enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;) mes afinité sont (...) la liste est longue ET mes animosité mais en meme temps ce nest pas de lanimosité car ils sont pas méchant o fond:confused: donc je ne citerai pas de nom car en mm temps ils sont exclu Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 mes afinité sont (...) la liste est longue ET mes animosité mais en meme temps ce nest pas de lanimosité car ils sont pas méchant o fond:confused: donc je ne citerai pas de nom car en mm temps ils sont exclu ceux a qui tu fais illusion ils sont méchants parce qu'ils ne sont pas constructifs ils ne cherchent pas le débat mais la provoc, a la limite ils sont sadiques:mad: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 tu vois, malgré tout ce qu'ils font on les déteste pas mais eux j'en suis sur que si ,vas savoir pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ceux a qui tu fais illusion ils sont méchants parce qu'ils ne sont pas constructifs ils ne cherchent pas le débat mais la provoc, a la limite ils sont sadiques:mad: exacte ils pensent avoir raison a tous en autre je parle du sujet de la religion qu'alors ils se peut quils ont raison comme il se pourait quils ont tord c pr sa quil faut discuter accepté lopi de son interlocuteur sans imposer la notre nous n"avons pas les memes valeurs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ce genre de post ne mène à rien si ce n'est cas foutre le bordel :mdr: alors je dirais rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 ce genre de post ne mène à rien si ce n'est cas foutre le bordel :mdr: alors je dirais rien :chut: tu en a déjà trop dis comme dab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 tu en a déjà trop dis comme dab:mdr: motus et bouche cousue:chut: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moi je me suis attacher les doigts et scotcher la bouche, comme ça je lis tout le monde. mais je garantie pas, les liens peuvent se casser, et le scotche peu se dechierer de nervosité, mais je vais essaiyer de me retenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moi je me suis attacher les doigts et scotcher la bouche, comme ça je lis tout le monde. mais je garantie pas, les liens peuvent se casser, et le scotche peu se dechierer de nervosité, mais je vais essaiyer de me retenir. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 moi je me suis attacher les doigts et scotcher la bouche, comme ça je lis tout le monde. mais je garantie pas, les liens peuvent se casser, et le scotche peu se dechierer de nervosité, mais je vais essaiyer de me retenir. c'est pas juste vous jouez pas le jeu, vous vous défilez tous:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bah quoi pourquoi tu veux qu'on dise qui on aime et qui on n'aime pas surtout que ça peut changer, on se connait pas assez encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 jte signale que tu fais le malin mais que tu as rien dit non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 bah quoi pourquoi tu veux qu'on dise qui on aime et qui on n'aime pas surtout que ça peut changer, on se connait pas assez encore j'orais voulu savoir par exemple pourquoi vous estimez ou vous n'estimez pas un ou une tel(le) et que vous argumentiez d'après ce que vous sentez vis a vis de cette personne c'est tout:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 c'est pas juste vous jouez pas le jeu, vous vous défilez tous:mad: tu veux que je me fasse attaquer de tout part ? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 jte signale que tu fais le malin mais que tu as rien dit non plus :crazy: promi juré demain inchallah je dirait tout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 jte signale que tu fais le malin mais que tu as rien dit non plus :crazy: je suis d'accord avec toi assia;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;) ma principale affinité est avec mimidz... après j'ai d'autres affinités avec d'autres forumistes, je ne vais pas citer parce que je ne veux pas en oublier... et j'ai un lien particulier avec souad27, meme si on ne se parle pas spécialement sur le forum... je l'aime beaucoup... après je ne deteste personne, il y a des personnes avec lesquelles c'est clair je n'ai rien a voir, mais je me contente de les ignorer. ceux qui sont contre l'islam par exemple, je vais m'efforcer de discuter... mais pas au point de detester quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 j'orais voulu savoir par exemple pourquoi vous estimez ou vous n'estimez pas un ou une tel(le) et que vous argumentiez d'après ce que vous sentez vis a vis de cette personne c'est tout:o euh j'ai pas trop compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 promi juré demain inchallah je dirait tout:crazy: non non non le chef du topic doit donner l'exemple.:confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 tu veux que je me fasse attaquer de tout part ? pourquoi attaquée , au contraire peut ètre qu'on a une mauvaise opinion d'une personne et ça sera l'occaz pour elle de se défendre, il faut que le communication passe, si chacun apportait sa touche on pourait comprendre comment fonctionne les autres et pourquoi certains on des idées différentes et des points de vues antagonistes:huh: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 en fait ce que je voudrais c'est pouvoir demander a tout un chacun: pourquoi tu es comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 en fait ce que je voudrais c'est pouvoir demander a tout un chacun: pourquoi tu es comme ça? aller commence chef.:cool: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 aller commence chef.:cool: demain inchallah je dois quitter bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 demain inchallah je dois quitter bonne soirée:) sauve qui peu!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts