Guest houda03 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 j'ai remarqué que vous n'avez pas beaucoup de topics pour parler de ce que vous ressentez ni de votre humeur du jour alors j'ai crée ce topic et ce afin de vous permettre d'exprimez vos sentiment comme bon vous le semble ou de parler de sujets d'actualité ou encore de votre humeur désolée pour les fautes et les répititions après tout je ne suis qu'une lycéenne !!! je commence alors je passe mon bac l'année prochaine et j'ai un peu peur alors j'aimerai bien que vous me parliez de votre experience Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Moi, je suis triste pour une personne que j'aime beaucoup, qui n'est pas bien du tout en ce moment et qui n'arrive pas à exprimer son mal être. Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 bonsoir houda03, et bienvenue j'ai remarqué que vous n'avez pas beaucoup de topics pour parler de ce que vous ressentez ni de votre humeur du jour alors j'ai crée ce topic et ce afin de vous permettre d'exprimez vos sentiment comme bon vous le semble ou de parler de sujets d'actualité ou encore de votre humeur je crois qu'on peut le faire dans chaque topic de chaque section, c'est un forum assez bien organisé avec des thèmes variés, satisfaisant chacun des membres. je partage ton avis, quand tu dis qu'il n y a pas beaucoup de topic, mais le peu qu'il y a ici fait une grande différence avec les autres sur la toile. alors je passe mon bac l'année prochaine et j'ai un peu peur alors j'aimerai bien que vous me parliez de votre experience Partager est le but! pour ton bac, si tu as un peu peur c'est normal, c'est peut être bien, ça prouve ta motivation et ton envie de réussir! et je suis sûre que tu feras ce qu'il faudra pour arriver là ou tu voudras, ça ne depend que de toi ne te force pas mais vise un peu haut. sois patiente et dis toi que tu peux toujours réussir ce que des milliers ont déjà réussi avant toi, ne perds pas en vue ton objectif final. organise toi bien, calmement, fais un planning, le temps sera ton seul ennemie. Bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 bonsoir houda03, et bienvenue Partager est le but! pour ton bac, si tu as un peu peur c'est normal, c'est peut être bien, ça prouve ta motivation et ton envie de réussir! et je suis sûre que tu feras ce qu'il faudra pour arriver là ou tu voudras, ça ne depend que de toi ne te force pas mais vise un peu haut. sois patiente et dis toi que tu peux toujours réussir ce que des milliers ont déjà réussi avant toi, ne perds pas en vue ton objectif final. organise toi bien, calmement, fais un planning, le temps sera ton seul ennemie. Bon courage :40: merci pour tes conseilles j'en ferai bon usage :D a vrai dire viser haut ne me fait pas peur car je vise la mention très bien;) et pour y arriver j'ai une devise :"rien n'est impossible" Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 -je suis fatiguée en plus j'ai mal au coeur -je n'ai pas d'amies a qui parler heuresement qu'il y a ce forum pour me remonter un peu le moral sans ça j'aurai sûrement fait une depression mais il faut tenir bon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 -je suis fatiguée en plus j'ai mal au coeur -je n'ai pas d'amies a qui parler heuresement qu'il y a ce forum pour me remonter un peu le moral sans ça j'aurai sûrement fait une depression mais il faut tenir bon !! c'est les vacances, change d'air :40: il le faut!pour bien commencer ta dernièe anée au lycée. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Moi je suis Fatigué, trop de boulot ca fatigue, d'ailleur je travail encor la .. je sais pas quand je vais finir "quoique" ca parait interminable voila tout ma vie est vide et tourne qu'autour le travail mais je garde le morale a vous ;) Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 salem, voila jé posé une question auniveau de la rubriqe islam religions et philosophie ( qestions réponse) mé je n ai eu aucune réponse c pour ca qe je me suis adresser ds cette rubriqe pour attirer votre attention ,svp aider moi a trouvé la réponse a ma question Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 -je suis fatiguée en plus j'ai mal au coeur -je n'ai pas d'amies a qui parler heuresement qu'il y a ce forum pour me remonter un peu le moral sans ça j'aurai sûrement fait une depression mais il faut tenir bon !! GARDE LE CAP!;) petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci lilia surtout qu'en ce moment ,même dans le forum je me sens exclue Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci lilia surtout qu'en ce moment ,même dans le forum je me sens exclue tu plaisantes j'espère??? n'oublie pas que t'as une mission à mener ici, récolter des infos, et toi, apparament tu sais y faire!:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci tina et Clairière ça me fait plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci lilia surtout qu'en ce moment ,même dans le forum je me sens exclue Ne sens pas du tout exlue ! Tu es ici CHEZ TOI ! Tu es même sous ma protection, petite soeur, si ça peut te rassurer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Ne sens pas du tout exlue ! Tu es ici CHEZ TOI ! Tu es même sous ma protection, petite soeur, si ça peut te rassurer ! oh merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci tina et Clairière ça me fait plaisir de vous lire on est là, si t'as besoin de nous, tktes!;) et prends garde à l'homme en rouge... (ou femme? je sais plus, tina m'a embrouillée du coup!!):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Décidément vous ne voulez pas me lacher Wellah trop waârate ntouma ! ma nekderlechkoum ! C'est bon je baisse les bras Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Décidément vous ne voulez pas me lacher Wellah trop waârate ntouma ! ma nekderlechkoum ! C'est bon je baisse les bras plan B, t'essayes de jouer sur la corde sensible, là!!!! bin, ça marche pas!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Nonnnnnnn je suis épuisé, vous m'avez fait trainer par terre, lachez moi :17: svpppp ma nzidch n3awed Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Nonnnnnnn je suis épuisé, vous m'avez fait trainer par terre, lachez moi :17: svpppp ma nzidch n3awed oh pauvre Admin maintenent c'est toi qui va faire une dépression !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Nonnnnnnn je suis épuisé, vous m'avez fait trainer par terre, lachez moi :17: svpppp ma nzidch n3awed Bon, pour ma part, je ferai preuve d'indulgence et de compassion, exceptionnellement,car je pars du principe que l'erreur est humaine... mais! bin oui, y a toujours un mais qque part! j'oublie pas le coup sur "l'homme plus intelligent que la femme".....:evilguy: et pis surtout, je suis crevée aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 alors, tu répètes après moi : "je ne dois pas sous estimer l'intelligence des femmes !!!!!!!! écrits ta punition et on te lâche Admin Je dois sous estimer l'intelligence des femmes ! Contente ? PS : Ne fais pas attention si j'ai pu oublier un mot, ça m'arrive souvent je suis dysléxique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 là tu nous montres que tu nous sousestime sah? où est la négation ? Je t'ai dit que je suis dyslexique ! Comprends moi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 il ne faut pas sous estimer les femmes car comme dit toujours mon prof: les femmes sont l'avenir des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je t'ai dit que je suis dyslexique ! Comprends moi et comme par hasard ta maladie apparait là ou il ne faut pas !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je suis d'accord pour dire que "les femmes sont l'avenir des hommes" en ce sens où ce sont elles qui leur font la cuisine, laver leurs vetements... Non, par rapport à ça il faut pas trop s'inquièter je vous rejoints à 100% Ouf on a enfin fini par se mettre d'accord. Je suis content car mnt je peux partir tanquile. Bonne soirée les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts