Clouseau 899 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 je vois les deux bananes sont là :p Est toujours pas de contrat pour la Mafia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 emmène le au véterinaire :p ce serait trop facile...mais y a pas de veterinaire capable de soigne r ce genre d'oiseaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 Eh …….dites moi a quoi sert les free talks quand il n y a personne a qui « talker » ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 ............rien a faire:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 chui la moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 moi aussi je suis la mais j'ai rien ou personne a "talqué" :D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 ce serait trop facile...mais y a pas de veterinaire capable de soigne r ce genre d'oiseaux... c'est kel genre d'oiseau?? il faut l'Anesthésier, ou sinon tu lui mets un coton rempli d'alcool pour le faire endormir :30: ça a marcher avec mon peruche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 svp je veux que vous supprimiez mon compte merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Pourquoi Houda qu'est ce qui t'es arriver ? :eek: qui t'a déranger dis moi je m'occupe de lui ou d'elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 svp je veux que vous supprimiez mon compte merci Bonjour Houda Ce genre de requêtes sont à faire exclusivement par mp ou par mail auprès de l'administrateur Merci de ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 svp je veux que vous supprimiez mon compte merci Prend du recul, inutile de supprimer un compte.;) Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 svp je veux que vous supprimiez mon compte merci Tu veut une bonne astuce:) si t’est déprimé ou si tu sent pas bien commence par prendre des cachet de upsa au début tu prend 1 puis 2 puis augmente les doses progressivement, Tu va voir c radicale contre la déprime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Bonjour Houda Ce genre de requetes sont à faire exclusivement par mp ou par mail. Merci de ta compréhension ok ,merci je retire ma demande ! merci Alpâcino,Aube et Selwa Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Je ne sais quelle mouche t'a piquée petite Houda ? A toi de voir ce que tu décides...(un petit conseil si tu me le permets, il ne faut jamais prendre une décision à chaud, prendre du recul est la meilleure des solutions, et aviser par la suite) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Je ne sais quelle mouche t'a piquée petite Houda ? A toi de voir ce que tu décides...(un petit conseil si tu me le permets, il ne faut jamais prendre une décision à chaud, prendre du recul est la meilleure des solutions, et aviser par la suite) je confirme ,je retire ma demande merci pour le conseil ! Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 je confirme ,je retire ma demande merci pour le conseil ! qu’est ce que ces caprices que vous nous faites là, petit HOUDA ! ( quelque chose ne tourne pas rond dis moi !) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 j'ai remarqué que vous n'avez pas beaucoup de topics pour parler de ce que vous ressentez ni de votre humeur du jour alors j'ai crée ce topic et ce afin de vous permettre d'exprimez vos sentiment comme bon vous le semble ou de parler de sujets d'actualité ou encore de votre humeur désolée pour les fautes et les répititions après tout je ne suis qu'une lycéenne !!! je commence alors je passe mon bac l'année prochaine et j'ai un peu peur alors j'aimerai bien que vous me parliez de votre experience bonjour love my tender love my........ Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Houda merci pour ce topic Moi je voudrai vraiment me débarrasser d'une personne qui me colle au fesse :closedeyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 je voulais partager ce que j'ai entendu hier : ben hier en faisant su shopping j'ai entendu une chanson assez bizarre je dois dire ,ben y avait un verbe zarbi : aimeque :D le refrain s'était ça : ay je t'aimeque je t'aimeque ay je t'aimeque je t'aimeque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 C'est une chanson en arabe ? ouais y avait plein de *habibti,albi,omri,achiqti...:D* Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Il connait omri ? :D Sinon, je connais pas cette chanson, le verbe aimeque aussi....:crazy: possible pour omri :D j'ai ptdr devant le vendeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Il connait omri ? :D Sinon, je connais pas cette chanson, le verbe aimeque aussi....:crazy: oui presente:D je suis presente dans quasi tte les chanson d amour:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Tu rends les gens fou quand même toi, pour que ton nom soit dans presque toutes les chansons !:D 3lè beli:D c est pour ca que je l ai choisi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je voulais partager ce que j'ai entendu hier : ben hier en faisant su shopping j'ai entendu une chanson assez bizarre je dois dire ,ben y avait un verbe zarbi : aimeque :D le refrain s'était ça : ay je t'aimeque je t'aimeque ay je t'aimeque je t'aimeque :D ah ouiiiiiii je l'ai entendu :04: mais vraiment ils chantent n'importe quoi :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ah ouiiiiiii je l'ai entendu :04: mais vraiment ils chantent n'importe quoi :exclaim: c'est vrai ...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts