enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Bonsoir mon doudouuuu, tu as compris "mere" c kif-kif tu sais tres bien comment je déforme le francais:( Akavache il est ou??:roflmao: Enidrom: j'ai pas compris tu n'es pas un drom prquoi j'ai dit quoi?:confused: enidrooooonnnnnnnnn pas drommmmmmmm:D Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 re j'ai décidé de faire comme s'il m'aimait vraiment sincèrement mais............pour le mariage......... ce ne sera pas dans l'immédiat des membres rigolent de mon histoire y a pas de quoi ................. mais bon heureusement ici sur ce forum on trouve des gens bien cordialement Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai décidé de faire comme s'il m'aimait vraiment sincèrement mais............pour le mariage......... ce ne sera pas dans l'immédiat des membres rigolent de mon histoire y a pas de quoi ................. mais bon heureusement ici sur ce forum on trouve des gens bien cordialement c'est pas parceque les gens te comprènent pas qu'ils sont mauvais;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 j'ai décidé de faire comme s'il m'aimait vraiment sincèrement mais............pour le mariage......... ce ne sera pas dans l'immédiat des membres rigolent de mon histoire y a pas de quoi ................. mais bon heureusement ici sur ce forum on trouve des gens bien cordialement déjà toi meme tu dis que c'est une histoire:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 déjà toi meme tu dis que c'est une histoire:D A dormir debout?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 A dormir debout?:mdr: salut sirghaz ou se lever couché:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 déjà toi meme tu dis que c'est une histoire:D enidron :mad:c'est vraiment pas gentil de ta part:furious:tu te moque du malheur des autres je suis vraiment déçus!: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 bonjour est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi je me pose des questions chaque jour lol, il y en des femmes qui font ça juste pour avoir la nationnalité Algerienne???!!! je ne sais pas si j'ai bien compri le topic!!!hihi c'est vrais que c'est dure pr devenir un Algerien...on obtient la nationnalité Canadienne en moins de 4 ans mais pour avoir l'Algerienne il nos faut 7 Ans sorry if i'm out of the subject :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 c'est dégueulasse chaque jour je me pose la question !!!!!!!!! (de jouer avec le coeur d'une femmequi s'attache) que faire peut être est-il honnête peut être ne l'est t'il pas mais quand même coucher avec une femme que l'on n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................ la c'est autre chose :mdr: je commence a comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 enidron :mad:c'est vraiment pas gentil de ta part:furious:tu te moque du malheur des autres je suis vraiment déçus!: arrète toi auusi t tombé dans le piège, dis moi pourquoi une personne amoureuse, qui dit de si belle choses sur son soit disant amoureux,se défile a chacun fois qu'on cherche des explication, crois moi si je sentait que cette histoire( meme elle dit que c'est une histoire)était vraie je me permétrait pas d'en rire mais là c cousu de fils blanc, si tu as remarqué ,vero et cat57 ne tourne que pour leurs sujets. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 quand on aime quelqu'un c pour le meileur et le pire, donc si vraiment elle l'aime elle fonce sinon avec tous les doutes qu'elle a je comprend pas ce qu'elle attend de ce forum , qu'on aille tirer les oreilles du minou?franchement dampi c'est quoi le but de cette histoire ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 quand on aime quelqu'un c pour le meileur et le pire, donc si vraiment elle l'aime elle fonce sinon avec tous les doutes qu'elle a je comprend pas ce qu'elle attend de ce forum , qu'on aille tirer les oreilles du minou?franchement dampi c'est quoi le but de cette histoire ? Je ne savais que ça avait des oreilles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Je ne savais que ça avait des oreilles :mdr::mdr::mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 quand on aime quelqu'un c pour le meileur et le pire, donc si vraiment elle l'aime elle fonce sinon avec tous les doutes qu'elle a je comprend pas ce qu'elle attend de ce forum , qu'on aille tirer les oreilles du minou?franchement dampi c'est quoi le but de cette histoire ? et bien enidron tu te trompe car ce genre d'histoire existe vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Il manquait le mot "ans" heureusement que ce n'était pas le mot "heures" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 enidrooooonnnnnnnnn pas drommmmmmmm:D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un "n" au lieu d'un "m":mdr: juste pr sa que tu me reprends:lol_mdr Pardon Enidrooooom euh Enidron;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 enidron :mad:c'est vraiment pas gentil de ta part:furious:tu te moque du malheur des autres je suis vraiment déçus!: je vais faire lavocate du diable ou du pauvre ou je ne sais quoi! des lors ou tu sais que le mec n'a pas de faf (papier) si tu n'acceptes pas cette situation expliques moi prquoi restes tu dans cette situation?? je sais c pas toi mais notre chere Vero! tejes le!!!! faut pas venir demandé le pourquoi du comment, et pourquoi sa et pourquoi ceci cela!!!! arretez!!! ouvrez les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts