Jump to content

Recommended Posts

bonjour

est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi

je me pose des questions chaque jour

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi

si c un homme algerien et ke son seul but est d optenir enfion les papiers, oui il le peut, une femme perso je me voit mal pouvoir coucher avc un homme ke je n aime pas,

Bonjour !

Pour les hommes j'en connais qui l'ont fait , mais pour les femmes je n'ai pas eu d'éxemple concret mais je pense que ça ne doit pas être différend .Tout dépend des principes de chacun , certains voient que tous les moyens sont bons pour atteindre leurs buts alors ..

re

c'est dégueulasse

chaque jour je me pose la question !!!!!!!!!

(de jouer avec le coeur d'une femmequi s'attache)

que faire

peut être est-il honnête

peut être ne l'est t'il pas

mais quand même coucher avec une femme que l'on n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

bonjour

Bonjour!

J'ai souvent entendu parler de personnes comme ça.

Faire semblant pour obtenir quelque chose, peu importe quoi, papier, argent, statut... Les hommes sont plus susceptibles de se comporter ainsi, pour la femme c'est plus rare mais pas impossible. En tout cas, autour de moi, ce sont plus les hommes que les femmes qui font "mine"...

c'est dégueulasse

que faire

peut être est-il honnête

mais quand même coucher avec une femme que l'on n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Ecoute vero, t'as l'air un peu perdue... Faut essayer d'analyser la situation, parles-en avec lui, demande conseil à ton entourage, ils pensent quoi de ce monsieur?

Tu es peut-être aveuglée par tes sentiments, essaye d'être un peu plus objective, observe-le...

Ecoute vero, t'as l'air un peu perdue... Faut essayer d'analyser la situation, parles-en avec lui, demande conseil à ton entourage, ils pensent quoi de ce monsieur?

Tu es peut-être aveuglée par tes sentiments, essaye d'être un peu plus objective, observe-le...

il me dit que non c'est pas pour les papiers

chez moi ils ne savent pas

je ne sais pas quoi faire

il me dit que non c'est pas pour les papiers

chez moi ils ne savent pas

je ne sais pas quoi faire

Qu'est-ce qui te fait douter? On dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, mais parfois on se fait du mauvais sang pour rien.

Tu devrais en parler à ton entourage!

Guest Vert*et*fier
bonjour

ddddddddd

je ne sais pas quoi te dire... moi je ne le ferai jamais ...

une femme est un être très sensible , il suffit de lui dire "je t'aime" pour qu'elle tombe comme une mouche.

je ne supporte pas que qlq joue avec les sentiments d'une femme innocente (je dis bien innocente), wallah j'ai beaucoups évité des contacts avec des filles qui cherchaient d'après moi, c'était très facile pour moi de faire des relations mais je ne l'ai jamais fait par peur qu'une femme que je n'aime pas tombe amoureue de moi (pkoi lui faire souffrir) ... c'est pour ça que je suis tjr prudent avec elles ... et pour vous dire je ne peut même pas prononcer cette phrase "je t'aime" à une personne que je n'aime vraiment pas...:)

:eek::chut::chut::chut::eek::chut::chut::eek::chut::chut::eek::chut::chut:

c'est dégueulasse

que faire

peut être est-il honnête

écoute si tu l'aimes vraiment , logiquement tu devrais pas poser ces questions a moins qu'il y ait autre chose? j'ai l'impression que tu joue avec nous :mad:

bonjour

si c le cas et ben c vraiment deguelasse:mad:

Je pense que c'est plutôt ça, elle se joue de nous.

Ce n'est pas le premier fois qu'elle ouvre un topic parler de son homme qui est tellement beauuuuuuuuuuuuuuu, c'est elle qui le dit pas moi.:mdr::mdr:

soit elle fait un test soit elle nous sonde pour connaitre nos mentalités, et qui prouve que c'est une femme:mad: