Jump to content

Oseriez-vous parler de vos penchants ou de votre concurence entre membres?

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non c pas ça j'ai pas internet a la maison , là tu vois tu m'a jugé et c'est ça justement dont je voudrais disserter;), plus les préjugés:04:

pardon, et bonne soirée enidron, c'est vrai qu'on a tendance a oublier que c'est pas tout le monde qui a le net a la maison.:cool:

Guest hermione

je ne comprendrais jamais l'intérêt de tes derniers poste

j'ai comme l'impression que tu sais quelque chose ou alors que tu cherches a savoir quelque chose

ou simplement tu as juste envi que les forumistes te disent qu'ils t'apprécient ...je sais pas et a la fin ca ne me regarde pas :D

puis pourquoi choisir le verbe oser...

Guest Balance
on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;)

Parles tu des membres de FA ???!!

si c'est le cas , excuses moi de te dire que je ne vois pas pourquoi y'aurait concurrence entre les forumistes !!

quand a l'affinité , certainement y'en a

J'espére que je suis pas Hors sujet :)

PMat et moi: Opposés totalement sur bien des sujets mais un respect profond l'un de l'autre. En passant, j'espère que tu passes du bon temps en Algérie!

Aslane: sa prose un tantinet délinquante me fait tordre de rire.

Loulou: franche, rafraichissante, ouverte d'esprit.

Zombretto: pour sa concision

Prof Tournesol: pour sa sagesse

Habiba: pour la fougue de sa jeunesse

Mimi: pour sa gentillesse

Beaucoup d'autres qui acceptent qu'on ait des positions différentes tout en se respectant.

on sent des penchants ,des affinités, des animosités, des concurrences entre membres alors qui osera;)

dit 33 pas comme le doc oui toi enidron33 tu as vraiment le sens de

la provoc

tu as des topics de braise et ce que je remarque est apprecie

cela reste bonne enfant et toujours les meme les personnes participe

sans le vouloir tu as cree un cercle d'amis qui discute de si de là

Chapeau bas mon cher

Et maintenant je te repond

de la concurrence je ne fais pas de compette

de l'animosite non

des affinites oui j'aime discuter avec certaines personnes

du forum

des penchant je ne suis pas la pour ça

voilas je t'ai repondu

Guest Balance

j'ai comme l'impression que tu sais quelque chose ou alors que tu cherches a savoir quelque chose

ou simplement tu as juste envi que les forumistes te disent qu'ils t'apprécient ...je sais pas et a la fin ca ne me regarde pas :D

Quelle Franchise !!! :D

Guest hermione
Quelle Franchise !!! :D

mais ca reste gentil...:)

ca ne me regarde pas c'est clair ...mais je suis juste curieuse et c'est peu être parce que je ne me pose tout simplement pas ce genre de questions...

j'espère qu'endiron ne va pas le prendre mal :)

Guest Balance
PMat et moi: Opposés totalement sur bien des sujets mais un respect profond l'un de l'autre. En passant, j'espère que tu passes du bon temps en Algérie!

Beaucoup d'autres qui acceptent qu'on ait des positions différentes tout en se respectant.

Maintenant que je pense avoir compris qu'il parlait bel et bien des forumistes

je persiste a dire qu'on ne peut parler de concurrence ici , ça reste un forum ou on discute sans prise de tete ( je l'espére enfin )

pour ce qui est les affinités ...Oui certainement qu'il y'en a

Guest Balance

ca ne me regarde pas c'est clair ...mais je suis juste curieuse et c'est peu être parce que je ne me pose tout simplement pas ce genre de questions...

Peut etre que tu te les poses aussi ces questions et que tu n'OSES pas en parler ou en faire des topics

j'espére que Hermione ne prendra pas mal ce que je dis ::)

Bonsoir Hermione,

Moi non plus je n'en vois pas l'intérêt, personnellement je me poserais la question inverse:" oserez vous parler de vos points communs?"

Guest Balance
Bonsoir Hermione,

Moi non plus je n'en vois pas l'intérêt, personnellement je me poserais la question inverse:" oserez vous parler de vos points communs?"

Moi je dirai : OSEREZ vous tout plaquer et repartir de Zéro ?:mdr:

Bsr

Guest hermione

Peut etre que tu te les poses aussi ces questions et que tu n'OSES pas en parler ou en faire des topics

j'espére que Hermione ne prendra pas mal ce que je dis ::)

bein non si tu savais combien je m'en balance :D et c'est pourquoi le fait qu'il emploi le verbe oser ma interpelé .....comme si qu'il nous lancer un défit - enfin moi je vois les choses comme ca-

du moment que je suis respectueuse, je ne dépasse pas mes limites c'est le plus important mnt on ne peut pas plaire a tout le monde c'est clair car on est différents

les affinité oui yen a forcement mais le blem c'est qu'on ne peut pas discuter avec tout le monde, peu être qu'il y a ici une personne avec qui je pourrais super bien m'entendre mais que je n'ai pas eu l'occasion de croiser ou de lire ...ché pas

Merci infiniment Hurlevent :oje rentre dans la dance quant le roi ouvre le bal

Guest Balance
bein non si tu savais combien je m'en balance :D et c'est pourquoi le fait qu'il emploi le verbe oser ma interpelé .....comme si qu'il nous lancer un défit - enfin moi je vois les choses comme ca-

du moment que je suis respectueuse, je ne dépasse pas mes limites c'est le plus important mnt on ne peut pas plaire a tout le monde c'est clair car on est différents

les affinité oui yen a forcement mais le blem c'est qu'on ne peut pas discuter avec tout le monde, peu être qu'il y a ici une personne avec qui je pourrais super bien m'entendre mais que je n'ai pas eu l'occasion de croiser ou de lire ...ché pas

C'est clair qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et on ne peut plaire a tout le monde non plus ....j'aurais aimé que ça soit le cas mais :huh:

dit 33 pas comme le doc oui toi enidron33 tu as vraiment le sens de

la provoc

tu as des topics de braise et ce que je remarque est apprecie

cela reste bonne enfant et toujours les meme les personnes participe

sans le vouloir tu as cree un cercle d'amis qui discute de si de là

Chapeau bas mon cher

Et maintenant je te repond

de la concurrence je ne fais pas de compette

de l'animosite non

des affinites oui j'aime discuter avec certaines personnes

du forum

des penchant je ne suis pas la pour ça

voilas je t'ai repondu

mon but est de rapprocher les gens et je ne suis pas l homme libre;)

non , épine, je recherche a rapprocher les points de vues a créer une sorte convivialité, j'ai l'esprit aussi ouvert que la faille de sans francisco alors n'ai pas peur de ma taquiner ou de dire tout ce que tu voudras , c justement ça que je veux déclencher vos vraies impressions ce que vraiment vous pensez et on va juger d'après vos réponses et vos réactions:04:

pas du tout au contraire malgré toi tu entres dans le vif du sujet;)