Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re

merci algeriania

je l'ai connu en vacances au début oui il m'a parlé mariage le toit !!!!!!!!!!

puis je l'ai aimé lui aussi (mais je doute)

il habite avec moi depuis début janvier

comment savoir s'il est sincère et pourkoi regarde t'il les autres femmes

dans le doute non pour le mariage

merci algeriania

Si toi qui vis au quotidien avec lui n'arrive pas à savoir s'il est sincère comment veux-tu que quelqu'un, assis derrière son écran d'ordinateur, puisse le dire?

Y a-t-il une grande différence d'âge entre vous?

merci algeriania

Alors d'abord, il y a des hommes qui, par nature, regardent les autres femmes, c'est ainsi, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas.

Cependant, il y a des signes qui ne trompent pas. Tu vis avec lui, tu le vois donc au quotidien, tu devrais essayer d'analyser un peu son comportement, sans tomber dans des calculs interminables. Comment est-il avec toi? Comment exprime-t-il son amour? Qu'avec des mots ou te le prouve-t-il?

Essaye d'aller passer quelque temps ailleurs (quoi que je suppose que c'est ton appart) histoire de prendre du recul un moment et de voir quelle sera sa réaction...

Enfin, il n'y a pas mieux que le dialogue ! Ayez une bonne conversation, dans le calme...

Alors d'abord, il y a des hommes qui, par nature, regardent les autres femmes, c'est ainsi, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. ok mettons

Cependant, il y a des signes qui ne trompent pas. Tu vis avec lui, tu le vois donc au quotidien, tu devrais essayer d'analyser un peu son comportement, sans tomber dans des calculs interminables. Comment est-il avec toi? gentil Comment exprime-t-il son amour? bien il me fait l'amour correctement Qu'avec des mots ou te le prouve-t-il? avec des mots aussi

Essaye d'aller passer quelque temps ailleurs (quoi que je suppose que c'est ton appart) histoire de prendre du recul un moment et de voir quelle sera sa réaction...je ne peux pas il est chez moi je lui ai par contre parler d'un éventuel déplacement pour le travail il refuse ou me suit

Enfin, il n'y a pas mieux que le dialogue ! Ayez une bonne conversation, dans le calme...

je lui ai déja dit il me dit : mais non c'est pas pour les papiers , j'ai des contacts tél avec ses parents ses soeurs SES FRERES ses cousins

le gros problème c'est bluff ou pas bluff c'est pas facile ?????

je lui ai déja dit il me dit : mais non c'est pas pour les papiers , j'ai des contacts tél avec ses parents ses soeurs SES FRERES ses cousins

tu sais... meme si ce topic voit la participation de tous les algeriens du monde entier (a part ton cheri) ca ne t'avancera a rien du tout..:)

je ne le connais pas.. je sais pas si il bluff ou pas, par contre j'ai l'impression que c'est toi qui bluff en fait. tout ces doutes et cette mefiance alors que vous partagez le meme toit...

Rien de pire que le doute.

Tu es chez toi, tu es encore libre, pourquoi tu te laisses dicter ta conduite comme ça?

Si tu dois te déplacer pour le travail, tu te déplaces. Il n'a pas à te surveiller , ni à t'accompagner.

C'est à toi de faire une bonne analyse de ce que tu ressens. Est-ce un manque de confiance ou ta petite voix intérieure qui t'indique que quelque chose cloche? Prends du recul. Mais va au fond de tes soupçons avant de t'engager.

Quant à tes interrogations à savoir si un homme avoir des relations intimes avec une femme sans l'aimer, la réponse est oui, sans équivoque.

bonjour

est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi

je me pose des questions chaque jour

est-ce que tu lui as posé la question?

c'est difficile de répondre, toi seule le connait... on avait filmé mon mariage, mais mon mari m'a dit que la cassette était en algérie... dès mon arrivée en algérie j'ai demandé à ma belle soeur de voir cette cassette, quelle ne fut pas ma surprise de constater d'autres mariages avec la même femme mais avec des cousins différents de mon mari, elle se marie tous les deux avec un algérien et empoche le magot, j'étais mais éclatée de rire!!!!!:mdr:
tu sais... meme si ce topic voit la participation de tous les algeriens du monde entier (a part ton cheri) ca ne t'avancera a rien du tout..:)

je ne le connais pas.. je sais pas si il bluff ou pas, par contre j'ai l'impression que c'est toi qui bluff en fait. tout ces doutes et cette mefiance alors que vous partagez le meme toit...

Pas que le même toit professeur (c'est elle qui le dit)

c'est difficile de répondre, toi seule le connait... on avait filmé mon mariage, mais mon mari m'a dit que la cassette était en algérie... dès mon arrivée en algérie j'ai demandé à ma belle soeur de voir cette cassette, quelle ne fut pas ma surprise de constater d'autres mariages avec la même femme mais avec des cousins différents de mon mari, elle se marie tous les deux avec un algérien et empoche le magot, j'étais mais éclatée de rire!!!!!:mdr:

Quoi quoi? j'ai rien compris

Si ton doute est qu'il se marie pour les papiers ne te marie pas, vit avec lui et voit comment les choses tournent.

Mais dis toi qu'une relation où le doute s'installe n'est pas viable à long terme donc à un moment il faudra trancher.

Bon courage quand même:)

Quoi quoi? j'ai rien compris
une nana qui se marie tous les deux ans avec des algériens et divorce tranquillement, le gars à les papiers, le bon filon pour se faire de l'argent de poche, pas très moral, mais bon...(la fille est de nationalité belge, ceci explique cela):mdr:

Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas honnête???

Et quels sont tes rapports avec sa famille??

une nana qui se marie tous les deux ans avec des algériens et divorce tranquillement, le gars à les papiers, le bon filon pour se faire de l'argent de poche, pas très moral, mais bon...(la fille est de nationalité belge, ceci explique cela):mdr:

Il manquait le mot "ans"