djalti 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 bien sur qu'il y a des limites sinon tu finis par ne faire que ce que tu as envie au détriment de l'autre exact mais cet en en parlant et en se mettant d'accord que les choses avance dans le bon sence si une des deux personnes est borné et ne veux pas admettre alors la il ai inutile de continué ! dans un couple ,il y a des concession a faire des deux cotées Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ah salut petit démon tu manques de mordant en ce moment :mdr: :pC'est que tch'ai pertchu mon dentchié.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ça n'a rien à voir avec la confiance. Il y a des gens qui sont comme une drogue. et quand on fait partie de ces gens, on prend pas conscience de l'effet qu'on a sur les gens qui nous entourent, et quand on prend conscience, c'est déjà trop tard, faut entamer la procédure de sevrage qui n'est pas une tâche facile. :eek:Sérieux!!!!!!!!!!!!On devrait les déclarer substance illicite et en interdire la consommation:D. Tu devrais mettre dans ta signature ''Warning: Pluton doit être consommé avec modération":04:. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 :mdr::eek:Sérieux!!!!!!!!!!!!On devrait les déclarer substance illicite et en interdire la consommation:D. Tu devrais mettre dans ta signature ''Warning: Pluton doit être consommé avec modération":04:. :mdr::mdr::mdr:t'es plutot de bon conseil:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :eek:Sérieux!!!!!!!!!!!!On devrait les déclarer substance illicite et en interdire la consommation:D. Tu devrais mettre dans ta signature ''Warning: Pluton doit être consommé avec modération":04:. oui mais une fois que tu y as gouté c'est trop tard la dépendance c'est installée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :mdr: :mdr::mdr::mdr:t'es plutot de bon conseil:D Bin, je suis là pour veiller à votre bien-être, je ne veux pas de drogués sur FA:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 Bin, je suis là pour veiller à votre bien-être, je ne veux pas de drogués sur FA:mdr:. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Bon retour elhouria.:10: Demona merci !Tu te rappelle ce soir la on a eu la rage Allah youstoure katlatna eroujla!!! Trois jours loin de FA ah la la, la galère je ne pouvais pas entrer wa enchoufe ghire mène eb3ide. Bon retour a toi aussi Demona marhba :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Demona merci !Tu te rappelle ce soir la on a eu la rage Allah youstoure katlatna eroujla!!! Trois jours loin de FA ah la la, la galère je ne pouvais pas entrer wa enchoufe ghire mène eb3ide. Bon retour a toi aussi Demona marhba :wavetowel: :oMerci ma puce.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 oui j'ai vécu comme ça sa n'entraine pas forcément une perte de confiance. Dans un couple on a besoin de cultiver un jardin secret et pas forcement de fusionner à chaque instant. moi je ne le cultive pas le jardin secret, je le laboure! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :oMerci ma puce.:D Hanounti Demona alors tes impressions quand on revient d'une suspension de 3 jours hein? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 :D Certainement que je l'etais quand j'etais gamine :D Mais là , ça m'etonnerait fort que je le sois réellement ( je parle de la vraie definition de la possession ) ...Ceci dit j'ai mes défauts :D ton defaut que je prefere le plus, c'est la luxure ooops je voulais dire le gout du luxe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Hanounti Demona alors tes impressions quand on revient d'une suspension de 3 jours hein? :mdr: :oCoucou snopy:p, mes impression boff rien, enfin comme ça j'ai pu consomer mes heures sur le net ac les copines.:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tu peux pas écrire "avec" comme tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Tu peux pas écrire "avec" comme tout le monde :rolleyes: ça te dérange tant que ça ok je vais écrire avec.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts