Jump to content

free talks

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

svp

je veux que vous supprimiez mon compte

merci

Bonjour Houda

Ce genre de requêtes sont à faire exclusivement par mp ou par mail auprès de l'administrateur

Merci de ta compréhension

svp

je veux que vous supprimiez mon compte

merci

Tu veut une bonne astuce:)

si t’est déprimé ou si tu sent pas bien commence par prendre des cachet de upsa au début tu prend 1 puis 2 puis augmente les doses progressivement, Tu va voir c radicale contre la déprime :D

Je ne sais quelle mouche t'a piquée petite Houda ?

A toi de voir ce que tu décides...(un petit conseil si tu me le permets, il ne faut jamais prendre une décision à chaud, prendre du recul est la meilleure des solutions, et aviser par la suite)

Guest houda03
Je ne sais quelle mouche t'a piquée petite Houda ?

A toi de voir ce que tu décides...(un petit conseil si tu me le permets, il ne faut jamais prendre une décision à chaud, prendre du recul est la meilleure des solutions, et aviser par la suite)

je confirme ,je retire ma demande

merci pour le conseil !

• 3 weeks later...
j'ai remarqué que vous n'avez pas beaucoup de topics pour parler de ce que vous ressentez ni de votre humeur du jour alors j'ai crée ce topic et ce afin de vous permettre d'exprimez vos sentiment comme bon vous le semble ou de parler de sujets d'actualité ou encore de votre humeur

désolée pour les fautes et les répititions après tout je ne suis qu'une lycéenne !!!

je commence :)

alors je passe mon bac l'année prochaine et j'ai un peu peur alors j'aimerai bien que vous me parliez de votre experience

bonjour

love my tender

love my........

• 3 months later...
Guest Doudou

je voulais partager ce que j'ai entendu hier :

ben hier en faisant su shopping j'ai entendu une chanson assez bizarre je dois dire ,ben y avait un verbe zarbi : aimeque :D

le refrain s'était ça :

ay je t'aimeque je t'aimeque

:D

Guest SmiChou
je voulais partager ce que j'ai entendu hier :

ben hier en faisant su shopping j'ai entendu une chanson assez bizarre je dois dire ,ben y avait un verbe zarbi : aimeque :D

le refrain s'était ça :

:D

ah ouiiiiiii je l'ai entendu :04: mais vraiment ils chantent n'importe quoi :exclaim: