Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re

j'ai décidé de faire comme s'il m'aimait vraiment sincèrement mais............pour le mariage......... ce ne sera pas dans l'immédiat

des membres rigolent de mon histoire y a pas de quoi .................

mais bon heureusement ici sur ce forum on trouve des gens bien

cordialement

j'ai décidé de faire comme s'il m'aimait vraiment sincèrement mais............pour le mariage......... ce ne sera pas dans l'immédiat

cordialement

c'est pas parceque les gens te comprènent pas qu'ils sont mauvais;)

cordialement

déjà toi meme tu dis que c'est une histoire:D

bonjour

est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi

je me pose des questions chaque jour

lol,

il y en des femmes qui font ça juste pour avoir la nationnalité Algerienne???!!! je ne sais pas si j'ai bien compri le topic!!!hihi c'est vrais que c'est dure pr devenir un Algerien...on obtient la nationnalité Canadienne en moins de 4 ans mais pour avoir l'Algerienne il nos faut 7 Ans

sorry if i'm out of the subject :04:

c'est dégueulasse

chaque jour je me pose la question !!!!!!!!!

(de jouer avec le coeur d'une femmequi s'attache)

que faire

peut être est-il honnête

peut être ne l'est t'il pas

mais quand même coucher avec une femme que l'on n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

la c'est autre chose :mdr:

je commence a comprendre :o

enidron :mad:c'est vraiment pas gentil de ta part:furious:tu te moque du malheur des autres je suis vraiment déçus!:

arrète toi auusi t tombé dans le piège, dis moi pourquoi une personne amoureuse, qui dit de si belle choses sur son soit disant amoureux,se défile a chacun fois qu'on cherche des explication, crois moi si je sentait que cette histoire( meme elle dit que c'est une histoire)était vraie je me permétrait pas d'en rire mais là c cousu de fils blanc, si tu as remarqué ,vero et cat57 ne tourne que pour leurs sujets.

quand on aime quelqu'un c pour le meileur et le pire, donc si vraiment elle l'aime elle fonce sinon avec tous les doutes qu'elle a je comprend pas ce qu'elle attend de ce forum , qu'on aille tirer les oreilles du minou?franchement dampi c'est quoi le but de cette histoire ?

quand on aime quelqu'un c pour le meileur et le pire, donc si vraiment elle l'aime elle fonce sinon avec tous les doutes qu'elle a je comprend pas ce qu'elle attend de ce forum , qu'on aille tirer les oreilles du minou?franchement dampi c'est quoi le but de cette histoire ?

Je ne savais que ça avait des oreilles :mdr::mdr::mdr:

Guest Lady Dada

et bien enidron tu te trompe car ce genre d'histoire existe vraiment !

enidron :mad:c'est vraiment pas gentil de ta part:furious:tu te moque du malheur des autres je suis vraiment déçus!:

je vais faire lavocate du diable ou du pauvre ou je ne sais quoi!

des lors ou tu sais que le mec n'a pas de faf (papier) si tu n'acceptes pas cette situation expliques moi prquoi restes tu dans cette situation?? je sais c pas toi mais notre chere Vero!

tejes le!!!! faut pas venir demandé le pourquoi du comment, et pourquoi sa et pourquoi ceci cela!!!! arretez!!! ouvrez les yeux!