Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 euuu!! bein non ca fait longtemps que je n'attends plus rien de presque plus personne :D démangeaison j'ai oublié de dire que tu étais aussi capricieuse en plus detre gatée :D Personnellement si je peuux aider je le fais sans attendre quoi que se soit mais c'est vrai que de nos jours les amis............on s'egare du sujet lol Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Donc tu l'es????? oui et jaloux aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Personnellement si je peuux aider je le fais sans attendre quoi que se soit mais c'est vrai que de nos jours les amis............on s'egare du sujet lol mwé c'est vrai...puis c'est pas bien d'avoir une tonne d'amis ....pour vivre heureux il faut vivre cacher et très très discret voila on s'éloigne du sujet je vous souhaite une agréable soirée Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 oui et jaloux aussi lol Rebbi avec tes amis et ta chérie lol Faut laisser soufler l'autre si on veut que ça marche.......ça reste mon avis:huh: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 pour l'amitie.. j'ai toujours en tete ce passage des fables de la fontaine: chacun se dit ami, mais fou qui s'y repose... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. donc ...pour moi ceux qui prennent le monde entier pour des amis.. sont soit naif soit en manque d'activite sociale.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 oui et jaloux aussi lol tuco j'espere que tu vas bien ...je ne te vois jamais labas :D ...:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 euuu!! bein non ca fait longtemps que je n'attends plus rien de presque plus personne :D démangeaison j'ai oublié de dire que tu étais aussi capricieuse en plus detre gatée :D :oCapricieuse, cmt tu as deviné que j'adore caprice??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :DQue se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive? Certainement que je l'etais quand j'etais gamine :D Mais là , ça m'etonnerait fort que je le sois réellement ( je parle de la vraie definition de la possession ) ...Ceci dit j'ai mes défauts :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 :D Certainement que je l'etais quand j'etais gamine :D Mais là , ça m'etonnerait fort que je le sois réellement ( je parle de la vraie definition de la possession ) ...Ceci dit j'ai mes défauts :D T'as des defauts wiiiiii j'avais remarqué :D même en quantité industriel:D bon je me tais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 T'as des defauts wiiiiii j'avais remarqué :D même en quantité industriel:D bon je me tais:chut: Je n'ai jamais prétendu etre Parfaite ...;) Ton topic est assez intelligent , j'aime bien et je souhaiterai que tu repondes aussi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Je n'ai jamais prétendu etre Parfaite ...;) Ton topic est assez intelligent , j'aime bien et je souhaiterai que tu repondes aussi Je plaisantais en disant que t'en avais en qté industrielle lol Bin pour ta gouverne j'ai déja réponduuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonsoir! je le suis uniquement avec les personnes que j'aime et qui compte mais c'est pas de la possessivité c'est plus la peur de les perdre.. bonsoir Tout pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 bonsoir Tout pareil ;) je pense qu'on est plusieurs dans le meme cas en tout cas moi je suis possessive car jaime mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 je pense qu'on est plusieurs dans le meme cas en tout cas moi je suis possessive car jaime mon mari ouais m'enfin trop c'est trop, je supporterai pas que mon mari soit possessif, heureusement qu'il me laisse faire ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Sauf pour mon conjoint ( qui est beau et attire bien des filles), je ne suis pas du tout possessive. Il y a même des expressions possessives qui m'agacent comme dire: mon médecin, mon dentiste etc. Je dis plutot, le médecin qui me suit....car ces gens ne m'appartiennent pas. J'avoue que je saisis mal celle qui dit être possessive envers son patron.......à moins d'être amoureuse de son patron, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu,il 'accorde toute son attention. Au contraire, je préfère qu'il m'ignore et me laisse faire mon boulot tranquille. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Rebbi avec tes amis et ta chérie lol Faut laisser soufler l'autre si on veut que ça marche.......ça reste mon avis:huh: en faite c'est bcp bcp plus compliqué que ca :s Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 en faite c'est bcp bcp plus compliqué que ca :s Si tu le dis j'imagine:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive? non dans les 2 cas bien que être trop permissive en amour n'est pas une bonne solution :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 non dans les 2 cas bien que être trop permissive en amour n'est pas une bonne solution :04: Certe mais pas auu point d'etouffer l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi j'ai toujours souffert de la possessivité des autres. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 moi j'ai toujours souffert de la possessivité des autres. Pauvre PluTon lol Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi j'ai toujours souffert de la possessivité des autres. je compatis c'est étouffant Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Certe mais pas auu point d'etouffer l'autre:D il faut savoir doser mais c'est pas facile :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Pauvre PluTon lol :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts