Jump to content

ECHOUROUK ........Journal Sioniste?

Recommended Posts

Ladoz;780652]Tu es Algérien donc arabe :mdr: :mdr: et libre à toi d'avoir honte de ton identité.

tu es arabe donc serviteur de sionisme, arrête de venir sur les forum pour critiquer tes maitres!

oui si j'étais arabe, actuellement j'aurai honte;)

Les Egyptiens ont été arabisés avant les maghrebins certes mais de ......quelques semaines ou quelques mois arrête de dire n'importe quoi STP.

tu as osé utiliser le mot arabiser??

tu es tout en contradiction avec toi même!!

comment arabiser des arabes ?? explique le moi!

heureusement la débilité est gratuite si non tu sera ruiné:smoke:

Mais si toi t'as compris que tu n'étais pas arabe parceque des "non arabes" l'ont décidé tout en restant ........arabes eux-mêmes c'est ton problème!

:mdr::mdr::mdr:

ca il faut le dire a ceux qui ont un complexe avec leurs origines ou plus tot a ceux qui veulent adopter une identité pour gagner le paradis:mdr::mdr:

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu il fallait plusieurs siècles pour parcourir la distance entre Thevest et Alexandrie ??? :mdr:

Okba et ses troupes ont fu venir à dos de ..........tortues :mdr: :mdr: :mdr:

conquêt musulman en Égypte 639 a 646 et en 646 Égypte est officiellement conquise par Amr ibn El-As.

la conquêt du Maghreb est entamée en 670 et en 711 est officiellement conquis.

hi mon pote, lire un peu ca ne tue pas :mdr: parler sans aucune connaissance est contraire a l'islam:crazy:

Si les arabes ils on réussit à coloniser s'est tout simplement parce qu'il ne combattez pas sur les forums mais dans la réalité !!!

la preuve ils ont libérer la Palestine a force de ne pas trainer sur les forum.

il parait même que la Palestine elle a était libérer grâce aux célèbre poème en langue arabe de mohamed Darouiche:rolleyes:

après analyse , ils ont remarque que cette libération est grâce a la langue dont les poèmes ont était fait et pas grâce a l'homme:crazy:

Rien à voir

L'islam a arabisé les populations autochtones comme il y eu apport de "soldats" arabes qui ont ensuite épousé des nord-Africaines puis, puis ...............

Toutes les dynasties "Berbères" avaient pour langue officielle la langue arabe et ça ça dérange beaucoup de gens qui n'en parlent même pas quand ils se glorifient de la grandeur de ces dynasties .

Les "arabes" n'étaient pas des colons mais des "prêcheurs de bonne parole :crazy:" et des "illuminateurs" venus sortir des indigènes analphabètes et serviteurs des Romains pour les intégrer dans une grande nation arabo-Islamique qui a conquis l'Espagne entre autres :cool:

L'islam a arabisé les populations autochtones

donc idéologiquement tu es baathiste!!

l'islam arabise, alors que sa vocation n'est pas linguistique !

les arabes ont profité du respect et l'amour qui les berbère ont pour l'islam pour les endormir et les arabiser.

finalement que je t'ecoute et quand j'écoute des semblable le seul message que vous dégagiez est simple.

L'islam il est au service de l'arabisme.

en claire , l'islamisation du Maghreb , vous intéresse pas , ce que vous intéresse c sa arabisation.

Les "arabes" n'étaient pas des colons mais des "prêcheurs de bonne parole

les musulman ,si non Abu Lahab est un bon prêcheur de la bonne parole!

Toutes les dynasties "Berbères" avaient pour langue officielle la langue arabe

1belge sur 2 a le français comme langue officielle malgré ca il n'est pas français .

et des "illuminateurs" venus sortir des indigènes analphabètes et serviteurs des Romains

le seul peuple qui a aucune gloire et aucune valeur sans l'islam est le peuple arabe .

l'islam ils vous a sorti de votre monde de djahilia.lorsque vous vénériez des statue des objet et des hommes , les autre peuple croyait a Dieu unique.

600 ans de guerre contre les romain et vous 6 jours ont suffit pour être esclave de sionisme!!

la preuve ils ont libérer la Palestine a force de ne pas trainer sur les forum.

il parait même que la Palestine elle a était libérer grâce aux célèbre poème en langue arabe de mohamed Darouiche:rolleyes:

après analyse , ils ont remarque que cette libération est grâce a la langue dont les poèmes ont était fait et pas grâce a l'homme:crazy:

RESPECT AU MOINS LES MORTS. El Marhoum DERROUICH est un grand patriote et un grand poète !

Quant aux ARABES contre lesquels tu as une dent, ils sont dans la CRAVANE QUI PASSE et laissent les.....ou vomir leurs excréments à travers leurs bouches.

Tu as de la chance d'être hebergé dans ce forum, car ailleurs mrs le xénophobe tu seras bani dés la première obscenité.

Le mal qui te range et qui se manifeste par une haine contre les Arabes, ne peut avoir pour origine qu'une frustration que tu as dû subir dans ton enfance.

C'est un peu le cas de tous les malades qui ont subi des exactions violentes dans leur jeune age par des adultes pervers. Qu'Allah te vienne en aide et chasse ces demons néfastes qui te hantent !:D

en claire , l'islamisation du Maghreb , vous intéresse pas , ce que vous intéresse c sa arabisation.
Disons que l'Islamisation ne menace pas les peuples amazigh de disparition au contraire de l'arabisation.Mais je suis contre d'arabisé, berbèriser,islamiser, christianiser qui que se soit.
j'ai remarquer qu'a chaque fois que tu parle des Kabyles s'est au passé et à chaque fois que tu parle des arabes s'est au présent, cesse de regarder dérriere et accepte la réalité tel quel est .

donc tu dois accepter l'État d'Israël car la Palestine c'est du passé:bash:

RESPECT AU MOINS LES MORTS. El Marhoum DERROUICH est un grand patriote et un grand poète !

Quant aux ARABES contre lesquels tu as une dent, ils sont dans la CRAVANE QUI PASSE et laissent les.....ou vomir leurs excréments à travers leurs bouches.

Tu as de la chance d'être hebergé dans ce forum, car ailleurs mrs le xénophobe tu seras bani dés la première obscenité.

Le mal qui te range et qui se manifeste par une haine contre les Arabes, ne peut avoir pour origine qu'une frustration que tu as dû subir dans ton enfance.

C'est un peu le cas de tous les malades qui ont subi des exactions violentes dans leur jeune age par des adultes pervers. Qu'Allah te vienne en aide et chasse ces demons néfastes qui te hantent !:D

1.je l'ai pas insulté

2.je juste metx en évidence le djihad arabe.

c vrais critique qui te veux sauf les juifs et les arabes les deux peuples élus!!!

dans mes propos aucun citation raciste.

la seule citation que tu as juger raciste est du Omar ibn el khtab "RAA" et c'est la pure vérité.

une haine contre l'arabisme , ne mélange pas tout.

et l'arabisme est une branche idéologique raciste et anti islamique.

C'est un peu le cas de tous les malades qui ont subi des exactions violentes dans leur jeune age par des adultes pervers. Qu'Allah te vienne en aide et chasse ces demons néfastes qui te hantent !

qu'Allah ne viens tous en aide .

et surtout a ceux qui ont salé l'islam et a ceux qui ont contribué a sortir l'islam de son concept spirituel:flex:

conquêt musulman en Égypte 639 a 646 et en 646 Égypte est officiellement conquise par Amr ibn El-As.

la conquêt du Maghreb est entamée en 670 et en 711 est officiellement conquis.

hi mon pote, lire un peu ca ne tue pas :mdr: parler sans aucune connaissance est contraire a l'islam:crazy:

Oui tout à fait ça a pris quelques années mais pas des siecles :mdr: :mdr: :mdr:

Donc en 712 les nord Afrcians avaient adopté et l'Islam et la langue arabe :mdr::mdr:

donc idéologiquement tu es baathiste!!

l'islam arabise, alors que sa vocation n'est pas linguistique !

les arabes ont profité du respect et l'amour qui les berbère ont pour l'islam pour les endormir et les arabiser.

finalement que je t'ecoute et quand j'écoute des semblable le seul message que vous dégagiez est simple.

L'islam il est au service de l'arabisme.

les musulman ,si non Abu Lahab est un bon prêcheur de la bonne parole!

1belge sur 2 a le français comme langue officielle malgré ca il n'est pas français .

le seul peuple qui a aucune gloire et aucune valeur sans l'islam est le peuple arabe .

l'islam ils vous a sorti de votre monde de djahilia.lorsque vous vénériez des statue des objet et des hommes , les autre peuple croyait a Dieu unique.

600 ans de guerre contre les romain et vous 6 jours ont suffit pour être esclave de sionisme!!

Je ne suis pas Baathiste car je ne crois pas en l'unité arabe mais en l'union arabe (basée sur la libre circulation des biens et des personnes et la défense commune).

L'Islamisation a provoqué l'arabisation de tribus autochtones (parcequ'il fallait bien apprendre à des gens à lire et à écrire :crazy: :crazy: et donc comme il n y avait pas de langue sur place l'arabe s'est imposé de lui-même).

Le monde Islamique ne peut former une entité et une seule car le monde Turc (Turquie et pays à majorité Turque et Proto-Turque) , l'Iarn (avec ses spécificités linguistiques , sociales et religieuses) , l'Asie du Sud Est nous sont trop éloignés et réunir tout ce beau monde relève de l'utopie pure et simple .

Les statues et le folklore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Égypte regime pro-sioniste elu a 99%

Tunisie elu a 99%

Algérie a 92%

Maroc régime pro-sioniste a vie!

Jordanie =idem

Arabie =idem

et tu ose des peuple qui détestent les sioniste mais qui acceptent d'être soumis a des pro-sioniste

.

et si l'algerie se berberise ( allah yester! ), tous les pays alentours seront irrémediablement atteints de sionistosite à jamais et à 100% !

faite attention au sioniste qui contamine se forum...

Tout à fait surtout les maghrebo-sioniste qui sont bien pire que les franco sioniste, mais je t'accorde que les pires sont les viètnamo-sionistes:)

Je ne suis pas Baathiste car je ne crois pas en l'unité arabe mais en l'union arabe (basée sur la libre circulation des biens et des personnes et la défense commune).
Sur ce point la je suis ton alter-égo amazigh, je vous y encourage meme a cette union arabe , du moment qu'on nous force pas a y faire partie.

L'Islamisation a provoqué l'arabisation de tribus autochtones
Donc si je suis ta logique une personne se convertissant a l'Islam de vient arabe,je pensais que l'Islam était une religion universel pas selon toi apparemment ce qui est étrange c'est que la majorité des musulmans ne le sont pas( serais-ce des mauvais musulmans?)

parcequ'il fallait bien apprendre à des gens à lire et à écrire
Les arabes n'ont alphabétiser personne car eux meme étaient analphabètes, a cet époque seul les élites étaient alphabétiser meme en France ou en Angleterre.

donc comme il n y avait pas de langue sur place l'arabe s'est imposé de lui-même).
Avant l'arivée des arabes , les gens communiquaient par gestes c'est bien connu

et si l'algerie se berberise ( allah yester! ), tous les pays alentours seront irrémediablement atteints de sionistosite à jamais et à 100% !
Passer de 95%a 100%, on est plus a 5% près:D
Tout à fait surtout les maghrebo-sioniste qui sont bien pire que les franco sioniste, mais je t'accorde que les pires sont les viètnamo-sionistes:)

Sur ce point la je suis ton alter-égo amazigh, je vous y encourage meme a cette union arabe , du moment qu'on nous force pas a y faire partie.

Donc si je suis ta logique une personne se convertissant a l'Islam de vient arabe,je pensais que l'Islam était une religion universel pas selon toi apparemment ce qui est étrange c'est que la majorité des musulmans ne le sont pas( serais-ce des mauvais musulmans?)

Les arabes n'ont alphabétiser personne car eux meme étaient analphabètes, a cet époque seul les élites étaient alphabétiser meme en France ou en Angleterre.

Avant l'arivée des arabes , les gens communiquaient par gestes c'est bien connu

Passer de 95%a 100%, on est plus a 5% près:D

Les autochtones (qui étaient déjà loin d'avoir un sang amazigh pur avec les différentes invasions d'avant) convertis à l'islam ont été arabisés linguistiquement et culturellement pour être intégrés à la grande civilisation arabo-musulmane et donc sont devenus .......arabes par la force des choses.

Les autochtones (qui étaient déjà loin d'avoir un sang amazigh pur avec les différentes invasions d'avant)
Mais on s'en fout de la pureté du sang, on est pas des nazis.

ont été arabisés linguistiquement et culturellement pour être intégrés à la grande civilisation arabo-musulmane et donc sont devenus .......arabes par la force des choses.
La tu parlent de ceux que certains désignent par "arabophone", mais d'autres autochtones eux n'ont pas été arabisés linguistiquement et culturellement, ils ont gardé leurs langues et cultures.
Mais on s'en fout de la pureté du sang, on est pas des nazis.

La tu parlent de ceux que certains désignent par "arabophone", mais d'autres autochtones eux n'ont pas été arabisés linguistiquement et culturellement, ils ont gardé leurs langues et cultures.

Ben Monsieur Ladoz s'en fout lui aussi :mdr: :mdr: :mdr:de la pureté du sang , du tribalisme et de toutes ces notions ridicules (mais parfois dangereuses).

Ils ont gardé leurs traditions , leur dialecte et leur folklore ce qui est , en fin de compte, une grande richesse pour le monde arabe :thumbup: (qui est en quelque sorte un magma de cultures et traditions locales).

• 2 weeks later...
Oui tout à fait ça a pris quelques années mais pas des siecles :mdr: :mdr: :mdr:

Donc en 712 les nord Afrcians avaient adopté et l'Islam et la langue arabe :mdr::mdr:

quelques années c pas quelques mois et Amr ibn El-As c pas OKBA;)

donc s'informer avant de traiter le sujet est un acte de el Ichtihad!!

L'Islamisation a provoqué l'arabisation de tribus autochtones (parcequ'il fallait bien apprendre à des gens à lire et à écrire :crazy: :crazy: et donc comme il n y avait pas de langue sur place l'arabe s'est imposé de lui-même).

Le monde Islamique ne peut former une entité et une seule car le monde Turc (Turquie et pays à majorité Turque et Proto-Turque) , l'Iarn (avec ses spécificités linguistiques , sociales et religieuses) , l'Asie du Sud Est nous sont trop éloignés et réunir tout ce beau monde relève de l'utopie pure et simple .

Les statues et le folklore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca revient au même ,c'est toujours un union basé sur le linguistique.

ce beau monde il a bien était réuni durent des siècle , et c'était les siècle du lumière pour les musulman,les avancé scientifique était réuni a baghdad et perfectionné.

l'optic a vue le jour a baghdad , l'agriculture moderne et assainissement on vu le jour au Maghreb ,la poudre en Égypte , les jumelles en Turquie l'architecture moderne et l'aménagement des espace vert a cordoba en Espagne.

les indo débarquent avec leurs chiffre et math, les grec avec leurs science ,des savent chrétien et juif du monde musulman ou d'ailleurs prennent part eux aussi.

attirer par la qualité du savoir du monde musulman

tout ce la était regrouper a baghdad .

voila ce que j'appelais un union.

.

les pays qui sont autour et l'Algérie elle est déjà atteint par le sionisme , ainsi que tout les pays arabes.

encore pire , c'est eux qui ont fait appel aux sioniste en vendent la Palestine aux anglais.

je t'accorde une chose , l'Algérie elle défends les palestinien pour preuve , leur du massacre du Ghaza , l'Algérie a organiser un concert de chitih wa rdih pour rendre hommage aux victime;) ca c un vrai djihad lol

et pire les haut parleur ont était diriger vers l'entité sioniste:mdr::mdr: