Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Pour ceux qui m'ont traité à demi-mots d'anti-patriote , relisez mes écrits sur le match Algérie-Egypte de Benguele. Je disais surtout qu'on était les seuls à parler à nous-mêmes et que les "journalistes" Algériens nous mentaient. Ces "journalistes" étaient les seuls à avoir entendu Hayatou et Blatter parler :mdr: :mdr: Et cet abruti :mdr: de "Mohamed Djamel" ("journaliste" à la télé) qui nous a ridiculisés en affirmant haut et fort sur la chaine Abu Dhabi sports avoir "entendu" Hayatou condamner l'arbitrage pro-Egyptien :mdr: :mdr: L'arbitre Béninois a été banni mais regardez sur ce lien (d'un journal sérieux et respectable -Ni Echourouk ni El Nahar) qui tire l'information d'une source officielle et crédible ,pourquoi il l'a été : M. Codjia banni par la CAF : France Football Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Pour ceux qui m'ont traité à demi-mots d'anti-patriote , relisez mes écrits sur le match Algérie-Egypte de Benguele. Je disais surtout qu'on était les seuls à parler à nous-mêmes et que les "journalistes" Algériens nous mentaient. Ces "journalistes" étaient les seuls à avoir entendu Hayatou et Blatter parler :mdr: :mdr: Et cet abruti :mdr: de "Mohamed Djamel" ("journaliste" à la télé) qui nous a ridiculisés en affirmant haut et fort sur la chaine Abu Dhabi sports avoir "entendu" Hayatou condamner l'arbitrage pro-Egyptien :mdr: :mdr: L'arbitre Béninois a été banni mais regardez sur ce lien (d'un journal sérieux et respectable -Ni Echourouk ni El Nahar) qui tire l'information d'une source officielle et crédible ,pourquoi il l'a été : M. Codjia banni par la CAF : France Football c ce ke j'appele comprendre la moitié de ce qu'ils disent les autres :D et il a été banni sans durée déterminée Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Author Partager Posted February 2, 2010 c ce ke j'appele comprendre la moitié de ce qu'ils disent les autres :D et il a été banni sans durée déterminée Parfois il faut surtout ne pas être capable de comprendre mais ..... "comprendre" ce qu'"on" nous dit de "comprendre" :mdr: pour réussir en Algérie (enfin si un poste de journaliste télé c'est réussir :mdr:) et tant pis si on ne comprend pas tout en croyant avoir compris :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 une chose est sur meme sil est banni pr avoir mal fait son taf, la coupe du monde est partie c'est l'Egypte qui a gagner! ce n'est pas sa qui referra jouer le match (revenir en arriere) comme la main a thierry henri, il on blablaté mais c pas pr o que la fifa a accepté de rejouer le match donc bani ou pas, blablaté ou pas ne nous donnera plus la can 2010! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 une chose est sur meme sil est banni pr avoir mal fait son taf, la coupe du monde est partie c'est l'Egypte qui a gagner! ce n'est pas sa qui referra jouer le match (revenir en arriere) comme la main a thierry henri, il on blablaté mais c pas pr o que la fifa a accepté de rejouer le match donc bani ou pas, blablaté ou pas ne nous donnera plus la can 2010! en fait l'EGYPTE a gagné la coupe d'afrique et elle n'est pas qualifiée pour jouer la prochaine coupe du monde souad t'a toujours du mal à faire la difference entre la coupe d'afrique et la coupe du monde :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 en fait l'EGYPTE a gagné la coupe d'afrique et elle n'est pas qualifiée pour jouer la prochaine coupe du monde souad t'a toujours du mal à faire la difference entre la coupe d'afrique et la coupe du monde :D :o:oje suis tellement preset detre en juin pr cette coupe du monde que je la voi partt:mdr: :mdr: jen connais les dates parcoeur le 13 le 18 et 23 juin incha allah:wavetowel: excusez moi mes erreurs!!!! sorry mais en fait c pr mettre la rage o adorateurs des egyptiens:55: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 une chose est sur meme sil est banni pr avoir mal fait son taf, la coupe du monde est partie c'est l'Egypte qui a gagner! ce n'est pas sa qui referra jouer le match (revenir en arriere) comme la main a thierry henri, il on blablaté mais c pas pr o que la fifa a accepté de rejouer le match donc bani ou pas, blablaté ou pas ne nous donnera plus la can 2010! Le problème que j'ai voulu soulever n'était pas celui là mais le mensonge permanent du pouvoir Algérien et ses relais depuis 1962 :mdr: :mdr: Et ça peu de personnes l'auront compris malheureusement :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts