Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une nana qui se marie tous les deux ans avec des algériens et divorce tranquillement, le gars à les papiers, le bon filon pour se faire de l'argent de poche, pas très moral, mais bon...(la fille est de nationalité belge, ceci explique cela):mdr:

:o comme tu dis ça manque un peu de morale mais bon elle rend service c'est un bonne âme :crazy:

:o comme tu dis ça manque un peu de morale mais bon elle rend service c'est un bonne âme :crazy:
et un excellent investissement pour la robe de mariée, parce que c'est toujours la même qu'elle met, c'est une âme charitable.... 6000€ le mariage, je crois, un gagne pain comme un autre... ne paie pas d'impot sur cette somme, c'est tout bénef;)
c'est difficile de répondre, toi seule le connait... on avait filmé mon mariage, mais mon mari m'a dit que la cassette était en algérie... dès mon arrivée en algérie j'ai demandé à ma belle soeur de voir cette cassette, quelle ne fut pas ma surprise de constater d'autres mariages avec la même femme mais avec des cousins différents de mon mari, elle se marie tous les deux avec un algérien et empoche le magot, j'étais mais éclatée de rire!!!!!:mdr:

Quel magot?? Ils ont une assurance vie, elle les tue et empoche la petite fortune?

Non, c'est pas vrai... Je ne regarde pas trop la télé :closedeyes:

et un excellent investissement pour la robe de mariée, parce que c'est toujours la même qu'elle met, c'est une âme charitable.... 6000€ le mariage, je crois, un gagne pain comme un autre... ne paie pas d'impot sur cette somme, c'est tout bénef;)

c'est ce qui s'appelle faire fructifier son investissement :mdr:

Bonjour ma douce.

Je ne pouvais pas rater celle-la, c'est impossible. :mdr::mdr::mdr::mdr:

Bonsoir mon doudouuuu,

tu as compris "mere" c kif-kif tu sais tres bien comment je déforme le francais:( Akavache il est ou??:roflmao:

Enidrom: j'ai pas compris tu n'es pas un drom prquoi j'ai dit quoi?:confused:

bonjour

est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi

je me pose des questions chaque jour

Une femme peut savoir ce genre de chose on a l'intuition nous les femmes et ça m'etonne très très fort que tu ne puisse devoiler cet homme car il est impossible que tu vive avec lui en intimitè et que vous partagiez des longs moments ensemble et cet homme reussi a la perfection de simuler l'amoureux vero si tu as le moindre soupçon sur cet individu c'est que quelque part c'est vrai et si tu viens aujourd'hui nous demander conseil c'est juste pour te justifier que tu te trompe , non vero on ne peut pas jouer la comedie en amour c'est repèrable et ton coeur ne te ment pas alors crois le et si tu aime cet homme et que lui n'est avec toi que par interet ,prend une decision ferme et sache qu'il ne te merite pas , ne le pleure mème pas et vis ta vie et tu trouveras un autre qui te meritera vero , bonne chance et tiens bon.

Une femme peut savoir ce genre de chose on a l'intuition nous les femmes et ça m'etonne très très fort que tu ne puisse devoiler cet homme car il est impossible que tu vive avec lui en intimitè et que vous partagiez des longs moments ensemble et cet homme reussi a la perfection de simuler l'amoureux vero si tu as le moindre soupçon sur cet individu c'est que quelque part c'est vrai et si tu viens aujourd'hui nous demander conseil c'est juste pour te justifier que tu te trompe , non vero on ne peut pas jouer la comedie en amour c'est repèrable et ton coeur ne te ment pas alors crois le et si tu aime cet homme et que lui n'est avec toi que par interet ,prend une decision ferme et sache qu'il ne te merite pas , ne le pleure mème pas et vis ta vie et tu trouveras un autre qui te meritera vero , bonne chance et tiens bon.

tout à fait d'accord.

waw voilà les gens d'experiences:)