Arslane16 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi (en tant que faux-c.ul) j'aime tout le monde :mdr::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi (en tant que faux-c.ul) j'aime tout le monde :mdr::55: :mdr: j'adore comme tu te mouille ;) Moi je ne deteste personne (quoi que) seulement j'ai pas encore vraiment pris le temps de discuter avec tous les membres à la va vite j'apprecie Dame de Pique, Tourad, Doc, Fadia, Meriem j'aime lire Hurlevent, Pmat, Didine Rayan, Hermione et Balance Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :mdr: j'adore comme tu te mouille ;) Moi je ne deteste personne (quoi que) seulement j'ai pas encore vraiment pris le temps de discuter avec tous les membres à la va vite j'apprecie Dame de Pique, Tourad, Doc, Fadia, Meriem j'aime lire Hurlevent, Pmat, Didine Rayan, Hermione et Balance et voila ,et moi on m'oubli tout le temps c'est po juste ,si j'aurai su ,j'aurai po vnu!:confused::mad: :04::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :mdr: j'adore comme tu te mouille ;) Moi je ne deteste personne (quoi que) seulement j'ai pas encore vraiment pris le temps de discuter avec tous les membres à la va vite j'apprecie Dame de Pique, Tourad, Doc, Fadia, Meriem j'aime lire Hurlevent, Pmat, Didine Rayan, Hermione et Balance Merci d'aimer me lire ..ça me fait chaud au coeur Assia :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 et voila ,et moi on m'oubli tout le temps c'est po juste ,si j'aurai su ,j'aurai po vnu!:confused::mad: :04::wavetowel: voilà pourquoi j'aime pas ce genre de post ou j'en oublie :confused: mais si en + on discute sur FB quand on pense à aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 voilà pourquoi j'aime pas ce genre de post ou j'en oublie :confused: mais si en + on discute sur FB quand on pense à aller :mdr: ben oui heureusement on a fb sa evite de se perdre de vu mmmddrr:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ben oui heureusement on a fb sa evite de se perdre de vu mmmddrr:04: bien ouiiiii surtout que tu viens plus beaucoup alors c'est pour ça que je t'ai pas cité ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bien ouiiiii surtout que tu viens plus beaucoup alors c'est pour ça que je t'ai pas cité ;) oui c'est exact ,mais je fais des efforts!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Merci d'aimer me lire ..ça me fait chaud au coeur Assia :o:o mais de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ooohh merci assia je commençais a croire qu'on ne apprécier pas surtout qu'endiron ne ma pas sité :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ooohh merci assia je commençais a croire qu'on ne apprécier pas surtout qu'endiron ne ma pas sité :D merci enidron ne m'a pas cité non plus :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir Maizena je pense qu'il est tout simplement spontane et simple.. il ne se complique pas la vie..et a horreur des complications et pseudo-calculs que beaucoup font. c'est etrange mais en algerie je ne connais que des hommes comme ca, aucune femme ! c'est exact prof;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Bsr Pr je suis daccord avec toi sur sa soi disant spontaniété et simplicité (si on doit de referer a son topic ) pour lui jetter des fleurs :rolleyes: Pour le reste , je crois tjrs que le sujet du topic est etrange , avis perso j'ai pas posté ce sujet pour des fleurs , c'est pour connaitre et rapprocher les gens par affinités , ceux qui ne me croient pas c ceux qui on beaucoup de choses a dire mais ils osent pas le dire tout haut;), la franchise n'a jamais tué , pourquoi aurais je peur de dire que telle personne je m'entend avec elle et une autre non c'est mon droit non:)<<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Pas au point de créer un topic ....Ton cas est plus sèrieux :mdr: Reconnais faut pas prendre ton cas pour une généralité moi au moins j'assume;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 Pas au point de créer un topic ....Ton cas est plus sèrieux :mdr: Reconnais faut pas prendre ton cas pour une généralité moi au moins j'assume;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 ooohh merci assia je commençais a croire qu'on ne apprécier pas surtout qu'endiron ne ma pas sité :D merci je t pas cité parceque je te connais pas encore c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 faut pas prendre ton cas pour une généralité moi au moins j'assume;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai pas posté ce sujet pour des fleurs , c'est pour connaitre et rapprocher les gens par affinités , ceux qui ne me croient pas c ceux qui on beaucoup de choses a dire mais ils osent pas le dire tout haut;), la franchise n'a jamais tué , pourquoi aurais je peur de dire que telle personne je m'entend avec elle et une autre non c'est mon droit non:)<<<<<<<<< :D Crois moi j'ai lu , relu , re-relu ta réponse mais wallou , rien ne passe j'ai pas toute ma téte :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 :D Crois moi j'ai lu , relu , re-relu ta réponse mais wallou , rien ne passe j'ai pas toute ma téte :D ça se comprend;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ça se comprend;) enidron33 prend un grand souffle ............... c bon lâches toi maintenant, je sais que tu ne veux pas me lire tu ne veux pas voir mon avatar que tu veux ma mort mais walou :furious: endiron33 walah je rigole, j'aime bien te lire et surtout te comprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 enidron33 prend un grand souffle ............... c bon lâches toi maintenant, je sais que tu ne veux pas me lire tu ne veux pas voir mon avatar que tu veux ma mort mais walou :furious: endiron33 walah je rigole, j'aime bien te lire et surtout te comprendre :04: je vais te dire quelque chose tourad tu es le premier h que j'estime a un haut dégré et si tu viens en algérie ça me ferait plaisir de te causer:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 enidron33 prend un grand souffle ............... c bon lâches toi maintenant, je sais que tu ne veux pas me lire tu ne veux pas voir mon avatar que tu veux ma mort mais walou :furious: endiron33 walah je rigole, j'aime bien te lire et surtout te comprendre :04: si tu te comprend alors tu me comprend;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je t pas cité parceque je te connais pas encore c'est tout;) c'est pas grave endiron j'ai dis ca pour déconner Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je vais te dire quelque chose tourad tu es le premier h que j'estime a un haut dégré et si tu viens en algérie ça me ferait plaisir de te causer:) Walah j bien compris et je te MERCI pour tout je passerais incha Allah un jour promis Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Author Partager Posted February 4, 2010 c'est pas grave endiron j'ai dis ca pour déconner salut hermie ya vraiment aucun problème , on est là pour ètre joyeux et changer les idées et je respect le choix de tous;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts