Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive? oui et je le ss, et encore plus avec mon papa et mon superieur au boulot :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive? non je ne crois pas, et tant mieu d ailleur, j en ai vu des cas et ca rend la vie vraiment insupportable! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Salut.. Garada..:D Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive? dans l'absolu, j'espere que je ne le suis pas ! mais je pense qu'on a tous de moments ou on est possessif.. je sais pas.. c'est une sorte de jalousie passagere... enfin je sais pas.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 non je ne crois pas, et tant mieu d ailleur, j en ai vu des cas et ca rend la vie vraiment insupportable! Je suis d'accord avec toi ,dailleurs fort heureusement je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oui et je le ss, et encore plus avec mon papa et mon superieur au boulot :chut: possessive avec ton boss ? :mdr: .. on aura tout lu ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 oui et je le ss, et encore plus avec mon papa et mon superieur au boulot :chut: Tu m'étonnes ......explique ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Salut.. Garada..:D dans l'absolu, j'espere que je ne le suis pas ! mais je pense qu'on a tous de moments ou on est possessif.. je sais pas.. c'est une sorte de jalousie passagere... enfin je sais pas.. Bin non si c'est passager c'est demi mal.....mais certaine personne ne supportent pas que leur ami ait d'autres amis ou que leur chéri parle a d'autre c'est étouffant .... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bin non si c'est passager c'est demi mal.....mais certaine personne ne supportent pas que leur ami ait d'autres amis ou que leur chéri parle a d'autre c'est étouffant .... on dit salut..:cool: je suis d'accord avec toi... j'ai perdu des amies a cause de ca... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Tu m'étonnes ......explique ;) ben avec papa.... c plutot mon papoune a moi je ne le partage avec personne, si une de mes soeurs ou un de mes freres lui fait un calin, ana tem tem je raplike et j`oblige papa a se detache d`eux :D pr mon bosse c different je n`aime pas kand il a des afinites avec mes collegues lazem igasser ghir m3aya ana :cool: et avec les autres lazem la relation entre eux tek3od ghir professionelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 on dit salut..:cool: je suis d'accord avec toi... j'ai perdu des amies a cause de ca...[/QUOTE] Chalu:D T'as perdu ces amies parce que t'étais possessif ou elles l'etaient .:huh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 possessive avec ton boss ? :mdr: .. on aura tout lu ici ! :D oui je sais ca craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Bin non si c'est passager c'est demi mal.....mais certaine personne ne supportent pas que leur ami ait d'autres amis ou que leur chéri parle a d'autre c'est étouffant .... oui faut savoir faire la limite entre jalousie et possessivite, je suis personnelement jalouse, mais hamdoullah pas possessive je ne pique pas des crises quant je sais ke mon mari voit ses amis par example! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 on dit salut..:cool: je suis d'accord avec toi... j'ai perdu des amies a cause de ca...[/QUOTE] Chalu:D T'as perdu ces amies parce que t'étais possessif ou elles l'etaient .:huh: mais non lol ! parce que leurs maris/copains le sont.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 oui je sais ca craint :confused: Tu m'inquiétes toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 oui faut savoir faire la limite entre jalousie et possessivite, je suis personnelement jalouse, mais hamdoullah pas possessive je ne pique pas des crises quant je sais ke mon mari voit ses amis par example! Perla un homme a droit d'avoir des amis et de les voir comme la femme mais certains ne supportent pas l'idée ....moi je ne supporterai pas d'avoir des amis ainsi .....ça devient maladive aprés! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Tu m'inquiétes toi !!!! mais non il y a pa de koi s ìnkieter :D a part ce defaut mimi comme tt :ott est normal chez moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 mais non lol ! parce que leurs maris/copains l'est. oulaaaaaaa ça craint Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oui faut savoir faire la limite entre jalousie et possessivite, je suis personnelement jalouse, mais hamdoullah pas possessive je ne pique pas des crises quant je sais ke mon mari voit ses amis par example! ya des limites aussi... si ton mari passe tout le temps avec ses ami(e)s.. tu ne supporterais pas ca , je pense.. apres c'est plus possessive ou pas, mais ce releve du bon sens ! perso, j'ai du mal avec les gens qui sont amis de tout le monde et de personne en particulier.. pour qui l'amitie ou les discussions sont un passe-temps.. c'est fatiguant.. en toute chose.. il faut respecter le bon dosage lol ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 mais non il y a pa de koi s ìnkieter :D a part ce defaut mimi comme tt :ott est normal chez moi :04: Mais j'amerai comprendre tu ne supportes pas l'idée que ton pére parle a d'autre lol fahmina Cléotine lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 ya des limites aussi... si ton mari passe tout le temps avec ses ami(e)s.. tu ne supporterais pas ca , je pense.. apres c'est plus possessive ou pas, mais ce releve du bon sens ! perso, j'ai du mal avec les gens qui sont amis de tout le monde et de personne en particulier.. pour qui l'amitie ou les discussions sont un passe-temps.. c'est fatiguant.. en toute chose.. il faut respecter le bon dosage lol ! Explique moi ce passage !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Explique moi ce passage !!!!!! doucement sur le clavier... tu risque de te casser une patte..:cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Perla un homme a droit d'avoir des amis et de les voir comme la femme mais certains ne supportent pas l'idée ....moi je ne supporterai pas d'avoir des amis ainsi .....ça devient maladive aprés! exactement mais je precise des AMIS pas des AMIES :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonsoir! je le suis uniquement avec les personnes que j'aime et qui compte mais c'est pas de la possessivité c'est plus la peur de les perdre.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 exactement mais je precise des AMIS pas des AMIES :D hahahahaahahahahha t'as bien fait de préciser:D dahaktini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts