Jump to content

Oseriez-vous parler de vos penchants ou de votre concurence entre membres?

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
moi (en tant que faux-c.ul) j'aime tout le monde :mdr::55:

:mdr: j'adore comme tu te mouille ;)

Moi je ne deteste personne (quoi que) seulement j'ai pas encore vraiment pris le temps de discuter avec tous les membres à la va vite j'apprecie Dame de Pique, Tourad, Doc, Fadia, Meriem

j'aime lire Hurlevent, Pmat, Didine Rayan, Hermione et Balance

Moi je ne deteste personne (quoi que) seulement j'ai pas encore vraiment pris le temps de discuter avec tous les membres à la va vite j'apprecie Dame de Pique, Tourad, Doc, Fadia, Meriem

et voila ,et moi on m'oubli tout le temps

c'est po juste ,si j'aurai su ,j'aurai po vnu!:confused::mad:

:04::wavetowel:

Guest Balance

Merci d'aimer me lire ..ça me fait chaud au coeur Assia :o:o

Guest Paprickaa
et voila ,et moi on m'oubli tout le temps

c'est po juste ,si j'aurai su ,j'aurai po vnu!:confused::mad:

:04::wavetowel:

voilà pourquoi j'aime pas ce genre de post ou j'en oublie :confused: mais si en + on discute sur FB quand on pense à aller :mdr:

Bonsoir Maizena

je pense qu'il est tout simplement spontane et simple..

il ne se complique pas la vie..et a horreur des complications et pseudo-calculs que beaucoup font.

c'est etrange mais en algerie je ne connais que des hommes comme ca, aucune femme !

c'est exact prof;)

Bsr Pr

je suis daccord avec toi sur sa soi disant spontaniété et simplicité (si on doit de referer a son topic ) pour lui jetter des fleurs :rolleyes:

Pour le reste , je crois tjrs que le sujet du topic est etrange , avis perso

j'ai pas posté ce sujet pour des fleurs , c'est pour connaitre et rapprocher les gens par affinités , ceux qui ne me croient pas c ceux qui on beaucoup de choses a dire mais ils osent pas le dire tout haut;), la franchise n'a jamais tué , pourquoi aurais je peur de dire que telle personne je m'entend avec elle et une autre non c'est mon droit non:)<<<<<<<<<

Guest Balance
j'ai pas posté ce sujet pour des fleurs , c'est pour connaitre et rapprocher les gens par affinités , ceux qui ne me croient pas c ceux qui on beaucoup de choses a dire mais ils osent pas le dire tout haut;), la franchise n'a jamais tué , pourquoi aurais je peur de dire que telle personne je m'entend avec elle et une autre non c'est mon droit non:)<<<<<<<<<

:D Crois moi j'ai lu , relu , re-relu ta réponse mais wallou , rien ne passe

j'ai pas toute ma téte :D

ça se comprend;)

enidron33 prend un grand souffle ............... c bon lâches toi maintenant, je sais que tu ne veux pas me lire tu ne veux pas voir mon avatar que tu veux ma mort mais walou :furious:

endiron33 walah je rigole, j'aime bien te lire et surtout te comprendre :04:

enidron33 prend un grand souffle ............... c bon lâches toi maintenant, je sais que tu ne veux pas me lire tu ne veux pas voir mon avatar que tu veux ma mort mais walou :furious:

je vais te dire quelque chose tourad tu es le premier h que j'estime a un haut dégré et si tu viens en algérie ça me ferait plaisir de te causer:)

si tu te comprend alors tu me comprend;)

je vais te dire quelque chose tourad tu es le premier h que j'estime a un haut dégré et si tu viens en algérie ça me ferait plaisir de te causer:)

Walah j bien compris et je te MERCI pour tout je passerais incha Allah un jour promis