luminelle 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 demande a vero:04: Elle répond pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 ou bien vero c'est la maman et c'est sa fille qui c'est attaché a, un bougnoule et elle vois ça d'un mauvais oeil! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Elle répond pas :ermm: il ou elle se joue de nous je vous l'avai dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bien oui c'est possible des femmes le font pour l'argent, des hommes pour des papiers enfin après qu'est ce qui te fais dire ça ??? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonjour est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi je me pose des questions chaque jour je ne sais pas si lexemple que je vais te donner poura taider ou etre en rapport tu as bien des mecs qui ont fréquenter des filles juste pr le sexe, sans avoir de sentiment sans rien avec et sans se metre en tete que elle sera la femme de leurs enfants ou tt simplement leur Femme! la roue a tourné a la fin le mec sest marié avec tt en ayant des enfants qui te dit quavec le temps la roue ne va pas tourné enidrom33: c'est peut etre CAT57 elle aussi avec son histoire du mec au bled:04: lesdeux se rassemble Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je ne sais pas si lexemple que je vais te donner poura taider ou etre en rapport tu as bien des mecs qui ont fréquenter des filles juste pr le sexe, sans avoir de sentiment sans rien avec et sans se metre en tete que elle sera la femme de leurs enfants ou tt simplement leur Femme! la roue a tourné a la fin le mec sest marié avec tt en ayant des enfants qui te dit quavec le temps la roue ne va pas tourné enidrom33: c'est peut etre CAT57 elle aussi avec son histoire du mec au bled:04: lesdeux se rassemble exact on dirait qu'elle ou il veut attirer l'intention mais de qui :huh: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pst souad jne suis pas un drom! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pst souad jne suis pas un drom! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 non je pense pas que ça soit cat Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 en tout cas moi j'ai dit ce que je pensais ... voilà Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je ne sais pas si lexemple que je vais te donner poura taider ou etre en rapport tu as bien des mecs qui ont fréquenter des filles juste pr le sexe, sans avoir de sentiment sans rien avec et sans se metre en tete que elle sera la femme de leurs enfants ou tt simplement leur Femme! la roue a tourné a la fin le mec sest marié avec tt en ayant des enfants qui te dit quavec le temps la roue ne va pas tourné enidrom33: c'est peut etre CAT57 elle aussi avec son histoire du mec au bled:04: lesdeux se rassemble Bonjour ma douce. Je ne pouvais pas rater celle-la, c'est impossible. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bonjour ma douce. Je ne pouvais pas rater celle-la, c'est impossible. :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:moi non plus:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :eek::chut::chut::chut::eek::chut::chut::eek::chut::chut::eek::chut::chut: rien à dire Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 mon annonce est sérieuse dommage que vous pensiez le contraire je ne vois pas l'intérêt d'inventer des histoires................... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 dommage que vous pensiez le contraire je ne vois pas l'intérêt d'inventer des histoires................... J'aurais bien aimé t'éclairer un peu mais tu n'as pas donné assez de détails. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bonjour est ce que vous croyez qu'il est possible de faire semblant d'aimer une personne, vivre chaque jour ensemble, faire l'amour avec un algérien..............juste pour obtenir des papiers ? dîtes le moi je me pose des questions chaque jour Oui c'est possible...certains hommes le font mais aussi certaines femmes...et comme motif, il n'y a pas que l'obtention des papiers...ça dépend... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 J'aurais bien aimé t'éclairer un peu mais tu n'as pas donné assez de détails. Elle sort avec un sans papier qui est en France depuis 10 ans, elle fait hum hum avec lui souvent, il est très beau (c'est elle qui le dit), il regarde les femmes dans le rue (c'est toujours elle qui le dit), il veut se marier avec elle (encore elle qui le dit), elle a peur qu'il ne veut l'épouser que pour les papiers (il est bien entendu que c'est toujours elle qui le dit) et elle ne veut pas l"épouser (c'est encore elle qui le dit). Tu connais tous les détails de l'histoire, tu peux donc aller de ton conseil et il est le bienvenu pour Véro-nique.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 [il me parle du mariage pour ses copains (tu devrais te marier avec une française) et on en parle beaucoup sur le net si bien que je finis pas douter aussi fais lui un test de vérité ..dis lui que tu ne veux pas te marier :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Elle sort avec un sans papier qui est en France depuis 10 ans, elle fait hum hum avec lui souvent, il est très beau (c'est elle qui le dit), il regarde les femmes dans le rue (c'est toujours elle qui le dit), il veut se marier avec elle (encore elle qui le dit), elle a peur qu'il ne veut l'épouser que pour les papiers (il est bien entendu que c'est toujours elle qui le dit) et elle ne veut pas l"épouser (c'est encore elle qui le dit). Tu connais tous les détails de l'histoire, tu peux donc aller de ton conseil et il est le bienvenu pour Véro-nique.:mdr: Mais que ferai-je sans toi sir???:confused::D Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 sincèrement tu en penses quoi de mon histoire ???????????? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 RE [il n'y a pas que l'obtention des papiers...ça dépend Comment ça ????? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 re Je lui ai dis le mariage c'est pas pour tout de suite !!!!!!!!!!!!! on se marie pas au bout de quelque mois enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 tu en penses quoi de mon histoire ???????????? Sincèrement véro, si tu vois que ton homme est avec toi pour les papiers, que fais-tu avec lui??? Tu l'aimes sûrement, je comprends, mais il ne faut pas que ça te rendre aveugle ! Ca sert à quoi de rester avec une personne qui n'en veut que pour ce qu'on a ? Mais d'un autre côté, ce sont peut-être des soupçons non fondés, peut-être que tu te fais des scénarios pour rien! Mais dis moi, dés que tu l'as connu il a commencé à te parler de mariage? Et puis comment l'as-tu connu? Pourquoi ses copains disent qu'il doit se marier avec une française? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 re Elle sort avec un sans papier qui est en France depuis 10 ans, elle fait hum hum avec lui souvent, il est très beau (c'est elle qui le dit), il regarde les femmes dans le rue (c'est toujours elle qui le dit), il veut se marier avec elle (encore elle qui le dit), elle a peur qu'il ne veut l'épouser que pour les papiers (il est bien entendu que c'est toujours elle qui le dit) et elle ne veut pas l"épouser (c'est encore elle qui le dit). Tu connais tous les détails de l'histoire, tu peux donc aller de ton conseil et il est le bienvenu pour Véro-nique.:mdr: je vous jure ik regarde les femmes quand je suis avec lui j'ai beau le lui dire !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr si j'avais su je ne sais plus quoi faire cette histoire est bien réelle et je n'en dors plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je vous jure ik regarde les femmes quand je suis avec lui j'ai beau le lui dire !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr si j'avais su je ne sais plus quoi faire cette histoire est bien réelle et je n'en dors plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts