Jump to content

Oseriez-vous parler de vos penchants ou de votre concurence entre membres?

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

je me demande si ma réponse ta permis de mieux me connaitre ou mieux juger :D

pour l'instant je dirais que t quelqu'un de réservée qui aime cacher ses sentiments,a la limite t blasée, si comme si ce que tu as vécu t'a laissé un gout d'amertume et j'en ai encore mais.... plutard;)

Guest hermione
pour l'instant je dirais que t quelqu'un de réservée qui aime cacher ses sentiments,a la limite t blasée, si comme si ce que tu as vécu t'a laissé un gout d'amertume et j'en ai encore mais.... plutard;)

ok on est plutard là (15.27--15.52)tu peux dire la suite comme ca je te reponderais en une fois pour te dire que tu as tout faux :D

Merci pour ta franchise ,

C'est vrai

tu rapproche les personnes

tu ferais un bon mediateur

j'aspire au bonheur de tout le monde et mon souhait c'est un cercle de paix et d'amitié,on a tous des problèmes et tous on a besoin de réconfort, on a besoin de se confier , besoin de sortir de la routine,savoir, si on a le cafard, que quelqu'un là sur fa peut nous remonter le moral, je souhaite des échanges constructifs et amicaux:21:

j'aspire au bonheur de tout le monde et mon souhait c'est un cercle de paix et d'amitié,on a tous des problèmes et tous on a besoin de réconfort, on a besoin de se confier , besoin de sortir de la routine,savoir, si on a le cafard, que quelqu'un là sur fa peut nous remonter le moral, je souhaite des échanges constructifs et amicaux:21:

houa! endiron president

je vote pour toi

ça sent trop l'eau de rose ;)

mais bon je suis convancu

Guest hermione
celle que j'estime le plus c'est demongi ,puis dampi,habiba.,kabyfree...................tourad, mestralmi, docky, darius , vert et fier...........je vous dirais après pour quelle raisons!

c'est pour dire quoi?

genre

19,17.5,16,15...............................10,10,9,....dans l'ordre

John ?? you're back ?

Imagine all the people...

Living life in peace...

:rasta:

on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;)

moi j'aime tout le monde, chacun avec une marche differente,:gossip::gossip::gossip::woot_jump:.:youyou.:youyou.:youyou:pizza::pizza::pizza::pizza::pizza:

Enidron: est-ce que ça t'étonne que les gens aient aussi peur de se commettre?

On gueule, on dégueule, on dénigre, on encense mais quand vient le temps de se commettre, on se dégonfle.

Salut HurleVent.. j'espere que tu vas super bien :)..

excuse moi que veux-tu dire par "se commetre" ? j'ai pas bien saisi..

ps/

merci pour ta declaration plus haut :p.. venant d'une personne que je respecte beaucoup, ca me fait tres plaisir.:)

Salut HurleVent.. j'espere que tu vas super bien :)..

excuse moi que veux-tu dire par "se commetre" ? j'ai pas bien saisi..

ps/

merci pour ta declaration plus haut :p.. venant d'une personne que je respecte beaucoup, ca me fait tres plaisir.:)

Bonjour Monsieur le professeur.

Merci ça va bien.

'se commettre': encore un anglicisme de ma part. Se mouiller, oser dire ce qu'on ressent......

Bonjour Monsieur le professeur.

Merci ça va bien.

'se commettre': encore un anglicisme de ma part. Se mouiller, oser dire ce qu'on ressent......

ok Merci Hurlevent.

personnellement j'ai pas du tout cette peur.. je dis toujours ce que je ressens.. meme si certains (meme beaucoup) prennent ca pour une faiblesse..

Bonsoir Maizena

Pas au point de créer un topic ....Ton cas est plus sèrieux :mdr: Reconnais

je pense qu'il est tout simplement spontane et simple..

il ne se complique pas la vie..et a horreur des complications et pseudo-calculs que beaucoup font.

c'est etrange mais en algerie je ne connais que des hommes comme ca, aucune femme !

Guest Balance
Bonsoir Maizena

je pense qu'il est tout simplement spontane et simple..

il ne se complique pas la vie..et a horreur des complications et pseudo-calculs que beaucoup font.

c'est etrange mais en algerie je ne connais que des hommes comme ca, aucune femme !

Bsr Pr

je suis daccord avec toi sur sa soi disant spontaniété et simplicité (si on doit de referer a son topic ) pour lui jetter des fleurs :rolleyes:

Pour le reste , je crois tjrs que le sujet du topic est etrange , avis perso