bien comprendre ce qu'ils entendent et lisent en Français :mdr: :mdr:

A mon avis, c'est toi qui te trompe, quoique l'on dise, l'Algérien est plus francophone qu'arabophone, tu n'as qu'à justement comparer le tirage de la presse francophone à celle en arabe, d'ailleurs même le nombre de titre est beaucoup plus élevé, et puis il ne faut pas avoir de niveau pour écouter et comprendre Ferrari nous servir sa propagande, d'ailleurs quand je voyage, le seul journal disponible dans l'avion : c'est echourouk et les autres titres en Arabes.

L'Algérien moyen est malheureusement , du fait du système éducatif national, analphabète bilingue et même s'il sait lire il a du mal à ...... comprendre.

Maintenant pour les tirages , la "presse-poubelle" arabophone domine avec Echourouk , El Heddaf (torchon sportif) et El Khabar , les lecteurs Francophones se trouvent dans la tranche d'âge des 40 ans et plus (arabisation du système scolaire définitive à la fin des années 80).

1.5 million d'algériens lisent echourouk, sais tu combien regardent TF1, France 2 et tout le reste, je t'assure que tu t'inquiète pour rien, le vrai danger est ailleurs...

En vérité, il s'inquiéte pour tout qui menace les intérêts égyptiens en Algérie et notamment Djezzy. Il avait déjà lancé un topic qui traitait M. R... (Rabrab) de pro-sioniste parce qu'il voulait racheter Djezzy, un autre topic: à qui profite le problème entre deux peuples frères? pour lui c'est à ceux qui veulent s'accaparer Djezzy. L'origine du problème étant bien entendu, pour lui, l'Algérie, car les algériens sont violents par nature et le pouvoir algérien est menteur car Echourouk a parlé de l'arbitre K. K. et les égyptiens ce peuple frère, sont des anges...

En vérité, il s'inquiéte pour tout qui menace les intérêts égyptiens en Algérie et notamment Djezzy. Il avait déjà lancé un topic qui traitait M. R... (Rabrab) de pro-sioniste parce qu'il voulait racheter Djezzy, un autre topic: à qui profite le problème entre deux peuples frères? pour lui c'est à ceux qui veulent s'accaparer Djezzy. L'origine du problème étant bien entendu, pour lui, l'Algérie, car les algériens sont violents par nature et le pouvoir algérien est menteur car Echourouk a parlé de l'arbitre K. K. et les égyptiens ce peuple frère, sont des anges...

Très simpliste ton raisonnement (j'espère que tu peux avoir un autre plus subtil) :mdr:

Etant Algerien et dans un forum Algérien (enfin je le pense :mdr: ) j'écris d'abord sur les Algériens et les dangers qui les guettent.

Les Egyptiens je les laisse chez eux règler leurs problèmes ;) ;)

Les interêts Egyptiens ne me regardent pas (et je n'ai rien à gagner avec eux ni avec ton cher Monsieur R ) mais je dénonce celà par rapport au traitement reservé aux investisseurs (en général qu'ils soient Algériens, Arabes ou Etrangers) et à l'image désastreuse que ce genre d'actes de piraterie et cette insécurité donne au monde.

Mon problème à moi ce sont les parasites et hypocrites d'ici :mdr: :mdr:

Très simpliste ton raisonnement (j'espère que tu peux avoir un autre plus subtil) :mdr:

Etant Algerien et dans un forum Algérien (enfin je le pense :mdr: ) j'écris d'abord sur les Algériens et les dangers qui les guettent.

Les Egyptiens je les laisse chez eux règler leurs problèmes ;) ;)

Les interêts Egyptiens ne me regardent pas (et je n'ai rien à gagner avec eux ni avec ton cher Monsieur R ) mais je dénonce celà par rapport au traitement reservé aux investisseurs (en général qu'ils soient Algériens, Arabes ou Etrangers) et à l'image désastreuse que ce genre d'actes de piraterie et cette insécurité donne au monde.

Mon problème à moi ce sont les parasites et hypocrites d'ici :mdr: :mdr:

depuis que ce papier toilette se mets a critiquer vos Dieu égyptiens et voila que ce journal et pro-sioniste , il ya quelques mois ont critiquer de ce papier a moucher nos soit disent frères "bien évidement hypocrite" le défendent.

depuis que ce papier toilette se mets a critiquer vos Dieu égyptiens et voila que ce journal et pro-sioniste , il ya quelques mois ont critiquer de ce papier a moucher nos soit disent frères "bien évidement hypocrite" le défendent.

Ce "papier toilette" ne critique pas (il ne sait pas le faire) mais "bourre les cranes" , installe les sentiments de haine envers les autres avec de l'intox (comme l'histoire des Algériens morts au Caire ou encore hier cette histoire de dopage) et surtout sème la discorde au sein du monde arabo-musulman.

Ce "papier toilette" a insulté entre autres Qaradhaoui (le seul théologien musulman "médiatique" à avoir osé déclarer "haram" le mur de la honte Egyptien ) et essayé de monter les Algériens contre lui.

Si cette m.... ne roule pas pour le lobby sioniste ;);) ;) ;)

Personnellement ce que je peux dire de certains journaux Le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal.

a l'exception les Journaux suivants > Echorouk > El-Moudjahid > Ennahar >et un peux El-Khabar pour moi ce sont mes journaux preferés .

< SANS RANCUNE >

Ce "papier toilette" ne critique pas (il ne sait pas le faire) mais "bourre les cranes" , installe les sentiments de haine envers les autres avec de l'intox (comme l'histoire des Algériens morts au Caire ou encore hier cette histoire de dopage) et surtout sème la discorde au sein du monde arabo-musulman.

Ce "papier toilette" a insulté entre autres Qaradhaoui (le seul théologien musulman "médiatique" à avoir osé déclarer "haram" le mur de la honte Egyptien ) et essayé de monter les Algériens contre lui.

Si cette m.... ne roule pas pour le lobby sioniste ;);) ;) ;)

mais tous les journaux étatique role pour les sioniste et compris la dépêche du kabylie de 3mara ben younes.

tu me parle de El Qaradhaoui , tu pense que le peuple égyptien n'est pas contre ce mur???

moi pour me résumé je suis anti-pro-pouvoir. et tous les anti-pouvoir sont mes freres et compris les juifs anti-sioniste comme abrahem berg.

et je m'en fiche de leurs religion alors les égyptiens anti-pouvoir sont mes frères et les algériens pro-pouvoir sont mes ennemis.

Personnellement ce que je peux dire de certains journaux Le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal.a l'exception les Journaux suivants > Echorouk > El-Moudjahid > Ennahar >et un peux El-Khabar pour moi ce sont mes journaux preferés .

< SANS RANCUNE >

Citation de François Mitterand trouvée dans un forum:mdr::mdr:

CITATIONS et PROVERBES - Page 2

Personnellement ce que je peux dire de certains journaux Le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal.

a l'exception les Journaux suivants > Echorouk > El-Moudjahid > Ennahar >et un peux El-Khabar pour moi ce sont mes journaux preferés .

< SANS RANCUNE >

Je pense que tu es un "robot" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais tous les journaux étatique role pour les sioniste et compris la dépêche du kabylie de 3mara ben younes.

tu me parle de El Qaradhaoui , tu pense que le peuple égyptien n'est pas contre ce mur???

moi pour me résumé je suis anti-pro-pouvoir. et tous les anti-pouvoir sont mes freres et compris les juifs anti-sioniste comme abrahem berg.

et je m'en fiche de leurs religion alors les égyptiens anti-pouvoir sont mes frères et les algériens pro-pouvoir sont mes ennemis.

Le peuple Egyptien est , majoritairement , contre ce mur et Qaradhaoui a osé dire que c'était haram et il était le seul à l'avoir fait.

Echourouk l'avait insulté tout simplement parcequ'il avait appelé au calme après le match du Caire et avait envoyé une lettre à "fakhamatouhou" :furious:(vu les bonnes relations qu'il a avec lui) lui demandant de "calmer" la situation ce qu'il ne pouvait évidemment pas faire avec le "siyadet errais" :furious:d'en face (vu qu'il est "banni" de son pays).

Mais le but était de faire monter le peuple Algérien contre ce théologien qui défend du mieux qu'il peut les causes arabes et musulmanes.

En bon dénonciateur de "parasites et hypocrites" qu'il est , Monsieur Ladoz , après avoir -preuves à l'appui et sans avoir été démenti- démystifié Echourouk vous promet , si dieu lui prête vie, quelques révélations sur un .............."parasite et hypocrite" larbin au service du pouvoir central en Kabylie qui a fait la "une" de certains "torchons" aujourd'hui :mdr: :mdr:

Je pense comme toi que Echourouk est un torchon juste bon à alimenter les discussions des cafés-maures , mais pas pour les même raisons , car s'il etait vraiment d'essence sioniste , ses écrits seraient plus intelligents et ses rumeurs plus plausibles .

Ali Fodil un sioniste ? Ta3 wej'hou ! :D

Je pense comme toi que Echourouk est un torchon juste bon à alimenter les discussions des cafés-maures , mais pas pour les même raisons , car s'il etait vraiment d'essence sioniste , ses écrits seraient plus intelligents et ses rumeurs plus plausibles .

Ali Fodil un sioniste ? Ta3 wej'hou ! :D

Ali Fodhil n'est qu'une marionette.

Les sionistes les laissent écrire instinctivement mais controlent la ligne éditoriele et surtout la manipulent.

Par exemple , ils les poussent à insulter "Israel" mais les obligent à mettre ce mot au lieu de mettre "ennemi ou entité sionsite".

C'est subtil comme manip'

Israël existe bel et bien et tous les pays arabes lui reconnaissent le droit d'exister dans les limites d'avant 67 .

Echourouk n'est pas le seul quotidien qui utilise le nom de l'état hebreux , le Hamas lui même le cite dans ses différents communiqués et de la bouche même de ses chefs .

echourrouk sioniste ? en plus en algerie! alala c'est la main fourbe du maroc sa non ? moi je dit c'est un agent secret marocain il s'est introduit en algerie et il a trafiqué les pages du journal :cool:

Non pas du tout :mdr: :mdr: :mdr:

Au Maroc , ils agissent en plein jour ;) et ici ils agissent "camoufflés" :cool: !

Là est la différence (dans la forme et pas dans le fond :mdr: :mdr:)

Israël existe bel et bien et tous les pays arabes lui reconnaissent le droit d'exister dans les limites d'avant 67 .

Echourouk n'est pas le seul quotidien qui utilise le nom de l'état hebreux , le Hamas lui même le cite dans ses différents communiqués et de la bouche même de ses chefs .

Ce que tu appelles par Israel , moi perso je ne le reconnais pas :mdr:

Le lobby Sioniste cherche d'abord à faire "accepter" chez les arabes l'idée que cette chose existe.

Et cette "acceptation" est très importante pour eux, très très importante.

Ladoz..

au JT de l'ENTV ou Canal Algerie.. qu'est-ce qu'ils disent.. ?

Israel ou entite sioniste ?

israeliens ou sionistes ?

..

Mopnsieur le prof' !

Avec tous mes respects ;)

Tu peux me dire ce que cette chose appelée par "Israel" veut dire?

Tu peux m'en définir les frontières?

Si tu me dis celles de 1967 je te réponds que cette chose ne les reconnait même pas.

Le "JT" de Canal Algérie ou de L'A3 franchement si tu appelles ça un JT !!!!!!!!!!