Jump to content

Etes vous une personne possessive !?


Recommended Posts

euuu!!

 

bein non ca fait longtemps que je n'attends plus rien de presque plus personne :D

 

démangeaison j'ai oublié de dire que tu étais aussi capricieuse en plus detre gatée :D

 

Personnellement si je peuux aider je le fais sans attendre quoi que se soit mais c'est vrai que de nos jours les amis............on s'egare du sujet lol

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione
Personnellement si je peuux aider je le fais sans attendre quoi que se soit mais c'est vrai que de nos jours les amis............on s'egare du sujet lol

 

mwé

c'est vrai...puis c'est pas bien d'avoir une tonne d'amis ....pour vivre heureux il faut vivre cacher et très très discret

voila on s'éloigne du sujet

 

je vous souhaite une agréable soirée :)

Link to post
Share on other sites

pour l'amitie.. j'ai toujours en tete ce passage des fables de la fontaine:

 

chacun se dit ami, mais fou qui s'y repose...

rien n'est plus commun que le nom,

rien n'est plus rare que la chose..

 

 

donc ...pour moi ceux qui prennent le monde entier pour des amis.. sont soit naif soit en manque d'activite sociale..

Link to post
Share on other sites
Guest Balance

:D

Que se soit en amitié ou en amour ,etes vous une personne possessive?

 

Certainement que je l'etais quand j'etais gamine :D

Mais là , ça m'etonnerait fort que je le sois réellement ( je parle de la vraie definition de la possession ) ...Ceci dit j'ai mes défauts :D

Link to post
Share on other sites
:D

 

Certainement que je l'etais quand j'etais gamine :D

Mais là , ça m'etonnerait fort que je le sois réellement ( je parle de la vraie definition de la possession ) ...Ceci dit j'ai mes défauts :D

 

T'as des defauts wiiiiii j'avais remarqué :D même en quantité industriel:D bon je me tais:chut:

Link to post
Share on other sites
Guest Balance
T'as des defauts wiiiiii j'avais remarqué :D même en quantité industriel:D bon je me tais:chut:

 

Je n'ai jamais prétendu etre Parfaite ...;)

Ton topic est assez intelligent , j'aime bien

et je souhaiterai que tu repondes aussi

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
je pense qu'on est plusieurs dans le meme cas

en tout cas moi je suis possessive car jaime mon mari

 

ouais m'enfin trop c'est trop, je supporterai pas que mon mari soit possessif, heureusement qu'il me laisse faire ce que je veux

Link to post
Share on other sites

Sauf pour mon conjoint ( qui est beau et attire bien des filles), je ne suis pas du tout possessive. Il y a même des expressions possessives qui m'agacent comme dire: mon médecin, mon dentiste etc. Je dis plutot, le médecin qui me suit....car ces gens ne m'appartiennent pas.

 

J'avoue que je saisis mal celle qui dit être possessive envers son patron.......à moins d'être amoureuse de son patron, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu,il 'accorde toute son attention. Au contraire, je préfère qu'il m'ignore et me laisse faire mon boulot tranquille.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...