Jump to content

Oseriez-vous parler de vos penchants ou de votre concurence entre membres?

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;)

mes afinité sont (...) la liste est longue

ET mes animosité mais en meme temps ce nest pas de lanimosité car ils sont pas méchant o fond:confused: donc je ne citerai pas de nom car en mm temps ils sont exclu

mes afinité sont (...) la liste est longue

ET mes animosité mais en meme temps ce nest pas de lanimosité car ils sont pas méchant o fond:confused: donc je ne citerai pas de nom car en mm temps ils sont exclu

ceux a qui tu fais illusion ils sont méchants parce qu'ils ne sont pas constructifs ils ne cherchent pas le débat mais la provoc, a la limite ils sont sadiques:mad:

ceux a qui tu fais illusion ils sont méchants parce qu'ils ne sont pas constructifs ils ne cherchent pas le débat mais la provoc, a la limite ils sont sadiques:mad:

exacte ils pensent avoir raison a tous en autre je parle du sujet de la religion qu'alors ils se peut quils ont raison comme il se pourait quils ont tord

c pr sa quil faut discuter accepté lopi de son interlocuteur sans imposer la notre

nous n"avons pas les memes valeurs:)

moi je me suis attacher les doigts et scotcher la bouche,

comme ça je lis tout le monde. mais je garantie pas, les liens peuvent se casser, et le scotche peu se dechierer de nervosité, mais je vais essaiyer de me retenir.

comme ça je lis tout le monde. mais je garantie pas, les liens peuvent se casser, et le scotche peu se dechierer de nervosité, mais je vais essaiyer de me retenir.

c'est pas juste vous jouez pas le jeu, vous vous défilez tous:mad:

bah quoi pourquoi tu veux qu'on dise qui on aime et qui on n'aime pas

surtout que ça peut changer, on se connait pas assez encore

j'orais voulu savoir par exemple pourquoi vous estimez ou vous n'estimez pas un ou une tel(le) et que vous argumentiez d'après ce que vous sentez vis a vis de cette personne c'est tout:o

on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;)

ma principale affinité est avec mimidz... après j'ai d'autres affinités avec d'autres forumistes, je ne vais pas citer parce que je ne veux pas en oublier...

et j'ai un lien particulier avec souad27, meme si on ne se parle pas spécialement sur le forum... je l'aime beaucoup...

après je ne deteste personne, il y a des personnes avec lesquelles c'est clair je n'ai rien a voir, mais je me contente de les ignorer. ceux qui sont contre l'islam par exemple, je vais m'efforcer de discuter... mais pas au point de detester quelqu'un

Guest Paprickaa
j'orais voulu savoir par exemple pourquoi vous estimez ou vous n'estimez pas un ou une tel(le) et que vous argumentiez d'après ce que vous sentez vis a vis de cette personne c'est tout:o

euh j'ai pas trop compris :mdr:

tu veux que je me fasse attaquer de tout part ?:(

pourquoi attaquée , au contraire peut ètre qu'on a une mauvaise opinion d'une personne et ça sera l'occaz pour elle de se défendre, il faut que le communication passe, si chacun apportait sa touche on pourait comprendre comment fonctionne les autres et pourquoi certains on des idées différentes et des points de vues antagonistes:huh: