Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 pas du tout au contraire malgré toi tu entres dans le vif du sujet;) salut je me demande si ma réponse ta permis de mieux me connaitre ou mieux juger :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 salut je me demande si ma réponse ta permis de mieux me connaitre ou mieux juger :D pour l'instant je dirais que t quelqu'un de réservée qui aime cacher ses sentiments,a la limite t blasée, si comme si ce que tu as vécu t'a laissé un gout d'amertume et j'en ai encore mais.... plutard;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 pour l'instant je dirais que t quelqu'un de réservée qui aime cacher ses sentiments,a la limite t blasée, si comme si ce que tu as vécu t'a laissé un gout d'amertume et j'en ai encore mais.... plutard;) ok on est plutard là (15.27--15.52)tu peux dire la suite comme ca je te reponderais en une fois pour te dire que tu as tout faux :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ok on est plutard là (15.27--15.52)tu peux dire la suite comme ca je te reponderais en une fois pour te dire que tu as tout faux :D tout faux ? t'exagere....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 tout faux ? t'exagere....:D mais il exagere chuiya professeur ..ba3da :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 mon but est de rapprocher les gens et je ne suis pas l homme libre;) Merci pour ta franchise , C'est vrai tu rapproche les personnes tu ferais un bon mediateur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 t maligne toi:04: ;);):mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Merci pour ta franchise , C'est vrai tu rapproche les personnes tu ferais un bon mediateur j'aspire au bonheur de tout le monde et mon souhait c'est un cercle de paix et d'amitié,on a tous des problèmes et tous on a besoin de réconfort, on a besoin de se confier , besoin de sortir de la routine,savoir, si on a le cafard, que quelqu'un là sur fa peut nous remonter le moral, je souhaite des échanges constructifs et amicaux:21: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 celle que j'estime le plus c'est demongi ,puis dampi,habiba.,kabyfree...................tourad, mestralmi, docky, darius , vert et fier...........je vous dirais après pour quelle raisons! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 j'aspire au bonheur de tout le monde et mon souhait c'est un cercle de paix et d'amitié,on a tous des problèmes et tous on a besoin de réconfort, on a besoin de se confier , besoin de sortir de la routine,savoir, si on a le cafard, que quelqu'un là sur fa peut nous remonter le moral, je souhaite des échanges constructifs et amicaux:21: houa! endiron president je vote pour toi ça sent trop l'eau de rose ;) mais bon je suis convancu Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 celle que j'estime le plus c'est demongi ,puis dampi,habiba.,kabyfree...................tourad, mestralmi, docky, darius , vert et fier...........je vous dirais après pour quelle raisons! c'est pour dire quoi? genre 19,17.5,16,15...............................10,10,9,....dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 j'aspire au bonheur de tout le monde et mon souhait c'est un cercle de paix et d'amitié,on a tous des problèmes et tous on a besoin de réconfort, on a besoin de se confier , besoin de sortir de la routine,savoir, si on a le cafard, que quelqu'un là sur fa peut nous remonter le moral, je souhaite des échanges constructifs et amicaux:21: John ?? you're back ? Imagine all the people... Living life in peace... :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 c'est pour dire quoi? genre 19,17.5,16,15...............................10,10,9,....dans l'ordre t'es jalouse parce que t'as eu une note eliminatoire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 c'est pour dire quoi? genre 19,17.5,16,15...............................10,10,9,....dans l'ordre tu as tout compris,hum! esprit critique c'est bien ça avance dans le bon sens;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 John ?? you're back ? Imagine all the people... Living life in peace... :rasta: lenon ou haly;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 t'es jalouse parce que t'as eu une note eliminatoire ?:rolleyes: mansicontich ana prof :D non c'est que trouve ce poste très drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;) moi j'aime tout le monde, chacun avec une marche differente,:gossip::gossip::gossip::woot_jump:.:youyou.:youyou.:youyou:pizza::pizza::pizza::pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Enidron: est-ce que ça t'étonne que les gens aient aussi peur de se commettre? On gueule, on dégueule, on dénigre, on encense mais quand vient le temps de se commettre, on se dégonfle. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Enidron: est-ce que ça t'étonne que les gens aient aussi peur de se commettre? On gueule, on dégueule, on dénigre, on encense mais quand vient le temps de se commettre, on se dégonfle. Salut HurleVent.. j'espere que tu vas super bien .. excuse moi que veux-tu dire par "se commetre" ? j'ai pas bien saisi.. ps/ merci pour ta declaration plus haut :p.. venant d'une personne que je respecte beaucoup, ca me fait tres plaisir. Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ce genre de post ne mène à rien si ce n'est cas foutre le bordel :mdr: alors je dirais rien :chut: La voix de la sagesse a parlé ^^ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Salut HurleVent.. j'espere que tu vas super bien .. excuse moi que veux-tu dire par "se commetre" ? j'ai pas bien saisi.. ps/ merci pour ta declaration plus haut :p.. venant d'une personne que je respecte beaucoup, ca me fait tres plaisir. Bonjour Monsieur le professeur. Merci ça va bien. 'se commettre': encore un anglicisme de ma part. Se mouiller, oser dire ce qu'on ressent...... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Bonjour Monsieur le professeur. Merci ça va bien. 'se commettre': encore un anglicisme de ma part. Se mouiller, oser dire ce qu'on ressent...... ok Merci Hurlevent. personnellement j'ai pas du tout cette peur.. je dis toujours ce que je ressens.. meme si certains (meme beaucoup) prennent ca pour une faiblesse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 toi, aussi tu te les poses et tu OSES pas;) Pas au point de créer un topic ....Ton cas est plus sèrieux :mdr: Reconnais Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Bonsoir Maizena Pas au point de créer un topic ....Ton cas est plus sèrieux :mdr: Reconnais je pense qu'il est tout simplement spontane et simple.. il ne se complique pas la vie..et a horreur des complications et pseudo-calculs que beaucoup font. c'est etrange mais en algerie je ne connais que des hommes comme ca, aucune femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Bonsoir Maizena je pense qu'il est tout simplement spontane et simple.. il ne se complique pas la vie..et a horreur des complications et pseudo-calculs que beaucoup font. c'est etrange mais en algerie je ne connais que des hommes comme ca, aucune femme ! Bsr Pr je suis daccord avec toi sur sa soi disant spontaniété et simplicité (si on doit de referer a son topic ) pour lui jetter des fleurs :rolleyes: Pour le reste , je crois tjrs que le sujet du topic est etrange , avis perso Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts