civicdz 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 pour les amoureux d'Alger comme moi ou simplement ceux qui ont un peu le mal du pays comme moi aussi. YouTube - Alger,Alger.Lili Boniche [v]http://www.youtube.com/watch?v=JYeseC55uMs[/v] p.s: j'avoue que j'ai versé une larme.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
bloum 10 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Grand Dieu ! C'est dur cette pièce, pour un bonhomme comme moi. Alger, musée de mes plus beaux souvenirs. Une chanson pas reposante. Ça vient te chercher loin. Ça te rentre dans la nostalgie à grands coups de poing. Merci Civicdz, moi aussi, j'avoue, j'en ai versé deux. Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted July 5, 2007 Author Partager Posted July 5, 2007 Grand Dieu ! C'est dur cette pièce, pour un bonhomme comme moi. Alger, musée de mes plus beaux souvenirs. Une chanson pas reposante. Ça vient te chercher loin. Ça te rentre dans la nostalgie à grands coups de poing. Merci Civicdz, moi aussi, j'avoue, j'en ai versé deux. et voila, tu viens de me comprendre à fond. ça vient te chercher au plus profond de soi et je dirais que tourmente même. c'est drôle quand il dit qu'il sourit quand il entend Alger alors que c'est le contraire pour moi, ça m'atriste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts